[ad_1]

En tant que vice-présidente de la conception de produits chez, Kari Pei utilise son expertise en conception pour donner vie aux visions de la marque. En se tournant vers le monde qui l'entoure pour trouver l'inspiration, elle crée un langage commun sur des questions mondiales telles que la durabilité. Kari croit que le revêtement de sol peut aider à établir une hiérarchie dans un espace donné, et que les changements de couleur, d'échelle, de texture et de motif peuvent améliorer la sensation d'un espace pour ceux qui l'utilisent. Avant de rejoindre Interface en 2015, Kari a travaillé avec un certain nombre de maisons de mode, de fabricants et de marques hôtelières internationales, notamment Starwood Hotels, MGM Resorts International et Knoll. Diplômée de la School of Fine Arts de l'Université du Michigan, Kari vit à New York avec son mari et leur fille. Aujourd'hui, elle nous rejoint!

1. L'art moderne, en particulier Agnes Martin, Sol Lewit, Mark Rothko, Gerhardt Richter
Le travail de chacun de ces artistes porte sur l'essence, la simplicité, la pureté, l'émotion. Ce sont toutes des caractéristiques qui m'attirent et que j'espère intégrer dans mon propre travail. Je pense que lorsque ces caractéristiques sont prises en compte dans le processus de création, le résultat final est plus fort, a de l'endurance, peut soutenir le temps et, tout en provoquant une réaction de l'utilisateur.

2. Musées, en particulier The Met
L'histoire m'inspire. Chaque fois que je me retrouve dans un musée, je me perds dans le temps en pensant à la culture, aux matériaux et aux décisions de l’artisan ou de l’artiste en train de créer. Je pense souvent aux circonstances qui les entourent quand quelque chose a été créé, et comment ces circonstances ont pu affecter l'objet retenant mon attention. Je trouve que le musée est un témoignage inestimable de l'humanité et de la vérité.

3. Escarpins Prada Saffiano
Sans faille en ayant l'air sexy, en rendant mes jambes beaucoup plus belles que dans n'importe quelle autre chaussure, et toujours confortables. Au cours de chaque journée, je passerai de la présentation de collections aux clients, de la rencontre avec des équipes de direction, du travail avec les designers de mon équipe ou de l'exploration au sol en se déplaçant autour de carreaux et de fils. Quand je suis dans mes Saffianos, je me sens plus présentable avec les clients, plus confiant parmi les collègues dirigeants, plus esthétique avec mon équipe, puis après les avoir poussés à ramper sur le sol, j'aime voir la silhouette au loin. Ils sont si élégants, puis quand je remets mes pieds dedans, la sensation sexy et forte grimpe sur ma jambe. Ils sont juste la pompe parfaite!

4. Ma famille
Ma famille a le gène de conception à la pelle. Le design est ce dont nous parlons lors des repas, de la façon dont la table est dressée à l'organisation des villes, et tout le reste. Mon mari est le fils de I.M. Pei, et bien sûr, l'architecture est le sujet numéro un à la table, généralement autour des projets actuels de mon mari, ainsi que des projets passés, y compris ceux attribués à mon beau-père. Nous, Pei, avons voyagé constamment au cours des 30 dernières années, et lorsque notre fille est née, il y a 22 ans, nous n'avons pas sauté un instant, la parcourant partout en Chine quand elle avait moins de 2 ans. Nous voyageons pour voir le design. C'est en design que l'on apprend à comprendre les autres cultures.

5. Nos 3 chiens, Daisy, Millie et Coco
Les chiens nous apportent un pur bonheur, réduisent le stress et nous rapprochent réellement par le rire qu'ils provoquent. J'apprends beaucoup de nos chiens, ce sont mes muses. Daisy, que je soupçonne être Audrey Hepburn dans le corps d'un teckel, est toujours espiègle, intelligente et indépendante. Coco est vraiment la plus mignonne – elle attire le plus l'attention en étant confondue avec un chien Gund, vous savez, les animaux en peluche. Elle est vraiment cool, non excédentaire et peut s'adapter à toutes les situations. Millie, la plus jeune, a la personnalité la plus ouverte et la plus attentionnée. Elle serait une excellente organisatrice de fêtes ou une nounou ultime si elle était humaine. Son pelage moucheté gris et blanc avec des pattes brunes est le miaulement du chat.

Un aperçu du travail d’Interface:

Collection de carreaux de tapis d'abstraction simple

Carreaux de vinyle de luxe à lignes dessinées

[ad_2]