[ad_1]




Peu de temps après que ma maison a été présentée sur Design * Sponge en 2009, j'ai lentement commencé à travailler pièce par pièce pour redécorer et réorganiser tout ce qui se trouvait dans la maison. Pas parce que je ne l'aimais pas, mais parce que mes goûts de décoration étaient en train de changer et j'apprenait à vivre avec un tiers humain dans la maison. À ce moment-là, je voulais appeler les gens de D * S (avec qui je travaille maintenant) et voir si je pouvais avoir une reprise sur mon film. Nous ne pouvons pas revoir tout le monde, je ne l'aime aujourd'hui, nous recevons un coup d'oeil bonus dans un plus tôt que je l'ai écrit quand j'ai commencé à écrire pour ce blog.

Nous avons visité la charmante maison de 1908 de quatre places occupant une maison de 1908 avec son mari (situé dans le quartier d’Edgewater à East Chicago), peu de temps après leur emménagement en cours de rénovation. Mollie ne nous avait pas montré à l’époque une pièce: la salle de bain principale au deuxième étage. Elle partage: «J'ai caché cette salle de bain! La salle de bain principale était un gros projet dont je savais qu'il me fallait un entrepreneur et un budget à réaliser. Nous avons rencontré un entrepreneur et son devis élevé et sa lenteur me paraissaient scandaleux. Je pensais: «Nous aurons juste cette salle de bain étrange et déprimante pour toujours!» Je détestais être dans cette salle de bain. Celui qui remodelé ce dernier installé une baignoire jacuzzi sans rendez-vous (pas abandonné, mais sur le sol) avec une bordure de grotte comme inquiétante. Toute la plomberie était en arrière et décentrée. Tellement beige. Je redoutais de me préparer tous les jours. Et parce que le drain de la baignoire ne fonctionnait pas, je ne pouvais pas prendre de bains, ce que je souhaitais faire après de longues courses. "Après avoir parlé à des amis qui étaient au fond d'une rénovation, Mollie sentit qu'il était temps de sauter commencé sur la salle de bain de ses rêves. «Mes amis avaient rénové leur ancienne salle de bain. Ils m'ont inspiré et m'ont fait sentir que c'était faisable. Kim et Scott m'ont guidé lors de l'embauche et du travail avec un entrepreneur », déclare Mollie.

L’agenda de Mollie était au programme, car il ne fallait pas gaspiller d’argent pour l’entrepreneur tout en essayant de tout comprendre. Des années passées à sauvegarder des photos inspirantes sur Pinterest et Instagram ont porté leurs fruits. Son look s'est assemblé avec des carreaux de métro blancs avec coulis sombre, des carreaux de sol noirs, des luminaires blancs, de la peinture vert foncé et des serviettes Pendleton. «Notre maison a beaucoup de murs blancs, mais j'ai décidé d'y aller à fond avec la peinture vert foncé», raconte Mollie. «J'aime un peu de risque et d'humour et un peu de misère. Nous avons toujours des sols en pente et une vieille porte tordue. Je vais juste avec ce que j'aime. Et je pense que si j'aime tout ça, alors ça marchera bien ensemble! J'avais une vision de la conception dans ma tête et espérais que cela se traduirait par le travail de l'entrepreneur. (C'était) un tel sentiment nouveau d'abandonner le contrôle à quelqu'un d'autre – et le résultat fut excellent! J'aime être là-bas et prendre des bains. "

Mollie nous laisse ces dernières réflexions: «Les projets de maisons continuent de m'apprendre la patience. Ils me apprennent à me faire confiance et non flippe! Une vieille maison a toujours des problèmes à résoudre. »Faites défiler ci-dessous pour jeter un coup d’œil à la transformation de Mollie, Avant et Après. –

Photographie par

Image ci-dessus: le passage d'une palette de couleurs blanche, beige et marron à blanc et vert foncé a transformé la pièce en une version beaucoup plus lumineuse d'elle-même – sans avoir à agrandir ou à ajouter des fenêtres.




Cela aide à attirer vos yeux vers la douche nouvellement ouverte derrière le lavabo. Avant, un plafond assis sur la douche, créant ainsi un coin sombre à sa place.







Pour Mollie, l'inspiration directe de la pièce a été la suivante: «J'ai été inspiré par le sentiment des propriétés ici à Chicago et à Austin."




Un charme mur par céramiste locale s'intègre bien avec l'ambiance de la pièce.




Auparavant, la conception du plafond incurvé était brisée en deux avec un plafond de fortune placé au-dessus de la baignoire. Maintenant, il est ouvert, avec une lumière ajoutée et des haut-parleurs Bluetooth dans la baignoire, créant un espace beaucoup plus ouvert et invitant.




Dibs, le chat nourricier de Pete, profitant du nouvel endroit dans la baignoire pour explorer.




Les serviettes Pendleton sont suspendues à la nouvelle peinture. Auparavant, le drain de la baignoire ne fonctionnait pas, il faisait sombre et à l’étroit pour Mollie, et ce n’était pas son style. Maintenant, elle a hâte de se détendre dans son nouvel espace.

[ad_2]