[ad_1]




Lorsque l'architecte d'intérieur et son mari John ont aperçu pour la première fois ce qui allait devenir leur maison de vacances à Stonington, ME, ils se sont dit: «C'est impossible!». Oui, c'était à un pâté de maisons de la côte et le prix était correct, mais la maison avait été abandonnée. depuis cinq ans, et le temps n'avait pas été son ami. Mais avec un peu d’aide de leur groupe d’amis talentueux et un dévouement sans pareil, ils ont depuis transformé l’espace abandonné en une oasis gaie et lumineuse.

La première étape du processus consistait à débarrasser la maison des monticules de déchets et des déchets inutiles qui l'occupaient. Pendant trois jours, le couple a soulevé des sacs et des sacs hors de la propriété jusqu'à ce qu'il ne reste que des murs nus… recouverts de couleurs peintes. Une chambre à coucher, par exemple, avait des murs de chaux délimités en rose, et la salle à manger abritait une nuance de pourpre aveuglante. Pire encore, la pièce destinée à être la suite des propriétaires comportait des murs jaunes avec des garnitures vert Kelly.

Christina et John ont calmé ces touches fortes avec des couches de peinture blanche chaude, créant ainsi un fond qui joue mieux avec de nombreux types de décorations. À partir de là, le couple a acheté des accessoires de Craigslist et d’autres magasins d’occasion. Entre la collection de bibelots au homard qui agitent les invités dans la cuisine et les voiliers en bois du premier étage, il n’est pas difficile de trouver le fil conducteur: la communauté balnéaire environnante.

Bien que décourageant, le processus de redynamisation de la maison délabrée a été facilité par les amis habiles de Christina et John. En échange de leur aide pour réparer la propriété, le couple a offert à ses cohortes des week-ends à la maison. «Certains voyageront avec leurs jeunes familles», commence Christina, «certains prendront le temps comme retraite d’artiste et d’autres prévoient tout simplement d’aller à la plage avec des amis.» Il est clair que c’est une maison qui plaira à tous. beaucoup pour beaucoup les années à venir. Faites défiler vers le bas pour voir le relooking complet, et quand vous avez terminé, consultez la couverture de leur projet précédent:. Prendre plaisir!

Photographie de Christina Salway

Image ci-dessus: «Le premier obstacle que nous avons rencontré était le nettoyage de la maison. Il était inoccupé depuis environ cinq ans et les derniers locataires avaient vécu difficile dans la maison. Il y avait des pouces de poils de chien et de chat, des dizaines d'aquariums, des piles de meubles et de matelas cassés… et tellement de déchets. Nous avons rempli trois bennes à ordures en trois jours », nous dit le couple.




Le plafond suspendu dans toute la maison était tellement endommagé que la famille a dû le faire déchirer. Heureusement, son enlèvement a exposé de belles poutres en bois.




La récupération de ces chaises antiques incompatibles dans le même tissu a transformé les deux pièces disparates en un ensemble cohérent. L'espace derrière eux était auparavant rempli d'un mur et d'une porte, mais cela s'est effondré lors de la rénovation.




La moquette dans toute la propriété de vacances a été déchirée. Le couple a ensuite blanchi à la chaux les murs du salon, de la cuisine et des salles à manger pour casser la riche teinte du plancher et du plafond en bois.




Au lieu de réparer le trou entre ces deux fenêtres, Christina et son mari l'ont rempli avec le tuyau d'échappement de leur poêle à bois – une découverte de Craigslist. «Mon mari John et moi avons installé le tuyau de poêle extérieur ensemble à l'aide d'une série d'échelles précaires et d'un système de poulies… et finalement l'un de nos voisins est venu nous aider», explique Christina.

Je pense que la meilleure partie de ce processus a été de collaborer avec d'autres personnes.




Une couverture de cheval antique est assis sur un canapé d'occasion Ralph Lauren.







L'île a été créée «en surmontant un établi ancien avec une dalle de carrara provenant d'un triage de pierre local».




Christina dit qu'elle ne se sentirait pas bien ne pas avoir des homards – un aliment de base du Maine – quelque part dans la maison de vacances. Ils se trouvent ici dans la cuisine de la maison.




«J'aime beaucoup la transformation de la salle de bain. C'était tellement horrible quand nous sommes arrivés là-bas. Cela ressemblait vraiment à une salle de bains avec arrêt des camions abandonné, et maintenant, il est si joyeux et lumineux. »- Christina Salway




John installa le plafond en placoplâtre dans la salle de bain et Christina peignit les murs et le motif en damier sur le sol.




Christina rêvait de peindre les murs du couloir. Quand elle s’est réveillée, elle a recherché une couleur qui correspond à celle qu’elle avait imaginée et est allée travailler.




La plus grande transformation a eu lieu à l'étage dans cette chambre d'amis. «Nous nous sommes attaqués à cette pièce en ajoutant des planches horizontales, une nouvelle garniture, puis en recouvrant le tout d’une couche de blanc doux», explique Christina.




Le coussin de tête de lit est personnalisé et a été ajouté à ce cadre de lit ancien pour donner à la pièce un aspect plus doux et plus invitant. Découvrez la transformation du début à la fin.




Conseil pro: La paire a obtenu la teinte des murs en utilisant l’apprêt à base de shellac de Zinsser. Ils disent: «Cela bloque les taches de nœud dans les lambris de pin sans rendre la couleur trop opaque."




Dans la chambre d'amis, un rideau en lin sert de porte de placard.




Cette chaise berçante antique a été découverte dans le grenier.




Les lits superposés dans la chambre du fils du couple insufflent l’ambiance du camp.




Les aquarelles anciennes et les couvertures Woolrich évoquent en outre le sentiment d'être dans un camp de nuit.




"Nous avons peint les murs et le plafond en blanc – Benjamin Moore‘ Chantilly Lace ’’, alors cela ne s’est pas senti aussi (occupé), mais cette chambre n’a pas encore été traitée correctement », explique Christina.




Ce cadre de lit en fer a été retrouvé dans le grenier à côté du fauteuil à bascule de l’autre chambre.




Une couche de peinture blanche chaude a fait des merveilles pour la chambre de Christina et John.




«Quand j'ai trouvé ce (lit de chinoiserie d'occasion) en ligne, j'ai littéralement fait des roues. J'étais tellement ravi. je amour ça !! ”s'exclame Christina. Au-dessus, un lustre acheté sur Chairish. Avant de rester ici, il était resté inutilisé pendant des années «en attendant que le bon endroit se présente».




La broderie vintage au-dessus du lit se lit comme suit: «Bonne chance».




La lanterne sur la commode a été trouvée à la décharge locale et fait partie d'un ensemble de huit.

LISTE DES SOURCES

Murs blancs partout – Benjamin Moore «dentelle de Chantilly»
Peinture pour armoires de cuisine – Benjamin Moore «Gentleman’s Grey»
Peinture de la chambre du fils – Benjamin Moore «Moments de tranquillité»
Literie en vichy de Son – Target
Armoires – IKEA
Peinture de sol pour couloir / salle de bain – Benjamin Moore «Wythe Gold»
Éclairage – Leanne Ford pour Target
Rideaux, lits superposés – IKEA

[ad_2]