[ad_1]

Alors que nous nous adaptons tous à une nouvelle normalité et commençons à inaugurer une nouvelle ère de conception post-pandémique, il est préférable de se tourner vers les experts. Nous voulions entendre directement des designers d'intérieur inspirants sur les façons d'ajuster votre espace pendant cette période. Nous avons donc parlé avec Kate Watson-Smyth, un designer de maison renommé et auteur à succès qui dirige Mad About The House, pour quelques informations essentielles sur le design.

Q: De quelles façons restez-vous sain d'esprit tout en restant à la maison?

R: Eh bien, à bien des égards, les choses n'ont pas tellement changé pour moi car j'ai toujours été à la maison pour écrire, donc je suis probablement assez bien placé pour un verrouillage. Cela dit, je n’aurais pas non plus normalement deux adolescents et un mari à la maison tout le temps. J'ai finalement cessé de regarder les nouvelles tout le temps – même pour un journaliste de presse qualifié qui est devenu trop – et je m'assure de m'habiller et de me maquiller tous les jours. Si je ne le faisais pas alors, pour moi au moins, ce serait une courte diapositive pour rester en pyjama et au lit jusqu'à l'heure du déjeuner ou au-delà. J'aimerais pouvoir dire que l'exercice régulier me gardait sain d'esprit mais malheureusement je n'arrive pas à trouver la motivation pour en faire!

Q: Comment les gens peuvent-ils aménager ou aménager leur maison pour y loger pendant de longues périodes?

R: Premièrement, vous devez déterminer ce dont vous avez besoin dans votre espace et rappelez-vous que ce ne sera pas comme ça pour toujours. Donc, si vous devez déplacer la table basse pour faire de la place pour un cours d'exercice YouTube ou pour que les enfants construisent un fort géant à partir de boîtes en carton, faites-le. Ou si vous avez besoin de faire un bon travail à domicile, faites-le. Si possible, déplacez le canapé pour pouvoir mettre une table à côté de la fenêtre – vous pourriez avoir plus de place si la table basse est déjà partie!

La prochaine chose vraiment importante est que vous devez pouvoir faire une distinction entre la journée de travail et la soirée de détente. Utilisez une partie du temps que vous auriez normalement passé à faire la navette pour ranger vos affaires – ordinateur portable dans un tiroir, documents dans une boîte qui peut glisser sous la table ou être caché au bout du canapé. Changer vos vêtements est un moyen efficace de changer l'humeur, puis passez le reste de votre «trajet» à prendre un cocktail ou une boisson glacée et froide pour vraiment passer du travail à la maison. Nous en avons fait un véritable rituel avec un plateau de boissons, un bol d'olives (généralement en conserve) et un croustillant ou sept. Nous mangeons certainement trop de chips. Si vous avez de jeunes enfants, ils peuvent regarder la télévision pendant que vous prenez votre cocktail. De cette façon, tout le monde a une pause de tout le monde et vous pouvez vous retrouver pour le dîner.

Le matin, sortez les objets de travail de cette boîte et disposez-les sur la table avec votre tasse préférée et même un vase de fleurs pour que votre environnement de bureau se sente bien plutôt que de fortune.

La recherche a également montré que vous entourer de photos de famille ou de souvenirs qui ramènent des souvenirs heureux est la clé pour être heureux vous-même, alors incluez certains de ces objets sur votre nouveau bureau.

Dans la mesure du possible, évitez de travailler depuis le canapé ou le lit, sinon ils seront liés par des vibrations de travail et il sera difficile de se détendre le soir.

Q: Quels changements durables de la pandémie pensez-vous que nous verrons dans la conception de la maison? Que voyez-vous pour l'avenir du design?

R: Je pense qu'il est clair que les employeurs devront accepter que le travail à domicile est faisable, pratique et n'a pas d'impact négatif sur la productivité. Il est également possible que les gens courent en criant vers les bureaux et refusent de travailler à domicile plus jamais! Blague à part, je pense que nous verrons enfin une augmentation de beaux meubles de bureau bien conçus qui ont l'air aussi heureux à la maison qu'au travail. Par exemple, à l'heure actuelle, les chaises de bureau sont ergonomiques et moches et la meilleure façon de se déplacer est de la rembourrer dans le tissu de votre choix. Nous pourrions voir plus de tables à manger avec gestion des câbles intégrée et des bureaux qui peuvent devenir des coiffeuses. Le mobilier multifonctionnel sera la clé – nos maisons sont déjà multifonctionnelles; le mobilier doit rattraper son retard.

Le mobilier multifonctionnel sera la clé – nos maisons sont déjà multifonctionnelles; le mobilier doit rattraper son retard.

Q: Sur votre blog, vous avez dit que votre philosophie était: «Votre maison devrait raconter votre histoire. Cela devrait faire chanter votre cœur lorsque vous ouvrez la porte d'entrée. » Quelle histoire nos maisons raconteront-elles maintenant?

R: Maintenant, au moment d'écrire ces lignes, je soupçonne une histoire de chaos et de désordre alors que les gens s'adaptent pour avoir tout le monde à la maison en même temps et toute la journée plutôt que d'aller et venir. À l'avenir, le nouveau design de la maison impliquera peut-être plus de lumière naturelle via des puits de lumière ou des fenêtres internes. Comme les maisons ne deviendront probablement pas plus grandes, nos modes de vie devront s'adapter à la vie dans des espaces multifonctionnels – peut-être allons-nous enfin commencer à acheter moins et à acheter mieux. Je me demande si la vie ouverte ne sera plus à la mode; c'est bien quand vous voulez garder un œil sur les petits enfants, mais lorsque vous avez plus de personnes vivant et travaillant dans le même espace, vous aspirez à ce que les murs divisent les zones et signifient que l'un peut travailler tandis qu'un autre écoute de la musique.

Q: Pouvez-vous nous en dire plus sur la façon dont les gens peuvent réaliser cette histoire visuelle?

R: Si nous allons passer plus de temps dans nos maisons, alors nous devons faire le bon décor et cela signifie travailler sur ce que nous aimons et quel est notre style personnel. En ce qui concerne les couleurs, demandez-vous toujours comment certaines nuances vous font sentir et décidez si c'est le bon sentiment pour la pièce que vous cherchez à décorer. Vintage ajoute toujours du caractère à une pièce et crée un look plus sur mesure et individuel. Mais vous pouvez également peindre des meubles bon marché pour créer quelque chose qui vous est propre. Dans mon nouveau livre. Mad About The House, 101 Interior Design Answers (Pavilion £ 20) Je dis qu'avant de commencer un projet, vous devez vous poser six questions: qui, quoi, quand, où, pourquoi et comment? Qui fait quoi, où et quand? Pourquoi voulez-vous refaire cette pièce? Comment allez-vous payer pour cela? Les réponses pour un couple avec un enfant seront très différentes d'un couple de vingt ans ou d'une paire de retraités. Travaillez ces choses avant de vous approcher d'un éclat de peinture et vous aurez déjà une idée de ce que vous essayez d'atteindre.

Q: Quels sont quelques conseils pour équilibrer fonctionnalité et beauté? Quelles pièces pouvez-vous penser qui mélangent les deux?

R: Dans un monde idéal, si nous regardons en arrière à William Morris, tout ce que nous avons devrait être à la fois beau et utile. Pour citer un autre truisme, la beauté est également dans l'œil du spectateur, donc l'idée de chacun variera. C'est à vous de déterminer la fonction dont vous avez besoin sur votre canapé pour pouvoir acheter celle qui vous convient. Une personne peut vouloir une grande pièce modulaire allongée où elle peut s'étendre et regarder des films tandis qu'une autre veut quelque chose de plus droit pour la conversation et les cocktails.

Mais il y a quelques pièces universelles – une table console avec tiroirs peut servir de bureau et de coiffeuse – mettez l'ordinateur portable dans le tiroir la nuit et sortez le miroir. Une étagère fonctionne pour les livres et affiche des souvenirs heureux sous forme de photos ou d'objets. Une table basse est idéale pour les jeux en famille et pour poser vos boissons. Un tabouret peut être à la fois une table d'appoint et des sièges supplémentaires. La table Saarinen Tulip est à la fois une belle table à manger et un excellent endroit pour travailler. La chaise triangulaire Wegner est suffisamment confortable pour le dîner et pour la lutte avec des feuilles de calcul.

Q: Quels deux adjectifs utiliseriez-vous pour décrire votre style d'intérieur maintenant? Ceux-ci ont-ils changé par rapport aux deux adjectifs que vous auriez choisis lorsque vous avez commencé?

R: J'ai toujours décrit mon style comme du glamour urbain, je ne suis pas sûr de m'être trop éloigné de cela, même si maintenant c'est peut-être un peu plus d'élégance vintage.

À propos de Kate Watson-Smyth:
Kate Watson-Smyth a fondé son blog plusieurs fois primé en 2012 et a maintenant écrit deux livres à succès du même nom. Elle a été le premier compte Instagram intérieur au Royaume-Uni à recevoir une coche bleue et compte 226 000 abonnés. Avec la présentatrice de télévision Sophie Robinson, elle anime le podcast sur les intérieurs «et elle travaille actuellement sur le prochain épisode de la série« Mad About The House ».

Vous pouvez trouver plus d'informations sur Kate dans son dernier livre, «,» sur son blog et sur.

[ad_2]