[ad_1]




J’ai toujours rêvé de vivre dans un endroit où je ne pouvais que descendre et entrer dans le restaurant attenant, vivant la vie comme ordinaire – les membres me connaissent tous par mon nom et le barman a ma boisson préférée qui m'attend. Les parfums des plats du jour me revenaient à la surface et me tiraient de chez moi pour me mêler du flair local. En plus de cela, j'ai toujours été attiré par les entreprises par la marque et l'apparence du logo, le nom d'un lieu et l'histoire partagée au sein de l'espace.

Le restaurant récemment construit à Charolette, en Caroline du Nord, combine ces deux idées. Haymaker est situé dans Uptown – une tour de 33 étages à usage mixte / appartement dans un immeuble LEED Silver – près du BB & T Ballpark. Avec des familles vivant juste en haut et dans le but de rassembler autant de sélections de fermes locales que possible, Haymaker est comme la version moderne de mes rêves. Dirigée par le chef William Dissen, la cuisine Haymaker réinterprète les richesses de la région du Piémont et des Appalaches et explore les traditions alimentaires locales, historiques et actuelles, de la région. Avant d’ouvrir Haymaker, il était temps de réfléchir à l’image de marque et de s’assurer qu’il associe le design moderne de l’espace aux pratiques agricoles traditionnelles du restaurant. Amy Pastre, responsable de la marque, a été chargée de donner vie à la vision de Haymaker. «Le chef William Dissen nous a contacté», commence Amy. «Nous avons adoré travailler avec lui! Il est un expert en matière d’exploitation des fermes et des fournisseurs locaux en créant un menu durable allant de la ferme à la table, contenant les ingrédients les plus frais pour élaborer des menus de saison. Nous avons eu un appel d’introduction et nous nous sommes sentis immédiatement connectés au projet. Il nous a contacté en connaissant l'emplacement et en voulant créer une expérience de restaurant qui réunirait la région du Piémont et les Appalaches à Charlotte. Il voulait notre aide pour créer une marque qui représenterait à la fois les cultures alimentaires historiques et actuelles de cette région. "

Stitch Design Co., qui avait d’abord été chargé de donner un nom au restaurant, a constaté une dualité intéressante dans ce projet. Ils ont vu Haymaker ainsi: c'est dans un bâtiment moderne qui abritera la culture alimentaire traditionnelle des Appalaches. C’est un milieu urbain avec un foyer en briques et des livraisons quotidiennes fraîches à la ferme. «Nous avons commencé l'exercice de dénomination en gardant à l'esprit cette dualité. Nous avons exploré les options de nommage et les directions qui reflétaient le concept général du restaurant et avons trouvé le terme «Haymaker». Haymaker a plusieurs significations et est (lié) à l’agriculture mais également à la boxe. Nous avons apprécié le fait que le nom puisse être interprété de multiples façons et utilisé comme point de départ pour la création de visuels pour la marque », déclare Courtney Rowson de Stitch Design Co., à la tête du design intérieur de Haymaker, en s'efforçant également de mélanger le design moderne. du bâtiment avec l'approche traditionnelle de l'environnement.

Ensuite, l'identité du restaurant a commencé à prendre vie à travers l'image de marque. «Les menus sont présentés de manière simple, l'utilisation de plusieurs papiers et présentations met en balance l'approche et crée des moments de surprise et de volupté. Des points de contact bien pensés, tels que des boissons, des sous-verres et des sacs à emporter apparaissent tout au long de l'expérience culinaire. Le client était prêt à investir dans un nombre élevé de points de contact de marque qui améliorent réellement l'expérience client et renforcent son attention au détail et son dévouement au métier de leur nourriture et à leur mission de sensibiliser aux foodways des Appalaches », explique Amy.

Faites défiler l'écran ci-dessous pour obtenir la sensation et la direction recherchées par Stitch Design Co. et Square Feet Studio: un résultat final époustouflant. –

Photographie par, et

Image ci-dessus: Le bar en forme de fer à cheval accueille les clients dès leur arrivée.




Marquage de porte par Stitch Design Co. pour Haymaker. Photo de Johnny Autry.




Le grand espace abrite deux niveaux pour les repas. Voici un aperçu du long espace au premier étage. Photo de Rémy Thurston.




Un mélange de bois contre la banquette rouge contraste bien. Photo de Rémy Thurston.




poterie sélectionnée McQueen pour servir des plats. La vaisselle faite à la main a été choisie dans les tons bleus, gris et verts. Photo de Johnny Autry.




Un client appréciant l’un des nombreux cocktails artisanaux proposés par Haymaker. Photo de Johnny Autry.




Un aperçu plus large de l’approche de la marque par. Photo de Peter Frank Edwards.




Ces fenêtres de 26 pieds donnent sur le parc Romare Bearden et inondent la lumière de lumière. Photo de Rémy Thurston.




Haymaker réinterprète les richesses de la région du Piémont et des Appalaches et explore les habitudes alimentaires, à la fois historiques et présentes dans la région. Photo de Johnny Autry.




Boîte d'allumettes de Stitch Design Co. Photo de Peter Frank Edwards.




«Les planchers et les tables sont fabriqués à partir de bois dur récupéré. Les luminaires suspendus en laiton possèdent des centaines de trous ponctuels créant une lueur douce », explique le studio de design d'intérieur Square Feet Studio. Photo de Johnny Autry.




Image de marque Coaster de Stitch Design Co. Photo de Peter Frank Edwards.




Conformément à la cohérence de l'image de marque, Stitch Design Co. a confié la conception de la porte aux agitateurs de cocktails. Photo de Johnny Autry.




La disposition du restaurant crée plusieurs coins différents pour les repas. Photo de Rémy Thurston.




Le grès contraste agréablement avec les tables en bois de récupération. Photo de Johnny Autry.




Sacs à porter de marque de Stitch Design Co. Photo de Peter Frank Edwards.




La barre en forme de fer à cheval se trouve devant et au centre, avec sa base bleu ardoise et son mur de verre réfléchissant. Un sol de carreaux à motifs donne l'illusion d'un tapis. Photo de Rémy Thurston.




Les plantes ajoutent des touches de couleur au restaurant. Photo de Johnny Autry.

[ad_2]