[ad_1]

Nous espérons que vous aimez les produits que nous vous recommandons. Pour votre information, Freshome peut collecter une part des ventes à partir des liens figurant sur cette page.

Le fournit un aperçu des tendances les plus populaires de la cuisine dans l'amélioration de la maison. Le rapport est unique car il capture les opinions des propriétaires, alors que la plupart des enquêtes se concentrent sur les tendances du point de vue des architectes d'intérieur, architectes, etc.

De plus, tous les répondants devaient satisfaire à l'une des trois exigences suivantes: soit ils avaient achevé un remodelage de la cuisine au cours des 12 derniers mois, soit ils travaillaient actuellement sur l'un d'eux, soit ils prévoyaient en commencer un dans les trois prochains mois.

Vous trouverez ci-dessous quelques informations intéressantes tirées du rapport, accompagnées des commentaires d’un représentant de Houzz.

Souhaitez-vous déménager lors d'une rénovation de cuisine? Image: sturti / Getty Images

Les propriétaires restent sur place pendant la rénovation

La majorité des propriétaires choisissent de rester chez eux pendant la rénovation de leur cuisine. Alors, pourquoi restent-ils sur place? «C’est moins stressant», explique le rédacteur et rédacteur Mitchell Parker. Il dit à Freshome que les deux tiers des propriétaires choisissent de rester en place pendant les travaux de rénovation de la cuisine.

«Ils sont trois fois moins susceptibles de subir un stress extrême que ceux qui déménagent», déclare Parker. Si vous vous demandez comment ces propriétaires peuvent préparer leurs repas lors d’une rénovation, Parker explique que la majorité d’entre eux ont installé des stations de cuisson et des salles à manger alternatives. "Cependant, un sur cinq n’apporte aucune modification à leur routine", dit-il.

Cette cuisine offre des vues spectaculaires grâce à son concept à aire ouverte. Image: Hoxton / Martin Barraud / Getty Images

Le concept ouvert prospère

Les cuisines à concept ouvert continuent d'être populaires parmi les propriétaires. Selon le rapport, 53% des propriétaires qui souhaitent rendre la cuisine plus ouverte le font pour ouvrir l'espace aux pièces voisines. En revanche, 22% souhaitent rendre la cuisine plus ouverte sur l'extérieur.

Les styles de cuisine changent rapidement. Image: Images du héros / Getty Images

Les cuisines de ferme gagnent (encore) en puissance

Vous le savez déjà mais, selon Parker, les propriétaires aiment également le style de cuisine de ferme en général. «La transition est toujours le style le plus populaire (21%), mais la ferme (14%) a pris de l'ampleur. Maintenant, c’est presque au coude à coude avec contemporain pour la deuxième place. »La transition a en fait chuté de 5% par rapport à l’année précédente et de 1% pour le contemporain, alors que la ferme a augmenté de 2%.

Les métaux de cuisine peuvent correspondre parfaitement ou vous pouvez les mélanger. Image: Contrasteaddict / Getty Images

Les métaux mélangés abondent

Les propriétaires sont également plus à l'aise en mélangeant les métaux. «Seuls 46% des propriétaires associent les finis métalliques dans la cuisine», déclare Parker.

Correspondant ou mélangeant, le nickel est le favori emballé à 44%, suivi du chrome à 13%. «La plupart des propriétaires mélangent des finitions en métal dans la quincaillerie et les montages avec du nickel mat, du bronze huilé et du noir mat», explique Parker.

Les comptoirs et les dosserets sont des matériaux populaires à remplacer. Image: Images du héros / Getty Images

Ce que les propriétaires remplacent

La principale raison pour laquelle les propriétaires rénovent est de remplacer les comptoirs, le dosseret et les éviers. Selon les chiffres, 93% modernisent leurs comptoirs, 87% modernisent ou ajoutent un dosseret et 85% modernisent un lavabo. «Les propriétaires de logements en rénovation sont obsédés par le désencombrement de leurs comptoirs», déclare Parker. "Il peut y avoir une corrélation dans les comptoirs étant la fonctionnalité la plus populaire à améliorer, car ils sont plus visibles sans le fouillis."

Tout le monde veut un nouveau réfrigérateur (ou deux). Image: sisoje / Getty Images

Les appareils les plus populaires à remplacer

La grande majorité des propriétaires (9 sur 10) remplacent tout ou partie de leurs appareils lors de travaux de rénovation de cuisines. Les réfrigérateurs et les lave-vaisselle sont les améliorations les plus courantes. Les autres appareils populaires à améliorer comprennent le micro-ondes, la cuisinière, la hotte de cuisine, l’élimination des déchets et la table de cuisson. L’acier inoxydable ordinaire reste populaire, mais l’acier inoxydable noir est maintenant le choix de 1 à 10 propriétaires.

Le blanc est toujours la couleur de comptoir la plus populaire. Image: phototrope / Getty Images

Les comptoirs de quartz ont tendance

Parmi les 93% qui modernisent leurs comptoirs lorsqu'ils décident quoi remplacer, Parker a déclaré que c'était la première année où Houzz voyait le quartz machiné surpasser tous les matériaux en pierre naturelle combinés en termes de popularité (48% contre 43%, respectivement). Dans le même temps, le granite poursuit son déclin pluriannuel (respectivement 40%, 34% et 30% en 2017, 2018 et 2019).

«Les propriétaires préfèrent le quartz d'ingénierie, car il s'agit d'un matériau travailleur qui offre également des couleurs nettes et continues», a déclaré Parker. Le quartz d'ingénierie est également disponible dans une variété d'options. "Vous pouvez obtenir du quartz qui a les veines complexes du marbre, mais cela n'implique pas le grand entretien du marbre", explique-t-il.

Nuances de gris dans les armoires, le dosseret, le plafond et les planchers. Image: sisoje / Getty Images

Les couleurs des armoires neutres restent populaires

En plus des comptoirs blancs, les propriétaires aiment également les armoires blanches, mais ils s’orientent également vers le gris. «Tandis que les armoires blanches conservent leur prévalence (43%), un propriétaire sur dix choisit le gris», déclare Parker. "Les personnes qui choisissent des armoires grises sont plus susceptibles de choisir également le matériel de porte brossé ou satiné de nickel."

Les agents immobiliers conseillent aux propriétaires, et peut-être même à ceux-ci, d’écouter les choix de nuanciers au cours du processus de rénovation.

Une cuisine avec des armoires à manger et une zone intégrée pour les animaux domestiques. Image: randonneur / Getty Images

Mises à niveau intégrées

Parmi les principales améliorations intégrées, les placards et les îlots sont en tête (respectivement 40% et 38%). Les propriétaires recherchent des armoires sur mesure ou semi-personnalisées avec des étagères ajustables. Ils veulent garder leurs produits en conserve et séchés, leurs épices, etc. à portée de la main, tout en restant à l'abri des regards.

Les stations d'alimentation pour animaux de compagnie intégrées sont également à la mode. Parmi les autres types de systèmes de stockage spécialisés intégrés, citons le stockage de plaques à biscuits / plateaux, de tiroirs profonds, de tiroirs à épices et de tiroirs à couverts.

Le bois d'ingénierie peut être utilisé sur les planchers et les armoires. Image: Images du héros / Getty Images

Un plancher d'ingénierie séduit

En plus des comptoirs de quartz d'ingénierie, les propriétaires recherchent des matériaux d'ingénierie ailleurs dans la cuisine. Les revêtements de sol d'ingénierie – tels que le bois d'ingénierie, le vinyle et le stratifié – sont devenus presque deux fois plus populaires (40%) que le bois franc naturel (24%). L’utilisation de est un sujet qui fait l’objet de vives discussions parmi les concepteurs, mais il semble que les propriétaires aient déjà pris une décision.

Utilisez votre main, votre poignet ou votre avant-bras pour démarrer ou arrêter le débit d'eau. Image: Images du héros / Getty Images

La transformation technologique

L'utilisation d'appareils de haute technologie dans les cuisines est en croissance – presque aussi vite que cela est vrai, plus de la moitié des robinets de cuisine mis à niveau dans le rapport Houzz sont de haute technologie (57%), offrant une économie d'eau, un revêtement sans empreintes digitales ou tactile Activation libre. «Parmi les autres fonctionnalités high-tech populaires, citons les commandes sans fil (16%) dans les appareils mis à niveau et les aides à domicile (31%) dans les appareils électroniques mis à niveau», a déclaré Parker.

Les baby-boomers envisagent de rester chez eux pendant des années. Image: sisoje / Getty Images

Les baby-boomers planifient en conséquence

«Selon Houzz Research,« plus du tiers des baby-boomers ont l’idée de vieillir chez eux, selon le chercheur Houzz ». «Ceux qui s’attaquent au vieillissement pendant les rénovations sont plus susceptibles d’agrandir et d’ouvrir leurs cuisines et de les équiper d’un éclairage intégré, de tables de cuisson, de fours muraux, de robinets sans contact et de sols en pierre», dit-il.

Les baby-boomers simplifient également la vie en choisissant des appareils sans fil. Des points de vente surchargés peuvent provoquer des incendies, mais les appareils sans fil réduisent le besoin de points de vente supplémentaires et éliminent les risques causés par les appareils avec fil. Par exemple, le mélangeur à immersion sans fil All-Clad est doté d'une pile au lithium longue durée qui alimente le mélangeur pendant 9 minutes. Il y a aussi une base entièrement rechargeable. Que ce soit pour mélanger la pâte à gâteau, les smoothies et tout le reste, le mélangeur, avec 5 vitesses réglables, est pratique et facile à utiliser.

[ad_2]