[ad_1]

Wade nous a donné quelques conseils à exécuter avant l'été. Image reproduite avec l'aimable autorisation de Chip Wade

Si vous avez déjà regardé sur HGTV ou sur DIY Network, vous savez qu’il est très pratique, à la maison comme à l’extérieur. Wade, qui est également le propriétaire et le concepteur principal de Wade Works Creative et un consultant Liberty Mutual, aide les propriétaires à créer les espaces intérieurs et extérieurs parfaits.

Comme vous pouvez l’imaginer, il est occupé, mais Freshome lui a demandé de s’arrêter et de lui donner quelques conseils pour se remettre de l’hiver et préparer sa maison et son jardin pour l’été.

Faites l'entretien de votre climatiseur

Vous ne voulez pas que votre AC tombe en panne pendant les jours de chien de l'été. Image: C5Media / Shutterstock

«Je recommande de vérifier votre système de climatisation au printemps pour vous assurer qu’il fonctionne correctement avant que le temps ne se réchauffe vraiment», déclare Wade. La première étape consiste à changer le filtre du système. «Les filtres encrassés et encrassés obligent les systèmes de climatisation à travailler plus dur, à fonctionner plus longtemps et à un coût de fonctionnement plus élevé.» Wade recommande de changer les filtres de chauffage et d'air tous les deux à quatre mois.

Changer les filtres régulièrement aide votre système à fonctionner efficacement. Image: RF-2018 / Shutterstock

Après avoir changé le filtre, il recommande d'allumer l'appareil pour voir comment il fonctionne. «Donnez-lui une minute, mais si l’AC ne commence pas rapidement à faire son travail, je vous recommande de vérifier vos fusibles et vos disjoncteurs», déclare Wade. Si cela ne change rien ou si vous obtenez, il recommande d’évaluer la situation.

Nettoyez vos fenêtres et vos écrans

Le calfeutrage et les coupe-froid peuvent garder votre air frais à l'intérieur. Image: 3DPhoto / Shutterstock.

Wade nettoie ses vitres en remplissant un vaporisateur avec une solution nettoyante pour vitres et en utilisant une raclette ou du papier journal pour nettoyer le vitrage, ce qui évite les traces.

«Il est important de se rappeler que les fenêtres de chacun d’entre elles ont des résultats différents après l’hiver», explique Wade, conseillant aux propriétaires de rechercher les signes de pourriture sèche. "Si vous vivez dans un climat plus froid, recherchez les dégâts d'eau causés par la fonte des glaces ou de la neige."

Le calfeutrage et les coupe-froid peuvent garder votre air frais à l'intérieur. Image: photos 721 / Shutterstock

Il recommande également de vérifier les scellés autour de la fenêtre. «Recaulk ou remplacer les coupe-froid endommagés, le cas échéant», explique Wade. "Ces phoques travailleront pour garder l'air frais à l'intérieur et l'air chaud tout l'été."

Et n’oubliez pas vos écrans de fenêtre. «Prenez le temps de les nettoyer, de les inspecter, de réparer tout dommage et de réinstaller les écrans de vos fenêtres.» Vous ne savez pas comment réparer les écrans endommagés? Wade dit que vous pouvez trouver un kit de réparation dans la plupart des quincailleries. "Aussi, la meilleure façon de laver vos écrans est d'utiliser un tuyau – ne pas un nettoyeur haute pression et un peu de détergent doux.

Inspecter la plomberie extérieure

Vérifiez les fuites ou les obstructions. Image: VTT Studio / Shutterstock

L'inspection de votre tuyauterie extérieure est une autre tâche de maintenance à effectuer lorsque le temps se réchauffe. «Commencez par retirer les isolateurs de tous les robinets extérieurs, puis ouvrez l’eau», déclare Wade. "Si cela ne se produit pas normalement, cela signifie probablement que vos canalisations posent problème et qu’il est temps d’appeler un plombier."

Si vous avez un système d’irrigation enterré, il vous recommande de faire appel à un professionnel pour l’ajuster et vous assurer de son bon fonctionnement.

Préparez votre cour

Inspecter l'équipement de plein air pour les dommages causés par l'hiver Image: Mark Herried / Shutterstock

Lorsque le temps commence à se réchauffer, Wade vous recommande également de préparer votre jardin. «J'aime bien inspecter tout ce qui reste dehors pendant l'hiver, comme l'équipement de terrain de jeu.» Il dit qu'il recherche la rouille ou des zones susceptibles d'être usées par la météo et commence à faire le dépannage à partir de là.

Rafraîchissez vos meubles d'extérieur. Image: Zhu Difeng / Shutterstock

Après cela, Wade dit qu’il est dans la partie amusante. «J'aime ramener les meubles de jardin et de pelouse et les rafraîchir.» Il ponce aussi et si nécessaire. «Reconcevoir, voire redécorer, un espace extérieur me passionne, car je pense à tout le temps que l’on passera là-bas avec des amis et la famille.» En outre, réfléchissez aux moyens que vous pouvez utiliser.

Entretenez votre maison de façon proactive

Mieux vaut prévenir que guérir. Image: Kurhan / Shutterstock

Si vous restez au top de l'entretien de votre maison, Wade dit que vous pouvez éviter de futurs maux de tête. "En fait, une étude de l'étude révèle que 69% des consommateurs ont tergiversé à l'entretien et à la réparation de leur maison", dit-il. Et malheureusement, beaucoup de gens n’ont pas d’argent économisé pour des problèmes d’entretien ou de réparation.

«Tout est question d’entretien courant, à la maison et à l’extérieur», explique Wade. "Cela vous fera économiser temps et argent à long terme."

[ad_2]