[ad_1]




Promenez-vous dans la vaste communauté de Riverdale à Toronto et découvrez des écoles fantastiques, une collection de voisins éclectiques et des rangées de demeures de charme. Passez suffisamment de temps là-bas, et vous pourriez même tomber sur une maison qui se démarque en se fondant dans la maison.

Camouflée par une collection de «briques émaillées vertes multicolores» et en retrait de la rue, la maison des années 1960 appartient à la créatrice de bijoux et à son mari, un agent immobilier. Et son nouvel éclat vient grâce à une rénovation minutieuse. Depuis 2017, le couple a supervisé l'ajout d'un étage supérieur, a complètement vidé la cuisine et les salles de bain, a décoré l'espace avec un assemblage d'œuvres d'art éclatantes et l'a enveloppé dans un nouvel aménagement paysager.

La refonte était assez longue, le couple a donc intelligemment divisé les tâches pour que tout se passe bien. Trevor a démarré les choses en développant le plan d'étage et la conception de la maison. Il passa des heures sur le chantier à examiner les interactions de la lumière naturelle avec l’espace et à mesurer (puis mesurer) les murs. Plus important encore, il a cherché à optimiser la maison pour lui-même, sa femme et leurs deux jeunes enfants. Cela signifiait, par exemple, acquérir une compréhension du travail d’Amy en tant que bijoutier et comment il pourrait développer le studio à domicile idéal pour elle.

Avec un plan d’étage en place, Amy a pu s’engager et superviser les finitions, les carreaux, les revêtements de sol et les éclairages. Sa touche la plus mémorable, cependant, est sa maîtrise de l’extérieur en brique de la maison. À l'aide d'un fichier Illustrator préparé par Trevor et de six tons de brique verte, elle répartit pensivement les teintes sur la façade pour s'assurer de capturer parfaitement le look camouflé qu'elle et son mari envisageaient. "La nouvelle maison est comme un point culminant d'années et années de la planification », nous dit Trevor. Faites défiler vers le bas pour voir comment tout cela s'est passé, et enjoy!

Photographie par

Image ci-dessus: La table à manger était à l'origine parallèle au banc floral. En le tournant de 45 degrés, la famille a pu ajouter beaucoup plus de places assises et donner à l’espace une ambiance «loungey».




Trevor a développé une grande capacité à prédire les tendances en matière de conception de maison grâce à son travail d'agent immobilier. Il a récemment appliqué tout ce qu’il avait appris dans la nouvelle maison de sa famille, en veillant à ce que l’ajout et les motifs qui les accompagnent ne soient pas trop à la mode.




Ils ont ajouté un niveau entier au sommet de la maison des années 1960, reconstitué la façade et réaménagé la cour avant et arrière de la parcelle.




Les grandes fenêtres avant de la maison ont été ajoutées pour permettre l’extérieur.




L’entrée donne aux visiteurs un premier aperçu du penchant d’Amy pour les accents anguleux et durs de Trevor. «Les courbes et les fioritures compliquent l'entretien et le nettoyage», expliquent-ils.




Trevor et Amy voulaient avoir quelque chose à regarder pendant qu'ils faisaient la vaisselle, alors ils avaient échangé le mur de verre qui divisait autrefois la cuisine et l'escalier pour une option à laquelle ils pourraient monter leur collection d'œuvres d'art.




La gestion de la tuile de la cuisine était l’un des projets d’Amy: «La forme et la texture ont beaucoup réfléchi», explique Trevor. Comme elle aime soutenir des artisans sur mesure, Amy a finalement choisi cette option de Heath Ceramics.




Le salon n’avait pas été submergé avant la rénovation, mais afin de donner aux plafonds de neuf pieds des plafonds de neuf pieds – sans couper dans le haut de cet espace – Trevor avait demandé aux entrepreneurs de baisser le salon de quelques pieds.




«Baxter est un enfant créatif et stupide de huit ans qui se passionne pour les animaux, les véhicules, la nature et sa moto. Ruby est également créative, elle a six ans et est également idiote. Elle est obsédée par les licornes priant pour un arc-en-ciel et peut colorer des heures pendant que le monde tourne lentement. »- The Bonds




Pour les aider à se démarquer parmi les 17 autres offres de la maison, Trevor et Amy ont filmé leur fils en train de la parcourir pendant une projection, «épousant les vertus de la maison…»




Des bannières en verre ont été installées de manière à ce que les rayons du puits de lumière parviennent au palier et au-delà.




Un évier sur mesure et du papier peint dans la salle d'eau.




Le couple voulait à l’origine que les murs soient totalement dépourvus de garnitures, mais ils en ont été exclus. Ils ont compromis en peignant chaque élément de la même couleur que le mur qu’il accompagne, en le faisant disparaître.







La chambre à coucher et la salle de bain d'Amy et Trevor occupent tout un étage de leur maison.




Les deux disent que le combo baignoire / douche de leur chambre n’était pas vraiment nécessaire, mais cela s’est avéré utile lorsque les quatre obligations doivent se préparer en même temps.




«Le linge nous consomme en tant que famille», commença Trevor. «Nous avons donc pensé qu'il était nécessaire de louer un immeuble mais que nous devions le dissimuler. le mur du fond.




«Ce que nous aimons le plus chez nous, c’est notre nid familial coloré.» – The Bonds




Afin de réaliser des économies et de créer une cohésion entre les nombreuses pièces de la maison, Amy et Trevor ont limité leur palette de peinture. Cette teinte de lavande, par exemple, orne non seulement les murs de la chambre de Ruby, mais également les armoires de cuisine, l’îlot de la buanderie et l’entrée.




Faire en sorte que la salle de bains de Ruby devienne une ensuite a éliminé une porte du couloir qui l’accompagne Ce mouvement a rendu le dernier espace beaucoup plus agréable à l'oeil.




Le niveau inférieur des fenêtres à l’arrière de la maison a été ajouté afin que le studio à la maison d’Amy puisse profiter du soleil. Finalement, les plantes à droite du cadre s’enrouleront à travers la clôture en métal, créant un mur de verdure.




Le travail de menuiserie d’une autre rénovation supervisée par Trevor réside maintenant dans le studio de bijoux d’Amy, à la maison.




Les esprits d’Amy et de Trevor fonctionnent très différemment. Afin de s’assurer qu’ils comprenaient parfaitement tous les coins et recoins de l’espace qu’ils rénovaient, ils ont engagé un pigiste pour créer ces rendus 3D.




LISTE DES SOURCES

Salle à manger
Tryptique floral avec collage – Emily Filler
Oiseau / globe de verre – Infinite Glass Works
Femme – Kelly Grace
Éclairage – Éclairage Soffi, Verrerie Tsunami
Cloison en verre – Jeff Goodman Glass
Peinture de paysage – Patrice Carmichael

Cuisine
Dosseret – Céramique Heath “Diamant Dimensionnel”
Chouette – Baxter Bond
Céramiques – Céramiques Eikcam, Patrick Yeung
Vases et vases en verre soufflé – Amy Bond
Dosseret en verre sur la péninsule – Jeff Goodman Glass

Salon
Lanterne – Julia Hepburn
Pot à crayons, yeux en céramique – Eikcam
Oreillers – Bookhou, Marimekko
Assiette en verre, cage, crâne, verre floral – Amy Bond
Arrosage du jardin – Kyle Stewart
"F!? K This", "Portrait au rose Flouro", "Portrait au jaune Flouro" – Keight Maclean
Ours – Tony Taylor
Adam and Eve art, bracelet squelette – Lucie Weir
Grand tableau de femme – Troy Brooks
Sculpture de téléphone en céramique – Amber Zubber
Boîtes en céramique – Janet Macpherson
Céramique «Petits oiseaux sur les nuages» – Lanna Filipone
«4 boutons» encadrés en bleu – Michelle Goldstein
Buste de femme en céramique – Gosia
Portrait de chien – Melanie Gordon
Suspension – Quasi Modo

Atterrissage
Trois petits dessins – Yellena
Grande photo – David Trevor
Tissage – Amy Bond
Imprimer – Shaun Downey

Studio
Conception d'armoires – Jag Creative

Salle d'eau
Lavabo Sur Mesure – Alex Fira
Papier peint – Kate Golding

Chambre de Baxter
Papier peint – Hygge & West

Chambre d'Amy & Trevor
Poche à plantes – Bookhou
Bol à plantes en verre – Amy Bond
Imprimer – homme Bell
Nord de l'Ontario – Fraîchement imprimé

Dressing / Buanderie
Oeuvre – Shaun Downey, homme Bell
Poche à plantes – Bookhou
Bol à plantes en verre – Amy Bond

Chambre de Ruby
Papier peint – Hygge & West

[ad_2]