[ad_1]

Lorsqu'ils recherchent une nouvelle maison, les acheteurs recherchent souvent des maisons ou des terrains dans les meilleurs quartiers – ou du moins, dans les meilleurs quartiers qu'ils peuvent se permettre. Et cela est certainement compréhensible. Cependant, les propriétaires peuvent ne pas profiter de plusieurs avantages en ne considérant pas les quartiers moins prestigieux ou moins souhaitables.

Vous trouverez ci-dessous six raisons de construire ou d’acquérir des terrains en devenir.

Votre argent va beaucoup plus loin dans les domaines en devenir. Image: TDK Visuals / Shutterstock

# 1: points de prix inférieurs

C’est naturel de vouloir être dans un quartier à proximité des restaurants populaires, des boutiques et des lieux de divertissement. Même si vous achetez la maison pour la retourner, vous souhaitez posséder une propriété dans une zone souhaitable. «Lorsque vous achetez dans la meilleure partie de la ville, vous payez le gros prix pour la propriété», selon Oliver Somoza, partenaire de la société basée à Philadelphie. Mais lorsque vous investissez dans un quartier moins populaire, votre pouvoir d'achat peut aller beaucoup plus loin.

«Alors que 300 000 dollars pourraient vous procurer un studio dans le centre-ville, cela ne vous achèterait pas deux mais trois maisons de trois chambres dans un quartier en pleine croissance, pas trop éloigné», dit-il.

Il vous restera plus d’argent pour vos travaux de rénovation. Image: Andy Dean Photography / Shutterstock

# 2: Personnalisation

Lorsque vous construisez ou achetez une maison dans un quartier en plein essor, vous achetez à un prix inférieur. Cela signifie que vous avez maintenant les fonds nécessaires pour créer votre lieu idéal. Et c’est particulièrement important si vous achetez un.

«Désormais, vous pouvez envisager des rénovations et des rénovations qui vous aideront à construire la maison dans laquelle vous souhaitez vous installer, au lieu d’adapter vos besoins en fonction de l’espace existant», explique Mick Lynch, vice-président directeur des installations chez. Vous pouvez donc les installer ou les utiliser. Et il y a un autre avantage à être dans une région en plein essor. «Vous avez tendance à avoir plus de liberté pour effectuer des rénovations extérieures sans vous soucier des ordonnances de zonage et des autres restrictions de quartier», dit-il.

Votre maison et votre quartier pourraient prendre de la valeur. Image: Shelia Fitzgerald / Shutterstock

# 3: Valeur de revente accrue

Comme le quartier est en plein essor, vous pouvez entrer avant que les prix ne commencent à monter en flèche. Et grâce à vos rénovations, vous pouvez augmenter considérablement la valeur de revente de votre maison. «Cependant, assurez-vous de bien comprendre les tendances de l'immobilier dans ce quartier. [Comprenez] ce qui se passe sur le marché et dans ce comté spécifique », conseille Lynch. Il met en garde contre le fait de compter uniquement sur le bouche à oreille, ce qui peut être trompeur. "Il est important de faire des recherches, d’étudier les personnes et les entreprises qui migrent dans ces régions et de laisser les informations dicter le meilleur quartier pour vous."

Selon un fondateur et PDG de RE / MAX Northwest, lorsqu'un quartier commence à faire la transition, il faut souvent entre cinq et dix ans pour qu'il se transforme réellement. Mais il convient que les acheteurs qui arrivent tôt peuvent voir des gains énormes. «Les maisons à valeur ajoutée ou à valeur nette dans les zones en émergence offrent un point d’entrée plus bas pour les acheteurs et la possibilité de faire partie de la transformation s’ils rénovent une maison», explique-t-il. Vous ne bénéficiez pas seulement du retour sur le remodelage. van Winkle dit que vous pouvez également bénéficier de l'appréciation du quartier.

Vous pourriez trouver un quartier original et animé. Image: maLja / Shutterstock

# 4: Un sens de la communauté existant

Les conseils de Lynch sont en réalité basés sur son expérience personnelle. «J'ai récemment acheté une maison dans un quartier en plein essor et c'était la meilleure décision que j'aurais pu prendre», dit-il. Alors qu'il cherchait le bon endroit, Lynch a cherché certaines choses. Il voulait trouver un quartier avec un sens de la communauté existant où lui et sa famille pourraient s'intégrer et prospérer. «Pour ma famille, notre nouveau quartier était un choix idéal car nous appréciions l'ambiance des voisins, les opportunités d'emploi potentielles basées sur les entreprises qui s'installaient dans cette zone et la capacité de transformer la maison et la communauté dans lesquelles nous évoluions véritablement. maison."

La location ne devrait pas être un problème après avoir réparé la maison. Image: Karamysh / Shutterstock

# 5: Appel à un plus grand bassin de locataires et d'acheteurs

Si vous achetez une propriété à retourner, puis à la louer ou à la vendre, choisir une propriété dans les zones en devenir présente plusieurs avantages. «D'une part, vos coûts initiaux sont moins élevés, mais vous augmentez également vos chances de louer à de bons locataires ou de réaliser une vente rapide et rentable», déclare Somoza.

«Tout le monde cherche à réduire son coût de la vie et nombre d’entre eux sont exclus des zones populaires du marché locatif d’aujourd’hui. Vous vous en doutez donc, ils se tournent vers les quartiers en devenir », explique-t-il. Cela signifie que vous ne rencontrerez probablement aucun problème pour garder votre bien loué. «Vous pourrez également augmenter le loyer à mesure que le quartier devient plus désirable. Et vous pourriez potentiellement voir des acheteurs en concurrence pour une propriété déjà mise à niveau si vous souhaitez vendre », déclare Somoza.

La gentrification n’est pas inévitable. Image: Duncan Andison / Shutterstock

# 6: Créer des logements abordables de meilleure qualité

Investir dans des domaines en émergence conduit souvent à la gentrification, mais ce n’est pas une obligation. «En réalité, les investissements immobiliers dans ces domaines peuvent même lutter contre la gentrification en créant de meilleurs logements abordables sans déplacer les personnes et les familles», explique Somoza. «Si un promoteur achète un complexe d'appartements obsolète dans le but de le réparer et de le louer, il existe une opportunité de fournir un logement propre, à jour et abordable aux personnes qui vivent déjà dans la région.»

Recherchez les signes d'une zone prometteuse. Image: Brian Goodman / Shutterstock

Trouver les bonnes zones d'avenir

Il n’ya pas de science exacte permettant d’identifier un quartier en croissance. Cela dit, il y a quelques choses à rechercher. «De plus en plus de gens rejettent les banlieues éloignées et s’adaptent à des quartiers urbains propices à la promenade», déclare un agent immobilier agréé de Citi Habitats à Brooklyn.

«Recherchez les zones offrant une liaison facile avec le quartier des affaires du centre-ville ou situées le long de lignes de transport en commun», a-t-il déclaré. Ceci est basé sur la théorie selon laquelle personne ne veut passer des heures assis dans la circulation. «Les districts adjacents à des zones souhaitables déjà établies offrent également beaucoup de potentiel de croissance en raison de l’effet de« débordement »», ajoute Manzolillo. Lorsqu'ils ne peuvent pas se permettre ce qu'ils considèrent comme le quartier privilégié, les gens cherchent à acheter dans les zones environnantes.

[ad_2]