[ad_1]




Il y a quelques années, j'ai trouvé cette étonnante ébéniste et je suis immédiatement tombée amoureuse de son travail. J'ai demandé à mon mari un article qu'elle avait créé pour mon anniversaire cette année-là et je la suis depuis ce jour. Nous avons noué des liens d’amitié depuis lors (je suis avant tout complètement attiré par son esthétique), et j’ai aussi écrit sur son précédent sur Design * Sponge. Je parle de Nicole Cole de Vestige Home. Elle et son mari Adam ont depuis déménagé dans une nouvelle maison, ce que je souhaitais voir figurer dans une visite complète, mais à la fin du site, il vous suffira de la trouver sur Instagram pour avoir un aperçu de la sueur est en train de transformer leur nouvel espace. Aujourd’hui, cependant, nous avons la joie de partager avec vous la cuisine transformée de Nicole et Adam dans leur maison en pierre des années 1900 à Philadelphie, en Pennsylvanie.

«Lorsque nous avons emménagé dans la maison l'automne dernier, je savais que je devais apporter quelques modifications fonctionnelles à l'espace afin que cela fonctionne mieux pour notre famille», commence Nicole. «Et bien sûr, en tant que designer, je suis toujours en train d’imaginer une pièce avec une nouvelle apparence. J'ai décidé que, même si nous avions économisé assez d'argent pour effectuer une rénovation plus importante de la cuisine (probablement plusieurs années), je pouvais procéder à un «rafraîchissement de la cuisine» pour ajouter une partie de la fonctionnalité et du style nécessaires à l'espace requis. toujours admirée de mauvaise humeur, des cuisines anglaises avec des détails originaux, Nicole savait que c'était le look qu'elle voulait créer dans son nouvel espace. «Il y a de grandes baies de fenêtres dans l'espace, et la pièce est inondée de lumière presque toute la journée. C'était donc l'espace idéal pour essayer des couleurs sombres. J'adore la couleur depuis des années et je recherchais l'espace idéal pour l'utiliser. Avec les lambris existants dans l'espace pour créer un aspect bicolore dans la pièce, cet endroit était idéal pour essayez mon rose boueux préféré », raconte Nicole.

Quand elle a commencé à travailler sur le remodelage – ce que Nicole a fait elle-même (à part la plomberie et l'électricité) -, elle a dû prendre en compte la nécessité d'accroître la fonctionnalité de l'espace. Cela comprenait l’ajout d’un lave-vaisselle et d’élimination des déchets, l’installation d’armoires de part et d’autre du poêle, un îlot étroit pour le rangement et l’espace de travail / préparation devant le poêle, et l’ajout d’une hotte de ventilation pour l’éclairage de travail et la ventilation pendant la cuisson. «En tant que designer, j'évalue constamment la fonctionnalité des espaces et cette cuisine avait beaucoup de problèmes à résoudre», dit-elle. «Lorsque nous avons emménagé, il n’y avait pas de lave-vaisselle et j’ai pu créer une ouverture dans une banque d’armoires existante pour en faire de la place avec une construction minimale et une retouche des armoires existantes. L'utilisation d'un lave-vaisselle prêt à l'emploi, dont le style peut être harmonisé lorsque nous rénovons la cuisine, nous permet de réutiliser l'appareil et nous donne un aspect intégré. Lorsque nous avons ajouté le lave-vaisselle, nous avons pu constater qu'il y avait des planchers d'origine en sapin de feuillus dessous et nous avons fini par déchirer cinq couches de vieux revêtements de sol, du contreplaqué et des centaines de clous pour les atteindre. Ça valait la peine."

Nous sommes d'accord, Nicole! Cette actualisation est aussi complète qu’un avant et un après, à mon avis. Faites défiler ci-dessous pour la transformation complète de l'espace.

Photographie par /

Image ci-dessus: Le résultat final de la cuisine apporte une palette plus atténuée qui s’aligne davantage sur la maison en pierre des années 1900. «La pièce d'éclairage remarquable au-dessus de l'évier (j'adore la façon dont elle se fond dans une esthétique moderne) provient d'une de mes marques d'éclairage préférées, note Nicole.




Ce nouvel espace témoigne de la conception chaleureuse et décontractée des anciennes cuisines anglaises.




«Les étagères ouvertes sont une excellente occasion d’exposer des céramiques faites à la main et d’autres pièces que nous avons rassemblées au fil des ans, y compris,,, ainsi qu’une collection de mes propres plateaux de service faits à la main», explique Nicole.




«Pour célébrer la fin du projet de cuisine, je me suis offert des bouteilles d’huile de certains de mes artistes céramistes préférés,. Je regarde ces bouteilles depuis des années », raconte Nicole. Les simples piquets apportent encore une fois le look d'une cuisine britannique d'époque. La hotte a remplacé les étagères ouvertes.




Nicole a pu conserver les carreaux de métro plutôt que de les remplacer dans le relooking de la cuisine. Vous avez ici un aperçu des sols en bois qu'ils ont trouvés sous cinq couches de vieux revêtements de sol.




D'une étagère ouverte à un simple rebord, ce look a permis à Nicole d'ajouter un évent et de gagner un peu plus d'espace de stockage caché.




Ici, vous obtenez un regard plus long sur les planchers cachés. Il est difficile de croire que ces beaux sols sont recouverts de cinq couches et de centaines de clous.




Quelques plans "avant" de la cuisine. C’était fonctionnel et agréable avant, mais l’aspect «après» rehausse l’espace et le rend plus conforme à l’esthétique de Nicole.




Ici, vous pouvez voir le sol avant que Nicole ne découvre qu'il y avait du parquet sous le stratifié. Les armoires étaient peintes en noir et le matériel a été remplacé par du matériel noir.

[ad_2]