[ad_1]




Je suis très reconnaissant pour ce site – pour les façons dont Design * Sponge a contribué à façonner d’autres poches d’Internet et pour les façons dont l’écriture des histoires des autres m’a façonné. Je peux parcourir les archives et me rappeler de travailler avec chaque personne et de ce que leur foyer / leur vie m'a appris. En terminant mes derniers messages, je me rappelle encore une fois que le design a besoin de toutes les voix, de toutes les perspectives et de toutes les histoires pour rendre le monde plus beau.

La cuisine de Maegan et Chris Blau m'a arrêté dans mon élan. Le bois clair, l'atmosphère moderne et les détails magnifiques ont fait de cet espace un favori instantané. Je n’étais pas surpris qu’il appartienne à un, mais le design m’a encore plus impressionné quand j’ai appris que l’espace magnifique de Queen Creek, dans l’Amérique du Nord, était également accessible à Maegan, qui utilise un fauteuil roulant. Au lieu de rechercher des conceptions et des produits préfabriqués approuvés par l'ADA, Maegan s'est inspirée de ses exigences et de son style personnel pour créer une maison fonctionnant de manière fonctionnelle et esthétique pour elle et sa famille. Faire la même chose dans sa première maison a suscité la création d'une entreprise conçue pour les autres et leurs besoins spécifiques. «J'ai commencé ma carrière quand j'ai eu besoin de rénover ma première maison pour pouvoir accueillir mon fauteuil roulant. J'ai une blessure à la colonne vertébrale et je suis tétraplégique depuis 10 ans maintenant », déclare Maegan. "Comme vous pouvez l'imaginer, l'utilisation d'un fauteuil roulant dans une maison nécessite des besoins différents en termes de design."

Maegan et son mari, Chris, ont acheté leur maison actuelle en 2016, invisibles, après avoir parcouru le pays dans une caravane à sellette pendant 10 mois. Lorsque leur agent immobilier a trouvé une option avec la taille, l’emplacement et la disposition qu’il souhaitait, une visite vidéo était tout ce dont ils avaient besoin pour aller de l’avant avec la maison. «Mes objectifs de conception étaient d’abord, que cette maison fonctionne pour vous et votre fauteuil roulant. Cela signifie des lits surbaissés, des douches accessibles en fauteuil roulant, des cuisines accessibles, etc. Cela ne signifie pas que ma maison doit être conforme aux directives de l'ADA », partage Maegan. «Une fois les fonctions abordées, je voulais garder ma maison neutre, lumineuse, mais avec un hommage au design du sud-ouest. Je n’ai pas encore trouvé de nom de style pour ma maison, mais je sais qu’un jour il m’arrivera. »La maison des Blaus est un espace magnifique avec un beau design réfléchi. Il ne respecte pas toutes les normes d’accessibilité du pays. Il a été conçu pour s’adapter à la vie de Maegan et Chris. Cette maison et ce design inspirent à plus d’un titre.

Photographie par

Image ci-dessus: La cuisine de la famille Blau incorpore des éléments terreux et naturels du Sud-Ouest de manière moderne et neutre. Les matériaux, les motifs et les finitions utilisées rendent l'espace visuellement magnifique. Les ustensiles de cuisine rangés dans des armoires avec des tiroirs au lieu de portes, des allées larges et des appareils accessibles en font un espace fonctionnel et frais pour préparer les repas de Chris et Maegan.




"Tout le monde n'a pas besoin de toutes les exigences spécifiées par l'ADA pour vivre confortablement à la maison. J'adore me spécialiser dans les conceptions personnalisées qui correspondent à la vie des gens", explique Maegan.




"J'apprends de plus en plus chaque jour grâce au design! En tant que designer, vous interagissez avec un secteur en constante évolution. Vous devez donc non seulement rester au courant des tendances en matière de design, mais également d'Internet, vos clients le sont également «J'aime les clients informés, car ils élèvent le processus de conception», explique Maegan.




"Les étagères ouvertes font partie du plan de conception adaptative", explique Maegan. "Je ne peux pas atteindre les armoires du haut d'une chaise, alors pourquoi ne pas les rendre décoratives?"




Un micro-ondes surbaissé était une option de conception plus sûre et plus pratique pour la cuisine des Blaus. "Imaginez-vous en train de préparer un bol de soupe chaud d'un micro-ondes au-dessus d'un four … oui, non. De plus, il est ainsi plus facile à nettoyer pour tout le monde", partage Maegan.




L'achat d'une maison neuve à un constructeur réputé était un choix idéal pour Maegan et Chris. Bien que les finitions de niveau constructeur ne soient pas leur style, cela rendait la personnalisation d'une ardoise vierge encore plus amusante. Maegan a ajouté beaucoup de personnalité et de style à un espace ouvert et bien conçu.




La création d'espaces favorisant l'inclusion et fonctionnant bien pour les utilisateurs de chaises n'est pas uniquement réservée à ses clients. "Notre complexe vient d'ouvrir une piscine communautaire, et elle est magnifique! Cependant, il n'y a pas de fauteuil de transfert en fauteuil roulant pour entrer et sortir de la piscine. Maintenant, mon mari est un homme fort et adorable, capable de me transporter dans l'eau , mais je sais aussi que certaines personnes de ma communauté n’ont pas cette personne capable de le faire de leur vie.J’ai été en contact avec mon responsable pour voir ce que nous pouvons faire pour l’installer et pour que tout le monde puisse le faire. notre communauté peut utiliser la magnifique piscine qu’elle nous fournit », explique Maegan.




Un magnifique lit au profil bas est ancré avec un mur vert-bleu profond et des tonnes de texture.




Chris est un dresseur de chiens à la retraite. Lorsqu'il a pris sa retraite, son chiot, Odin a également pris sa retraite. "Elle est notre précieuse petite protectrice. Elle aime la vie à la retraite: siestes, promenades, aller chercher et nager", dit Maegan.




"Je souscris à l'idée que votre maison est en constante évolution et qu'elle n'est jamais" finie ". Je bouge toujours des choses, je trouve des choses, je propose des choses pour rendre ma maison «meilleure» pour quelque raison que ce soit », partage Maegan.

[ad_2]