[ad_1]

Il n’est pas difficile de croire que nous commencerons nos contenants et nos décorations d’hiver et de vacances d’ici une semaine environ. Les 10 derniers jours ont été un effort intense pour déballer et afficher dans le magasin tous les matériaux achetés par Rob il y a presque un an pour cette saison. Notre journée portes ouvertes débutera le 7 novembre, dans quelques jours. J'aime ce moment. Il faut examiner d'innombrables matériaux individuels avec l'idée de les assembler de manière à donner un sens visuel et émotionnel. Le début est toujours une question de va-et-vient, avec une dose libérale d'essorage. Ce qui semblait être une bonne idée lundi laisse place à une autre idée mardi. Mais finalement, nous nous installons tous dans le travail à accomplir et son travail évolue et se fait. C'est le meilleur moyen de se familiariser avec ce qui peut être inclus dans les arrangements d'hiver. Comme j’étais probablement un jardinier dès le premier instant, j’ai repris mon souffle, bien sûr, je préfère les matériaux naturels de ce jardin pour les pots d’hiver. Rob répond à ce besoin fondamental avec une collection incroyable de brindilles fraîchement coupées et cultivées dans une variété d'espèces et de tailles. Ils viennent de partout dans notre pays. Des grappes densément ramifiées de branches d'aulne lustré – nous les portons. Les branches de sumac et de peuplier récoltées dans nos propriétés collectives sont si sculpturales. Les branches de saule flammes dorées à la couleur cannelle brillante arrivent toujours en premier, car leurs feuilles tombent les premières. Bientôt à venir le saule, le saule frisé, et le cornouiller rouge et jaune. Les verts de qualité supérieure de tous les types sont tout aussi juteux et vivants. Associer ces branches et ces verts avec des tiges de baies pour les contenants d’hiver est une chose naturelle. Les branches fraîchement coupées du houx du Michigan, ilex verticillata, sont merveilleusement magnifiques. Cependant, ils ont un prix élevé et nécessitent une préparation sérieuse pour survivre à la saison. Les baies ilex ci-dessus, la fermeture à glissière attachée à un solide support de cornouiller rouge, ramifié frais de première année, nécessitent un trempage approfondi avec VaporGard avant leur installation. L'anti-dessiccant naturel de qualité agricole à base de résine de pin maintiendra les baies attachées aux tiges et sera dodue pendant des mois. Les pièces maîtresses illustrées ci-dessus ont été envoyées à un client souhaitant aller jusqu'au bout pour avoir des tiges de baies fraîchement coupées dans ses pots.

Il y a des alternatives. La qualité de l'apparence et de la fabrication des fausses tiges de baies s'est améliorée à un rythme effarant au cours des 10 dernières années. Ce qui était autrefois une imitation embarrassante de la réalité est devenu une expression tout à fait convaincante de la beauté des baies. Cette nouvelle génération de faux tiges de baies est fabriquée autant pour la durabilité que pour la beauté. La couleur peut être assez vraie pour tromper l'œil. Ou dramatique sans vergogne. Les tiges ne se désintègrent pas et ne se décolorent pas à l'extérieur.

Il y a un art étonnant qui est évident, à la fois dans la conception et la construction. Bien que ces tiges soient de fausses tiges de baies, l'évidence de la main humaine est évidente. Ces matériaux me permettent de construire des aménagements hivernaux capables de résister aux vents violents, à la neige sans fin et au froid incessant. Emballés pour l'été, ils seront tout aussi beaux la deuxième ou la troisième année. Nombre d’entre eux que les achats de Rob sont assez grands pour être vus de loin. Les choix de baies illustrés ci-dessus sont d'une joie déconcertante – l'antidote du préfet contre le paysage en sommeil.

Il y a beaucoup à aimer sur le choix de la longueur de la tige, des branches et de la taille des baies. Il est important de choisir des matériaux correspondant à la taille de l’arrangement. Tous les pics doivent-ils être insérés dans le sol ou dans une base de mousse florale sèche? Si la tige parfaite n’est pas assez haute, vous pouvez les attacher discrètement à une branche naturelle voisine. Les choix avec des branches flexibles permettent un arrangement gracieux.

Berry belle.

Les pics à fruits rouges destinés aux pots en plein air doivent être totalement résistants aux intempéries. Une seule fois, il a fallu voir les baies rouges se désintégrer et rougir sur le trottoir pour ramener ce point à la maison. Nous testons tous nos choix en les plongeant dans l'eau, même si on nous a dit qu'ils résistent aux intempéries.

Des cueillettes de baies rouges de 44 pouces de long, de concert avec une masse de branches de cornouiller rouge taillées, feront une déclaration dans un conteneur tout au long de l’hiver. Ce rouge sera remarquablement beau dans un paysage réputé pour son gris et son marron. Il se pourrait que j'apprécie les pots d'hiver mieux que toute autre saison. Ils durent très certainement le plus longtemps. Je vais me séparer en mars, surtout à cause de l’embarras de voir les perce-neige et les cueillettes de baies en même temps. Les fruits rouges sont la norme, mais ils ne sont pas le seul jeu en ville. C'est formidable de pouvoir faire son choix.

noir et blanc

pics aux bleuets

ocre dorée

vert

baies crème à tiges brunes

choix de baies de style balle fuzz

myrtilles courtes

Je n’ai pas encore vu de conteneur d’hiver contenant trop de cueillettes de baies, mais quelques-unes seulement ajoutent beaucoup à la composition.Si un projet nécessite de nombreuses baies, les coller individuellement est une meilleure stratégie que de les attacher au pièce maîtresse de brindille. Une fois que la pièce maîtresse a atteint un certain poids, il faut un lest supplémentaire pour la maintenir parfaitement droite. Coller à la main les tiges de baies prend plus de temps, mais cela peut constituer une couche intermédiaire entre les éléments verticaux et horizontaux. Les pots d’hiver peuvent être les plus difficiles à créer, car rien ne poussera ni ne se remplit. Le jour où ils sont faits, ils sont prêts.

Dans l'attente des baies.

[ad_2]