[ad_1]

Le jour où Melissa et son équipe viennent tailler mon buis est mon jour préféré de jardinage. D'abord et avant tout, leur taille est extraordinairement vraie et carrée. Si précis. Il faut un certain temps pour mettre en place toutes les lignes de niveau qui serviront de guide de coupe. Mais au-delà des lignes de corde, il y a une compétence étonnante à regarder. La coordination entre l'œil et une lourde paire de cisailles maintenue horizontalement ou verticalement demande de la force, de la patience, de l'expérience et du talent. Des tonnes de talent. J'admire tellement leur talent, leur concentration et leur résolution. La taille de mon buis prend la majeure partie de la journée.

Deuxièmement, cette taille est un prolongement naturel de l'intention de la conception. Le plaisir que je tire de mon paysage principalement à feuilles persistantes est simple. J'aime quel temps fait le paysage. La météo agissant sur le paysage change son apparence et son expérience, jour après jour. Les beaux jours créent des ombres qui mettent en valeur les formes. Les jours nuageux soulignent le contraste de la texture de la feuille avec le volume et la masse des formes. Les feuilles tombées au hasard, tombées des arbres en octobre, apportent autant d’intérêt frais qu’un saupoudrage de neige fraîche. La pluie fait briller toutes les surfaces à feuilles persistantes.

Le buis est l'élément le plus formel du paysage, car le placement et l'élagage sont formels. Cette taille à la main rend toutes les formes claires. Ce snip snip snip continue toute la journée. Le son est régulier et musical. Le buis finement coupé est un beau contraste avec les grands hortensias à croissance sauvage. Le buis laissé à lui-même a une belle apparence légèrement shaggy. Ce look peut bien fonctionner dans diverses circonstances. Mais je privilégie un regard ordonné et défini. Je trouve ce look propre et relaxant relaxant. C'est le sentiment que je veux quand je suis dans le jardin.

Melissa et son équipe prennent ce que j'ai pris beaucoup de peine pour grandir et les taillent en formes distinctes. C’est incroyable de voir à quel point ils grandissent en un an. Le moment de l'élagage peut être délicat. Je n'aime pas tailler avant que la chasse de printemps soit terminée. Élaguer trop tôt signifie qu'il faudra un autre tour plus tard pour les garder en ordre. Donc plus tard en juin, dans ma zone. J'aime aussi tailler avant qu'il ne fasse trop chaud. L'élagage à 90 degrés par jour assurera que le tendre croissance qui est complètement ombragé dessous brûlera sous le soleil brûlant. La taille est un appel à grandir, alors j'essaie de ne pas tailler plus tard dans la saison. Les plantes à feuilles persistantes devraient commencer le processus de fermeture en août, elles seront donc complètement dormantes lorsque l'hiver arrivera.

La plupart de ces buis sont meilleurs que 20 ans. Manifestement, ils tolèrent gaiement ce type de taille. Pas tous les arbres à feuilles persistantes comme celui-ci. Les ifs, en particulier, peuvent mourir à l'intérieur s'ils sont taillés dans des formes très formelles. Ils ont besoin d'air et de lumière pour pénétrer à l'intérieur. Tous les ifs répandus sur ma propriété ont un aspect naturel, exactement pour cette raison. Une plante en bonne santé est une belle plante. Si je cherche un if de couverture de forme formelle, je choisis un cultivar qui pousse naturellement de cette façon. Taxus media “Mooni” est un cultivateur formel et a rarement besoin de beaucoup d'élagage pour le maintenir en forme.

À la fin des jours, j'aime toujours la composition vieille de plusieurs décennies. Et je sais que, comme l’a écrit Henry Mitchell, de grands jardins sont le résultat des soins intensifs du présent. Les soins apportés à mon paysage pourraient facilement être plus importants que la conception. Bien soigné est toujours un bon coup d'oeil. Tondre le gazon, arracher les mauvaises herbes et tailler les arbustes.

Je conduis Milo et je suis ici tous les jours après le travail. Depuis plusieurs années, je me suis garé devant, et a fait monter mes chiens dans les marches. Howard avait besoin d'aide pour monter même un pas. C'était le moyen le plus facile d'entrer pour lui. Je pourrais le soulever sur les deux séries de deux marches. Il est décédé fin juin, mais Milo et moi-même aimons toujours rentrer à la maison et marcher jusqu'à la porte d'entrée. Cela me rend heureux de rentrer à la maison.

J'ai une entrée secondaire au côté du jardin. Des buis coupés enlacent l'herbe. La conception ici fait une grande partie de buis de premier plan, les hortensias au milieu et le conteneur de sol lointain dans la cour latérale. À l'arrière-plan, on aperçoit les érables de Princeton Gold. C'est un bon look d'été, mais il a l'air bon peu importe la saison. Et peu importe le temps.

Le buis de la cour latérale est accompagné d'une vieille haie de thuya nigra et d'un peuplement d'érables de Princeton Gold à l'est au niveau inférieur. J'aime tout le vert. Des arbres à l'herbe. Paisible, ça.

Ces buis ont au moins 20 ans. Tous maquillés, ils font de ma tête, de mon cœur et de mes yeux un monde de bien. La bande de délignage entourant le gravier à leur base a été suffisamment longue pour devenir instable. Mais le buis est aussi droit que possible.

Tu vois ce que je veux dire?

Buck, Milo et moi venons ici tous les soirs pour parler de l'actualité du jour. Nouvelles de cette année? Le buis a suffisamment grandi pour affleurer la bande de bordure en acier surélevée. Il a fallu de nombreuses années pour arriver à ce point, mais j'adore le look. La grande idée? Ces plaisirs simples dans un paysage peuvent signifier beaucoup. Simple, c'est bon pour nous trois. Bien entretenu, chaque jardinier se sent mieux.

En tant que designer, je passe beaucoup de temps à essayer de comprendre ce que les clients veulent de leurs paysages. C'est essentiel pour leur fournir un bon design. Cette cliente a de gros buis dans son avenir.

[ad_2]