[ad_1]

Créer un espace extérieur parfait n’est pas quelque chose que les propriétaires prennent à la légère. C’est un bon début et l’intégration de Matt Blashaw est également un pas dans la bonne direction.

Sara Bendrick, animatrice paysagiste et animatrice de télévision pour le réseau télévisé. Image reproduite avec l'aimable autorisation de

Mais que pouvez-vous faire d'autre? L’Association nationale des professionnels du paysage a publié ses principales tendances en matière d’aménagement paysager en 2019. Et un paysagiste, l'hôte de «I Hate My Yard» de DIY, auteur de «Big Impact Landscaping: 28 projets de bricolage à faire sur un budget pour embellir et ajouter de la valeur à votre maison», et un porte-parole de la STHIL, fournissent des informations sur les NALP rapport – et ajoute quelques-unes de ses propres tendances en matière d'aménagement paysager.

Les designs multifonctionnels sont beaux et pratiques. Image: Werner Muenzker / Shutterstock

Tendance n ° 1: aménagement paysager deux en un

Fini les jours d'un paysage soit. «Beaucoup de gens ont peu d’espace. Par conséquent, créer un paysage avec des fonctionnalités polyvalentes peut ajouter une valeur substantielle à la propriété, en plus d’être un élément de conversation», déclare Bendrick. Par exemple, un mur de soutènement peut également servir d'assise et, au lieu d'une simple clôture pour la protection de la vie privée, considérons un jardin comestible sur un treillis. «Un exemple amusant consiste à créer un jeu de trous de maïs sur un pont arrière en construisant des planches à trous alignées sur le pont avec des charnières. Vous pouvez les ouvrir pour les jouer et les remettre lorsque vous avez terminé », explique Bendrick.

Vous avez mieux à faire que de tondre votre pelouse. Tondeuse robotique iMOW. Image reproduite avec l'aimable autorisation de

Tendance n ° 2: entretien automatisé des pelouses et des paysages

Passer plus de temps à l’extérieur ne signifie pas forcément plus de temps travail en plein air. Et les propriétaires recherchent des outils pour rendre l'entretien des pelouses plus pratique. «Les innovations les plus récentes incluent les sprinkleurs intelligents et les tondeuses à gazon robotisées – mais je recommande de faire appel à un concessionnaire chargé de l'entretien pour effectuer l'installation initiale», déclare Bendrick. «Même s’il est formidable d’automatiser autant d’emplois dans le paysage, se salir les mains dans le jardin ne se démodera jamais», dit-elle. Cependant, vous pouvez intégrer la technologie tout en vous sentant connecté à votre espace.

Les pergolas sont polyvalentes et pratiques. Image Spiderstock / Getty Images

Tendance n ° 3: Pergolas

«Les pergolas sont toujours à la mode dans mon livre. Je les aime pour de nombreuses raisons, mais principalement parce qu'elles apportent de la taille, des détails et de l'ombre à un espace, le rendant plus intéressant et plus attrayant », a déclaré Bendrick. Et parce qu’ils sont si polyvalents, elle dit que de plus en plus de gens voient la valeur de les ajouter à leurs paysages. «Intégrez des équipements pour les rendre plus confortables plus longtemps, tels que les brumisateurs, les ventilateurs, les radiateurs indépendants, les éclairages, les persiennes ajustables et les écrans d'ombrage escamotables.»

Ajoutez des touches de couleur avec du rose. Image: Peter Turner Photography / Getty Images

Tendance n ° 5: Jolie rose

Des touches de couleur ajoutent de la piquant à tous les paysages. Bendrick admet que le rose est traditionnellement féminin, mais pense que les couleurs, en général, sont perçues comme plus sexistes. «Je m'attends à voir le rose utilisé dans les créations masculines et féminines», dit-elle. «Une excellente façon d’incorporer le rose serait de créer un paysage moderne avec toutes les plantes coulantes blanches, le feuillage vert, le béton de charbon de bois, un point d’eau en acier avec poutre en I et un mur d’accent rose.» Une autre tendance consiste à utiliser des roses roses, des hibiscus, pétunias et zinnias dans les parterres de fleurs pour ajouter des touches de couleur.

L'acier inoxydable aurait fière allure dans votre jardin. Four à Pizza Artisan Fire. Image reproduite avec l'aimable autorisation de

Tendance n ° 6: Métaux hypnotisants

«J'aime utiliser des matières premières, en particulier le métal dans l'aménagement paysager. Ils ajoutent un sentiment de permanence et de force », déclare Bendrick. Elle recommande d'utiliser des panneaux métalliques pour la décoration, ainsi que pour les fonctions, comme un écran de confidentialité. L’utilisation des métaux dans les meubles et les éléments aquatiques est une autre tendance. «Même si je suis un grand fan de métal, cela fait monter le prix du paysage car il est généralement plus cher que les alternatives en bois ou en plastique», dit-elle.

Le jardinage est épanouissant et apporte beauté et nutrition. Image: Irina Fisher / Shutterstock

Autres tendances de l'aménagement paysager

Bendrick remarque également d'autres tendances et considérations en matière d'aménagement paysager.

Jardinage biologique

«Les gens s'intéressent de plus en plus à ce qu’ils mangent, à l’origine et à la façon dont ils ont été récoltés, ce qui les conduit à adopter des méthodes de jardinage plus traditionnelles», explique Bendrick.

Aller local

«L’achat de matériaux locaux et l’intégration de plantes indigènes sont à la mode, car les gens essaient de faire preuve de plus de ressources et de réduire leur empreinte.»

Les mises à jour du paysage augmentent la valeur de la propriété

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l’appel en bordure de rue. Préparez le terrain pour les acheteurs. «Il est facile de s’imaginer en train de se détendre dans une maison dotée d’un paysage bien entretenu, d’un espace extérieur et d’un jardin complet», déclare Bendrick. Et elle recommande de créer un paysage qui complète la maison. En outre, ne concevez pas uniquement pour une utilisation estivale Par exemple, peut vous aider à recevoir en automne et en hiver.

[ad_2]