[ad_1]




J'aime que nous revisitions certaines maisons précédemment présentées ici à Design * Sponge, alors que le blog se termine au cours de nos derniers mois de publication. Bien souvent, les maisons que nous avons présentées évoluent et grandissent avec le temps, tout en conservant leur esprit d’origine. C’est le cas de la tournée d’aujourd’hui alors que nous revenons à la maison. Carmeon vit à Memphis, dans le Tennessee, avec son mari et son fils, où elle travaille comme décoratrice d'intérieur, gestionnaire de marchandisage, blogueuse et créatrice de contenu. Lorsque nous l'avons présentée pour la première fois, elle venait d'emménager quatre mois avant le reportage. Avec des changements subtils, quelques projets de bricolage et beaucoup de plantes plus tard, j'espère que cela ressemblera à une toute nouvelle tournée pour vous.

Lorsque Carmeon et sa famille cherchaient à acheter leur maison il y a à peine trois ans, ils savaient qu'ils voulaient une maison située dans un quartier bien établi, avec des arbres matures (ce qui est l'un des avantages de Memphis: beaux arbres matures dans toute la ville) et une maison située sur un terrain plus grand. Moins de cinq minutes après avoir pénétré dans la maison, Carmeon et son mari, Marcus, ont compris que c'était leur maison. Ils étaient plafonnés à 18 pieds et baignés de lumière naturelle, venant des fenêtres à deux étages. Il s’est révélé être le choix idéal pour Carmeon et sa famille, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la communauté. «Nos voisins font partie des êtres humains les plus incroyables et ils nous ont accueillis à bras ouverts», explique-t-il. «Un voisin fait tout notre travail de pelouse. Un autre nous donne de la nourriture dans leur jardin! Il y a une vente de garage annuelle de quartier qui a lieu à la fin de chaque été, où des gens de toute la ville se promènent dans les rues de notre quartier. Les vendeurs de nourriture se présentent et cela devient finalement une fête de quartier! Nous avons effectué des achats au cours des deux dernières années, mais nous espérons ouvrir un magasin et vendre cette année. "

Il est parfois difficile de ne pas ramener votre travail à la maison quand vous êtes designer d'intérieur, mais Carmeon a ce sage conseil à offrir: «Décorer cette maison m'a appris à prendre mon temps et à profiter des choses telles qu'elles sont aussi longtemps que je le souhaite. . Il n’ya aucune pression pour prendre des décisions importantes, comme des rénovations totales de la cuisine. De petits ajustements, comme un pot de peinture, peuvent faire une énorme différence avant d'avoir à abattre des murs ou à déchirer des armoires. La patience est vraiment essentielle. »En tant que bohémien moderne autoproclamé, Carmeon croit à l’amélioration du quotidien et à la recherche de la beauté dans le présent. Tant dans le monde de l'entreprise que dans celui de l'entrepreneur, elle cherche non seulement à découvrir la beauté de toutes choses, mais également à aider les autres à trouver cette beauté dans les choses qui les entourent chaque jour. Elle vit bien cette devise chez elle. Suivez ci-dessous pour une visite de cette retraite sereine. –

Photographie par /

Image ci-dessus: Les étagères du bar étaient un projet de bricolage de fin de soirée auquel Carmeon s'est attaquée.




Carmeon photographiée dans son salon.




"La couleur de peinture bleue a été choisie par les propriétaires précédents avec qui j’ai travaillé jusqu’à ce que j’ai le courage de peindre jusqu’aux plafonds de 18 pieds", déclare Carmeon.




«C’est une vue du couloir principal depuis le salon qui vous mène à toutes les chambres. Le photographe était assis sur notre table de billard (pour obtenir cet angle) », révèle Carmeon.




Un des domaines préférés de Carmeon à la maison. Une commode et des chaises vintage brutalistes brillent parmi des œuvres d’art surdimensionnées et de nombreuses plantes. Mais l’art est le favori sentimental car c’est l’une des photos de mariage retouchées de Carmeon & Marcus.




Carmeon, le chuchoteur des plantes, aime prendre soin des plantes qui se multiplient. Le monstera est l'un de ses favoris.




Voici une vue du salon qui regarde vers l’entrée. Des tonalités noires et neutres sont le fil conducteur de toute la maison.




Un regard du salon à l'entrée. Le dessin du mur de l’entrée a été peint à la main par Carmeon et, "est toujours la partie préférée de la maison des invités."




Ici, jetez un coup d’œil à la section modulaire et au rayonnage à barres.




Juste un petit échantillon des nombreuses plantes d’habitation que Carmeon possède. Elle a le plus vert des pouces.




Le mur de la galerie comprend quelques œuvres originales de Carmeon, de nombreuses trouvailles et une note manuscrite de la mère de Carmeon, qui est gravée dans sa mémoire.




Une toile se cache derrière plusieurs des bébés-plantes de Carmeon.




Les chaises vintage contrastent joliment avec le mur bleu pâle, à côté d’une toile abstraite de 5 pieds sur 7 pieds peinte par.




«Cette zone est destinée aux repas de tous les jours et à certains dîners fabuleusement extravagants», note Carmeon.




«Comme pour le salon principal, le noir fait partie intégrante de la réunion de tous les espaces», explique Carmeon.




La cuisine a été rénovée avec de la peinture, du nouveau matériel et un miroir au-dessus de l'évier.




Juste à côté de la salle à manger de la cuisine, Carmeon a peint les armoires en jaune chartreuse et le dessin inspiré du tissu de boue sur les murs de la buanderie. "C’est l’un des endroits les plus heureux de la maison."




Artist, a peint la peinture murale abstraite sur les murs et Carmeon a donné à la coiffeuse le même traitement de peinture noire pour la cuisine et les armoires de bar.










Tellement de chaussures qu'ils ont leur propre armoire!




Une table de chevet vintage en bois de loupe et une lampe moderne IKEA dans la chambre principale.




Plan original de la maison que Carmeon avait encadré.

[ad_2]