[ad_1]

Une des choses que j’ai toujours voulait faire est d'avoir un chambre totalement rose. Comme de fond en comble, tout rose, toute la journée. Et ce n’est pas avant cette année que j’ai décidé qu’il était temps d’essayer. Le rose est une couleur délicate. Comme les jaunes et les violets, il vraiment change en fonction de l'heure, de la lumière du soleil et des nuances de la peinture. Mais avec les encouragements de Julia, j’ai décidé qu’il était temps d’alléger notre salon verdoyant et d’aller relooking complet et total. Heureusement, avec l'aide de l'équipe de (et une tonne de bricolage de Julia, nous en sommes restés là), nous avons pu transformer notre chambre d'un espace sombre qui avait besoin d'un peu d'énergie et de vie en une pièce colorée et ensoleillée. Julia et moi-même avons le sourire chaque fois que nous entrons. Commençons donc la visite! xo, Grace

"Après" les photos de

La différence entre notre chambre à l’heure actuelle et aujourd’hui me laisse tomber. La puissance d'une couleur de peinture totalement différente pour transformer une pièce ne doit jamais être sous-estimée. Nous avons examiné tellement d'options de peinture rose et avons fini par combiner nos deux couleurs préférées (littéralement! Dans un seau en plastique géant!) Pour créer ce rose chaud et saturé. Voir nos tests ci-dessous:

Le résultat final a été de combiner “Teacup Rose” et “Coral Sunlit” de Benjamin Moore pour créer une couleur qui, à la lumière du jour, est la nuance de rose la plus céleste et la plus chaleureuse. La nuit, nous nous dirigeons un peu vers le territoire de Miami Beach. Nous avons donc remplacé nos ampoules par des styles plus froids pour atténuer un peu ces effets. Je suis tellement content du look, et encore plus heureux, nous avons décidé de l'utiliser en monochrome – nous avons peint les portes, les garnitures et les éléments chauffants, pour qu'ils se fondent tous parfaitement. C'est un look (pas en rose, nécessairement) que nous voyons dans beaucoup de vieilles maisons et avons toujours voulu essayer ici.

Deux pièces majeures ont réellement donné vie à cette pièce: un incroyable canapé en forme de L et ce magnifique tapis à rayures. Les deux pièces viennent de et elles sont beaucoup plus modernes que celles de ma maison – et je amour il. Je suis toujours parti pour les canapés traditionnels à bras roulés, mais ce style épuré et moderne (appelé le LAF Chareslton, modèles similaires) alors beaucoup plus léger. Et oui, je connais des chiens + un canapé de couleur claire = taches et dégâts, mais nous nous sommes habitués à cela il y a longtemps. En gros, j’investis dans le spray Nature’s Miracle et j’ai appris à adopter une méthode de imparfait (et souvent sale) un canapé dans le cadre de la vie avec des animaux que nous aimons en morceaux.

Le tapis qui rassemble cet espace est le. Cela fait un moment que je suis attiré par une palette de couleurs rose / ocre / rouille. Il était donc passionnant de rassembler ces couleurs dans cet espace. L'espoir est pleinement amoureux du nouveau, aussi. Elle est la reine d'un lieu de sieste confortable. (Julia a fabriqué notre simple table basse avec un morceau de bloc de boucher IKEA que nous avions dans notre vieil appartement de Brooklyn il y a des années).

C'étaient tel un peu de couleur pour le canapé, mais je veux aussi parler des aspects de bricolage de ce projet. Comme l'illustration ci-dessus! Julia a fait la sculpture en bois sur le mur, alors que j'ai décidé d'encadrer certains de mes morceaux préférés de tissu indigo japonais (le tout dans des cadres abordables d'IKEA). En plus des esquisses de Hope et Winky faites par des amis, vous pouvez également voir l'une des gravures que nous avons réalisées nous-mêmes! Plus sur ceux ci-dessous…

Lorsque nous avons parlé de la décoration des murs dans cette pièce, nous savions que nous voulions garder les choses personnelles. Je ne voulais rien acheter «juste pour remplir un espace», alors nous avons décidé de faire du bricolage et. Les nôtres sont les imprimés noirs et briques. J'étais un peu frustré au début, mais Julia a persévéré et nous avons trouvé notre rythme et nous nous sommes retrouvés avec une poignée de beaux morceaux volumineux que nous pouvions encadrer et dont nous pourrions être fiers. Parmi le mélange, on trouve un énorme nœud noué à la main trouvé sur un marché d'artistes il y a quelques années, des aquarelles de nous et de nos animaux domestiques et une pile d'albums photos (un pour chaque animal et un dédié à notre regretté Georgine). que nous chérissons.

En parlant de bricolage, l’une des plus grandes entreprises de cette pièce était une immense table derrière le canapé que Julia et moi avons construite ensemble (voir ci-dessus). Il est fabriqué à partir de contreplaqué et d’un entier beaucoup de graisse au coude. Il nous a fallu environ deux jours pour que toutes les coupes soient correctes (il n'y a pas un seul mur droit ou non incliné dans cette salle), mais je suis tellement fier de la pièce nette et profilée que nous avons réalisée et de son utilité pour les boissons et collations que nous voulons garder loin des animaux pendant que nous mangeons et regardons la télévision. (Bien que parce qu'elle manque de se retrouver contre la fenêtre. Chiens.)

En parlant d’œuvres d’art, nous avons déplacé le portrait de notre chien par notre ami dans notre entrée et avons utilisé ce grand espace pour célébrer une impression incroyable de Lily et Hopie de. C'était tellement amusant d'apprendre à connaître Lily et Hopie pendant leur séance photo et cela signifie tellement d'avoir des œuvres d'art qui sont connectées à des personnes que nous connaissons et aimons. L'impression est destinée à être suspendue verticalement, mais nous l'avons basculée sur le côté tout en travaillant sur les ancres et nous sommes tombés amoureux de cette orientation horizontale.

J’ai aussi décidé que les poignées de quincaillerie anciennes de notre crédit intégré devaient être améliorées. J’ai donc acheté des poignées peu coûteuses et fabriqué de nouvelles poignées à l’aide de vis à tête en laiton. Voila! Relooking facile de bricolage.

Ce petit coin de notre salon a toujours été un peu sombre et mélodieux, nous avons donc décidé d’apporter un peu plus de lumière avec ce fanion. C’est agréable de voir certaines de nos œuvres de bricolage reflétées chez nous. (Je souhaite toujours dépouiller les portes de cette porte jusqu’au bois d’origine, mais c’est un projet pour un autre jour.)

me fait rire chaque fois que je le regarde. Principalement parce que j’ai demandé des commentaires en ligne sur ce qu’il fallait faire (parce que je me sentais frustré et confus de savoir comment le rendre plus fonctionnel) et malgré tant d’excellentes idées, nous avons encore ne s’est engagé à rien parce que rien ne s’est encore senti à 100%. Et même si j'aime une métamorphose complète, je n'aime pas ajouter des choses simplement pour occuper un espace. Donc pour l'instant, ce coin a beaucoup de place pour que Winky (notre chien) cache toutes ses balles de tennis. Un jour, je pense qu’il serait bien d’ajouter une tenture murale texturée, voire même un mobile, mais pour l’instant, je vais laisser cet espace respirer et rester vide pendant un moment.

Merci de nous rejoindre pour notre tournée de métamorphose de salon! Et merci à notre nouveau décor de salon! xo, Grace

Sourcing:

De: Sectionnel LAF Charleston, tapis Nurae en tapis, jet de peau de mouton beige, coussins, chaise en peau de mouton et miroir.

Appliques: Brooklyn Bulb Co.

Lampe en noyer: Lampe en noyer tournée par Amish de Canvas Home (circa 2010)

Artwork: Notre salon comprend un mélange d’œuvres de bricolage réalisées avec un, ainsi que des œuvres de,,, et une affiche du spectacle Andy Warhol de 1968 à Stockholm. La plupart de nos cadres proviennent d'IKEA.

Projets de bricolage de Julia: Julia a fabriqué notre table basse à partir de pieds en épingle à cheveux et de comptoir de blocs de boucherie provenant de notre vieil appartement de Brooklyn. Elle a fabriqué la table derrière le canapé avec du contreplaqué. Elle a également réalisé la sculpture en bois suspendue au mur à partir de débris dans son atelier de menuiserie.

Peinture: Un mélange égal de “Teacup Rose” et “Coral Sunlit” de Benjamin Moore en finition coquille d’œuf. Merci à notre communauté sur Instagram pour tous les votes et suggestions!

[ad_2]