[ad_1]

La transition est la conception de cuisine la plus populaire dans la National Kitchen + Bath Association. En fait, 65% des cuisines conçues au cours de l’année écoulée étaient de transition, soit plus du double des cuisines traditionnelles, contemporaines ou à la ferme, selon Tricia Zack, analyste en études de marché à la.

Pourquoi les cuisines de transition sont-elles si populaires? Et, peut-être plus important encore, ce style conviendrait-il à votre esthétique? Freshome a demandé à Zack et à John Starck, PDG et propriétaire de Manhasset, dans l’État de New York, d’expliquer les caractéristiques qui définissent une cuisine de transition.

Propre, léger et aéré. Image: Machine à pain / Shutterstock

Propre et détendu

«Le design de transition offre le meilleur des deux mondes, alliant les textures traditionnelles à la finesse du design contemporain», déclare Starck. «Pour les cuisines, pensez à des lignes géométriques, propres et pratiques pour les comptoirs, les armoires, les moulures et d’autres éléments artisanaux.»

Starck affirme que la non-difficulté est un élément clé des cuisines de transition. «N'incluez jamais de corbeaux ou d'appliques décoratives ni d'autres éléments décoratifs typiques des cuisines traditionnelles», explique-t-il.

Carreaux de métro du sol au plafond. Image reproduite avec l'aimable autorisation de

Couleurs

Étant donné que les cuisines de transition s’ouvrent souvent sur le salon, les concepteurs optent pour des éléments lisses qui se marient parfaitement. De plus, ils visent souvent à obtenir un effet léger et aérien. «Les concepteurs déclarent utiliser des couleurs propres telles que les blancs, les gris, les beiges, les os et les bleus», explique Zack. Ce sont de bons choix pour le moment – et lorsque les propriétaires décident de vendre depuis.

Armoires à tiroirs en abondance. Image reproduite avec l'aimable autorisation de.

Armoires

Dans les cuisines de transition, les armoires sont généralement de couleur claire ou moyenne, en bois peint, en bois ou en matériaux mélangés. «Notre rapport révèle que les concepteurs utilisent un stockage intégré avec des panneaux en retrait et que les portes ne sont pas aussi répandues que les tiroirs», explique Zack. La quincaillerie décorative mate ou la quincaillerie intégrée sont également des traits caractéristiques de ce style de conception.

Les hottes Updraft sont un aliment de base des cuisines de transition. Image reproduite avec l'aimable autorisation de.

appareils électroménagers

«Les cuisines blanches avec des appareils en acier inoxydable sont toujours roi – avec des armoires d'îlots et de périmètres souvent contrastés», explique Starck. En outre, attendez-vous à trouver des réfrigérateurs à portes françaises entièrement intégrés dans les cuisines de transition. "Les concepteurs nous ont dit qu'il y aurait soit une table de cuisson à induction avec un four encastré et un four à micro-ondes, soit une cuisinière à double combustible ou à gaz", explique Zack. Les capots Updraft et les lave-vaisselle à porte standard sont d'autres agrafes dans cette conception.

Comptoirs avec des bords de cascade. Image: C Wood Photographie / Shutterstock

Comptoirs et dosserets

«Les plans de travail en marbre et même les dosserets de marbre conviennent parfaitement aux cuisines de transition», déclare Starck. Parmi les autres caractéristiques populaires qui définissent les cuisines de transition, on compte le quartz et le quartzite. «Les concepteurs disent que les comptoirs sont épais (1¼ pouce) et sont traditionnels ou ils ont des bords de cascade», explique Zack.

«Les carreaux de métro pour dosserets sont toujours préférés, mais les mosaïques et les carreaux de verre de différentes tailles conviennent également à merveille», explique Starck.

Éviers et robinets

«Parmi les concepteurs, citons les éviers en acier inoxydable à un seul bol ou à tablier», explique Zack.

Parmi les robinets, les finitions en acier inoxydable brossé règnent; les finis mats, polis ou satinés sont également populaires. Cependant, il n'y a aucune préférence en ce qui concerne la fonctionnalité du robinet. «Les concepteurs sélectionnent des robinets à commande manuelle, au toucher ou à commande de mouvement», explique-t-elle.

Les planchers de bois foncés offrent un contraste. Image: Machine à pain / Shutterstock

Revêtement de sol et éclairage

«Les revêtements de sol peuvent être en carrelage ou en bois, généralement très lustrés, mais ce n’est pas nécessaire», déclare Starck. Les designers utilisent à la fois des planches en bois dur et en bois d'ingénierie, des planchers continus et des salles de bains. «Les différents types de carreaux de grand format utilisés dans les cuisines de transition comprennent la céramique, la porcelaine et la pierre», explique Zack. "Certains concepteurs utilisent également le vinyle de luxe."

Les concepteurs intègrent une variété d'options d'éclairage dans les cuisines de transition. «Cela comprend les luminaires encastrés et les suspensions, ainsi que les gradateurs et les commutateurs traditionnels», déclare Zack. L'éclairage sous le comptoir et l'éclairage des armoires intérieures sont également des caractéristiques de ce style de cuisine. Et les concepteurs ajoutent plus fréquemment des détecteurs de mouvement et des claviers.

«L'éclairage, les sièges et le matériel sont des domaines dans lesquels nos clients s'amusent», déclare Starck. «Les éléments contemporains, modernes du milieu du siècle, industriels, glam et même traditionnels peuvent se fondre avec succès dans une cuisine de transition.»

[ad_2]