[ad_1]

Lorsque vous rénovez votre maison, vous avez déjà une liste de contrôle d'éléments à compléter. Et si, c’est probablement une longue liste. Cependant, il y a d'autres tâches auxquelles vous ne pensez peut-être pas pour l'instant, mais leur intégration lors de vos travaux de rénovation peut vous faire économiser temps, argent et chagrin d'amour.

Voici une liste des tâches à entreprendre lors de votre rénovation.

Ne donnez pas une chance aux termites de se battre. Image: Marina Pousheva / Shutterstock

Planifiez votre traitement contre les termites

Si vous abattez les murs, traitez les termites avant que les nouvelles cloisons sèches ne se posent, conseille Glen Ramsey, entomologiste. «Les termites peuvent se cacher dans les murs. Ainsi, une fois que ces murs sont recouverts de peinture et d’art frais, ils sont souvent à l’abri des regards et des esprits.»

Il a également déclaré que le choix des bons matériaux peut aider à prévenir les parasites. «Il est préférable d’utiliser du bois traité sous pression ou composite, ce qui le rend résistant aux insectes et à la pourriture.» Lorsque vous choisissez un matériau de revêtement, vous devez également vous assurer que votre choix sera durable contre les parasites. «Bien que les matériaux de départ en vinyle, stuc ou autres matériaux autres que le bois, plus coûteux, soient les meilleurs choix. Vous devez également vous assurer que les matériaux de revêtement ne s’étendent pas sous le niveau du sol lors de l’installation. »

Réduisez les risques d'incendie électrique. Image: Francesmoufotografo / Shutterstock

Améliorez votre électricité

Si vous avez une maison plus ancienne, un service de 60 à 100 ampères ne suffira pas avec la technologie actuelle. "Puisque vous embauchez un électricien et que vous obtenez des permis sur votre maison, le meilleur moment pour mettre à niveau le service principal et l'ancien panneau est maintenant", conseille Mark Luongo, propriétaire et gestionnaire de projet chez.

Les disjoncteurs et les panneaux ont une durée de vie d'environ 30 ans. Si votre groupe est plus âgé, vous devriez au moins le faire évaluer par un professionnel. «Non seulement un nouveau panneau garantira la sécurité de votre maison, mais il vous donnera l’espace supplémentaire dont vous avez besoin pour tous les nouveaux circuits que vous devrez faire fonctionner pour la rénovation», a déclaré Luongo.

Et tant que les murs sont ouverts, il recommande également de remplacer le plus de câblage possible. «En améliorant le câblage, vous vous assurez qu'aucune entaille ni aucun court-circuit ne se cache dans les murs après la rénovation.»

Planifiez vos besoins en électricité. Image: Andrew Angelow / Shutterstock

Planifiez la disposition de vos meubles

Vous pourriez avoir l’impression que vous mettez la charrue avant les boeufs pour planifier la disposition de vos meubles avant même d’achever votre rénovation, mais cela peut vous épargner un peu de chagrin. "Vous vous préparez à utiliser des rallonges sans planifier l'aménagement des meubles", prévient Josh McCormick, vice-président des opérations chez.

"Sinon, vous risquez de vous retrouver avec tous vos réceptacles bloqués par des étagères, des canapés ou des lits", déclare McCormick. "En outre, vous risquez de surcharger votre appareil en utilisant des rallonges électriques ou en limitant le nombre de prises." De plus, une utilisation inadéquate des rallonges peut entraîner des risques d'incendie et de chute.

L'isolation peut vous aider à économiser de l'argent sur les coûts d'énergie. Image: C12 / Shutterstock

Vérifiez votre isolation

«Pendant que la maison, ou des parties de celle-ci, sont ouvertes, je suggère fortement de vérifier l'isolation et d'ajouter une nouvelle isolation si nécessaire», conseille Nathan Outlaw, président de , une entreprise de construction à Thomasville, GA. "De nombreuses maisons anciennes ne sont pas bien isolées et leur rénovation peut aider à économiser sur l'avenir."

Luongo est du même avis et explique que de nombreuses maisons anciennes étaient dotées de 2 x 4 murs extérieurs – et n'étaient donc pas isolées du tout ou étaient mal isolées. «Nous recommandons au minimum de construire vos murs à une profondeur de 6 po et de remplacer l'ancien isolant par un nouvel isolant.» De plus, il ajoute qu'une nouvelle isolation peut également absorber les sons et aider à empêcher la propagation du feu.

Ne laissez pas les dégâts des eaux gâcher votre nouvelle salle de bains. Image: Vistastudio / Shutterstock

Améliorez vos tuyaux et drains de plomberie

Si vous ajoutez une nouvelle salle de bain ou rénovez une salle de bain existante, vous pouvez penser à des moyens d’incorporer les dernières nouveautés. C’est parce que vos besoins en matière de salle de bain ont probablement changé. «Nous voulons des douches plus chaudes plus longtemps et une salle de bain dans chaque chambre», a déclaré Luongo. "Le temps d'une toilette et d'un bain pour toute la famille est révolu."

Il recommande de mettre à niveau votre plomberie afin de réduire les risques de fuites derrière vos nouveaux murs. «Les vieux tuyaux et raccords en cuivre se corrodent lentement au fil des années et s'affaiblissent. Il est donc logique de retirer toutes les anciennes conduites auxquelles vous pouvez accéder et de les améliorer avec de nouvelles conduites d'eau. ”

En fait, si vous voyez des tuyaux en plastique gris, Luongo dit que c’est définitivement un signe pour refaire votre plomberie. «Cette tuyauterie grise plus ancienne s'appelle une pipe en polybutylène (Poly B) et est réputée pour avoir causé des inondations», dit-il. "Il n'a qu'une durée de vie de 12 ans et commence à se détériorer rapidement par la suite."

«Le tuyau Poly B réagit et s'oxyde avec le chlore présent dans notre alimentation en eau, ce qui le fragilise», explique-t-il. “Finalement, le tuyau échoue. À ce stade, de nombreuses fissures dans la canalisation causent de grandes quantités de dommages en peu de temps », explique Luongo.

Assurez-vous que votre sous-plancher est à la hauteur. Image: VanoVasaio / Shutterstock

Examinez votre sous-plancher

Si vous rénovez votre salle de bain, il n’a aucun sens de construire sur des fondations défectueuses. «Vérifiez le sous-plancher de la salle de bain et, s’il est endommagé, remplacez-le par un nouveau», déclare Outlaw. «J'ai vu des personnes essayer d'économiser de l'argent en sautant cette étape. Il peut souvent revenir les hanter alors qu'ils font face à des problèmes futurs. "

Profitez des zones inachevées. Image: Zakhar Mar / Shutterstock

Ajouter des caméras de sécurité

Si vous envisagez d’obtenir un système de sécurité, le moment est peut-être venu de l’ajouter. Outlaw recommande d'ajouter des caméras et un système de sécurité à l'extérieur de la maison lorsque les murs sont ouverts. «Même un système bon marché fonctionnant sur votre réseau Wi-Fi domestique peut vous apporter une tranquillité d’esprit pendant vos vacances ou pour dormir la nuit», déclare-t-il.

[ad_2]