[ad_1]

Apparemment, j'ai travaillé sur toute mon anxiété «Design * Sponge is close» sous forme de projets de décoration. Nous vivons depuis près de cinq ans sans faire de tonne soudainement cette année, je me suis retrouvé à vouloir (et à finir!) de refaire notre,,,,, et maintenant – le porte d'entrée. Pour être juste, ce projet était à 100% l’idée de Julia. Et elle avait raison – nous fait besoin de stockage fermé.

Notre maison est une ferme dont la majorité de la structure remonte au milieu du XIXe siècle. Quelques sections ont été construites vers la fin des années 80 (la cuisine, la salle à manger de la cuisine et l'entrée), mais la maison reflète principalement ses racines anciennes – et les tendances plus anciennes – ce qui signifie que nous avons à peine tout placards ou rangement fermé. Lorsque la maison était à l'origine une maison d'hôtes (avec aussi de minuscules chambres mansardées dans le grenier!), Il y avait des rangées sur des rangées de rangements pour les vêtements. Lorsque l’ancienne propriétaire a procédé à des rénovations majeures dans les années 1980, elle a continué à installer les piquets Shaker un peu partout. Par conséquent, même si nous disposons de jolis endroits pour accrocher des objets, nous n’avons pas beaucoup cacher tous ces trucs de vue quotidienne.

Julia souhaitait créer des espaces de stockage fermés dans notre vestiaire / entrée car il s’agissait de la zone la plus fréquentée de la maison. Il est rempli de toutes sortes de manteaux, d’accessoires pour chiens et d’un large éventail de choses que nous devons garder à portée de la main en raison de la vie rurale (spray anti-tiques, anti-guêpes, pelles, parapluies, balais, tondeuses robustes, etc.). Les choses que nous utilisons quotidiennement, mais que nous ne voulons pas forcément voir du quotidien.

Nous avons donc opté pour un blogueur favori: Parce que nous économisons pour refaire notre salle de lavage, nous avons voulu créer un plan qui utiliserait un favori de confiance – le.

Inspirés par tant de magnifiques projets de bricolage en ligne utilisant un peu de menuiserie, nous avons décidé d’utiliser trois armoires à la suite pour créer une tonne de rangement fermé.

Nous avons acheté trois des armoires de hauteur normale et avons demandé à un menuisier local, Joe Venditti (de vous en rappeler!) De les intégrer à une plate-forme (avec encadrement et moulure supplémentaires) afin qu'elles ressemblent à un espace de rangement intégré classique. Ensuite, Joe a peint et collé une nouvelle planche de perles (pour correspondre au style original) sur les quatre murs et le plafond de la pièce. La pièce entière (y compris la porte d'entrée et les fenêtres) a été peinte d'une seule couleur (un joli gris avec des tons de bleu et de vert) pour un effet monochrome, et le tour est joué – nous avons maintenant un nouvel espace avec une tonne de rangement fermé et plein de la place pour organiser toutes les choses que nous utilisons régulièrement, mais ne veulent pas nécessairement regarder.

Les nouvelles armoires prennent beaucoup de place, mais elles confèrent à l’espace une sensation de propreté et d’organisation, ce qui est agréable pour rentrer à la maison (j’ai adoré ce que nous avons fait). Au lieu d'une mer de laisses, de bombes aérosols et de piles de chaussures, nous disposons désormais d'une entrée calme et sophistiquée qui accueille tout le monde avec beaucoup de place pour les manteaux et tout ce que nous avons besoin de ranger. Mais ce que je préfère, c’est que le mur d’entrée de gauche abrite maintenant tous nos précieux portraits illustrés et peints de nos animaux de compagnie. Certains étaient des cadeaux d’amis et de la famille, d’autres ont été faits par les lecteurs de Design * Sponge au fil des ans et nous rappellent tous ce qui est le plus important pour nous: les flous qui donnent à notre maison le sentiment d’être chez elle. Lisez la suite pour voir quelques-uns avant et pendant les coups ci-dessous! xo, Grace

LA CHAMBRE AVANT ET PENDANT:

Avant, l’entrée était un espace parfaitement utilisable, mais le stockage exposé ne laissait pas beaucoup d’espace pour que l’espace respire et se nettoie. J'adore l'aspect des rangées de piquets Shaker, mais lorsqu'ils sont remplis de manteaux, d'écharpes et de chapeaux, ils peuvent se sentir un peu encombrés. C’est ce que nous espérions éliminer: la sensation de tomber dans l’encombrement dès que vous rentrez chez vous.

Winky a regardé pendant que Joe construisait une plate-forme pour nos armoires IKEA Pax. Ils se sont tenus sur une plate-forme et ont ajouté du bois et des moulures sur le dessus et les côtés pour les faire apparaître comme s'ils avaient été construits dans la pièce.

Joe a ajouté une nouvelle planche de bois contre les murs et le plafond (ce que j’adore – le plafond n’était à l’origine que des cloisons sèches), qui a ensuite été peinte en gris avec la couleur «Metropolitan» de Benjamin Moore.

Les après!

Notre nouvelle ligne de stockage Pax intégrée! Chaque armoire fait maintenant office de petit casier pour moi (j'ai le décor au centre), Julia (elle a le décor à gauche) et nos animaux de compagnie (ils ont le décor à l'extrême droite qui contient leur nourriture et des friandises, des laisses , vestes et bandanas). Il contient également nos chapeaux et écharpes d’hiver ainsi qu’un assortiment de rangement divers que nous pouvons maintenant nous cacher plus facilement.

Le côté opposé du mur abrite notre banc antique bien-aimé (idéal pour se préparer le matin ou pour les promenades avec un chien) et notre collection de portraits encadrés des animaux domestiques.

Nos portraits d'animaux préférés se trouvent sur le mur opposé aux armoires. Ces deux sont par peintre. C'était un cadeau de Julia pour Noël l'année dernière.

Un miroir ancien trouvé en ville nous permet de vérifier deux fois avant de quitter la maison. Il y a aussi un portrait de Hope par (un autre cadeau de Julia), un dessin de Winky d’un lecteur Design * Sponge, et un portrait de nos chiens par Rose et Henry (une partie de leur collecte de fonds pour le diabète de type 1).

Une autre vue du mur latéral.

En parlant des animaux domestiques, ils surveillent les choses à l'extérieur.

J'aime la façon dont les poignées du cabinet ramassent les détails en laiton près de la porte d'entrée.

Nichés à l'intérieur de chaque armoire, nous avons beaucoup de tiroirs en fil métallique pour ranger chaussures, sacs et objets divers. Nous avons également de la place pour suspendre des vêtements, des manteaux et des foulards.

La façon dont les arbres à l'extérieur jettent une ombre sur l'entrée me fait toujours sentir calme et heureuse.

[ad_2]