[ad_1]

Lorsque vous songez à rénover une maison, il est facile d’exagérer et peut-être de gaspiller votre argent dans des projets qui ne génèrent pas un retour sur investissement important. Outre le facteur de retour sur investissement, certains partiel les rénovations peuvent en fait laisser votre maison dans un état pire. Ceci est une préoccupation particulière lorsque vous achetez une maison plus ancienne. Savoir peut être une bataille entre votre budget et votre coeur.

Que vous souhaitiez changer de maison plus ancienne ou relativement neuve, vous devez parfois reconsidérer certaines de vos idées de rénovation. Voici quelques exemples qui pourraient gaspiller votre argent.

Abattre les murs pour créer des plans d'étage ouverts

Les plans d'étage ouverts font fureur et peuvent faire paraître une zone beaucoup plus grande. "Cependant, abattre des murs avec des conséquences que les propriétaires ne réalisent pas toujours a des conséquences", déclare Eamon Lynch, directeur des services de garantie à Philadelphie, en Pennsylvanie.

De toute évidence, l’abaissement d’un mur porteur est problématique. Même si le mur n’est pas porteur, Lynch pense que vous devriez le laisser seul. «La structure de la maison a été conçue avec ce mur en place pour une raison», explique-t-il. «Au fil du temps, le mur absent aura un effet sur l'intégrité structurelle de votre maison, notamment en affaissant les murs extérieurs.»

Couchez les vêtements – mais pas vos matériaux de couverture. Image: Karamysh / Shutterstock

Installer un nouveau toit sans enlever la couche existante

Parce qu'un nouveau toit coûte si cher, vous pourriez être tenté de faire le strict minimum. Mais cette stratégie pourrait revenir vous hanter. «Si vous avez affaire à une croissance ressemblant à une moisissure ou à un toit qui coule, cela signifie que le moment est venu de remplacer le toit», a déclaré Lynch. Son entreprise remplace des milliers de toits à travers le pays chaque année et constate souvent que les clients font la même erreur. «Ils ont essayé de gagner du temps lors de la rénovation de la toiture en installant de nouvelles couches par-dessus une couche de bardeaux existante», déclare Lynch. À court terme, cela semble être un choix rapide et rentable. Mais lorsque vous superposez votre toit, cela peut poser de gros problèmes à l'avenir.

"Si vous ne retirez pas la couche de bardeaux d'origine sur votre toit, vous ne pouvez pas voir quels problèmes peuvent exister dessous, comme des points faibles sur le bois ou une séparation", explique-t-il. De plus, quand vous n’enlevez pas tout le toit, il vous dit que vous ne pouvez pas remplacer ou installer des solins, des colliers de tuyaux et des rebords anti-gouttes. «Ces composants sont essentiels pour protéger de la pluie et de la neige en servant de transition entre les intersections toit-toit, les cheminées et autour des tuyaux et des évents.»

Autre problème de la superposition: vous ne pouvez pas installer une ventilation adéquate. Si vous ajoutez de nouvelles couches au-dessus d’anciennes couches, vous réduisez le flux d’air et votre grenier ne peut plus respirer. «Vous emprisonnez de l’humidité et ajoutez du poids au sommet de votre maison, conçue pour ne supporter que un toit, pas plusieurs toits. "

N’excédez pas pour rénover votre cuisine. Image: Artazum / Shutterstock

Rénovations majeures de la cuisine

N'importe quel type de rénovation de cuisine risque d'être coûteux, compliqué et long. Une rénovation majeure de la cuisine multiplie tous ces facteurs. Mais quelle est votre raison d’être pour une rénovation majeure? «Pensez à l'intention de la cuisine», dit Lynch. «Par exemple, cuisiner est-il un grand passe-temps pour vous? La cuisine sera-t-elle principalement utilisée pour les réceptions?

Arrêtez-vous pour évaluer objectivement comment la cuisine sera utilisée. Ensuite, Lynch dit que vous pouvez planifier la stratégie de rénovation la plus efficace qui fournira un retour sur investissement approprié. «Et si votre objectif principal pour la rénovation est d’augmenter la valeur de revente, n’oubliez pas qu’une rénovation majeure dans la cuisine n’augmente pas l’attrait, ce qui est le premier facteur que les acheteurs tiennent compte quand ils commencent le processus», explique-t-il. "Gardez à l'esprit que ce vous penser sera idéal ne sera pas nécessairement idéal pour un acheteur potentiel. "

Une lucarne pourrait causer des problèmes. Image: Photographee.eu/Shutterstock

Ajout de fenêtres à votre maison

La lumière naturelle est une qualité très attrayante dans une maison. Lynch déconseille toutefois d’ajouter des puits de lumière à votre extérieur. «Si votre maison n’a pas de fenêtre ni d’ouverture, ne vous en mettez pas», dit-il. «La création d’une fenestration, d’une ouverture semblable à une porte ou à une fenêtre, qui n’était pas construite à l’extérieur de l’immeuble peut poser toute une série de problèmes», dit-il. Ces problèmes incluent la perte d'efficacité énergétique et l'augmentation de vos chances de développer des fuites.

Le goût personnel varie selon l'acheteur. Image: Studiovin / Shutterstock

Prioriser la vanité sur la valeur

Il est naturel que les propriétaires désirent se sentir fiers de leur maison. «Mais souvent, les propriétaires tombent dans le piège de la rénovation esthétique. Ils négligent de s’attaquer aux projets de rénovation moins attrayants qui sont essentiels à la structure et à la qualité du bâtiment », explique Lynch. Il peut être plus amusant de rénover la chambre principale ou d’ajouter un. Mais Lynch affirme que le retour sur investissement le plus important réside dans des rénovations fondamentales telles que le remplacement des revêtements et la réparation du toit. Surtout maintenant que.

Et même si l'attrait est important pour les acheteurs, il est également possible d'aller trop loin dans ce domaine. "Si votre jardin est mort, arrosez-le et fertilisez-le jusqu’à ce qu’il soit vert", conseille Robert Taylor, propriétaire de. Il prévient de ne pas dépenser des milliers de dollars en gazon et en plantes fraîches. "Plus votre rénovation est coûteuse, plus vous la ferez pour satisfaire vos goûts personnels, plutôt que pour les acheteurs potentiels."

En fait, il y a quelques années, lorsque Taylor a commencé à remettre en état des maisons, il est passé devant une vieille propriété dans laquelle il a dépensé des sommes considérables pour tenter de restaurer le gazon détruit. «J'ai été choqué de voir que les nouveaux acheteurs avaient déchiré la pelouse et avaient coulé une dalle de béton dessus», dit-il. Depuis lors, il a vu d’autres chantiers dans lesquels les acheteurs ont déchiré le paysage existant pour créer quelque chose qui convienne à leurs propres goûts. «Cela montre simplement que vous devez laisser quoi vous personnellement comme hors du processus de décision », dit Taylor.

[ad_2]