[ad_1]

Vous n'avez peut-être pas lu en novembre dernier un article sur une rénovation de paysage en cours depuis juin 2018. Une partie de ce projet en cours concerne la conception et la fabrication d'une pergola de style cloître à grande échelle. L'histoire derrière la conception et la fabrication? Cliquez ici pour les details. L'histoire de 2018 s'achève avec ce moment où 18 tonnes de sections et de pièces en acier se sont finalement rendues sur le site pour y être installées. Il convient de noter que le temps humide a nécessité la construction d'une route pour retourner au site d'installation. Une structure de cette taille devait être assemblée sur le site, donc Buck l'a conçue pour être assemblée et mise en place section par section. Juste avant Thanksgiving, une grande grue à flèche a été installée pour la durée, car chaque section de la structure serait beaucoup trop lourde pour être manœuvrée à la main.

C'était lent. Le temps était extrêmement froid et boueux. La taille finale de cette structure est de 47 pieds de long par 36 'de large. Je n'ai aucune idée du nombre total de pièces, mais il y en avait assez pour appeler l'installation de cette pergola un casse-tête d'une taille énorme. Faire en sorte que chaque section s'aligne parfaitement afin de pouvoir être boulonné à la section précédente était intimidant. Le processus a fait mes yeux arroser.

Finalement, la structure a pris forme. Le voir monter était une expérience unique en son genre en tant que designer. Le modèle que j'ai construit mon client avait la taille d'un morceau de papier: 8,5 po sur 11 po. Bien sûr, le modèle ne décrivait pas du tout la structure réelle qui devait englober 1700 pieds carrés. Le modèle était une expression moins précise d’une structure qu’il s’agissait d’une tentative d’exprimer une idée du paysage traversé par la romance. Quoi?? La romance est mon deuxième prénom. Ha. Bien que j'admire les paysages français classiques pour leurs expressions éditées et leur géométrie étonnamment séduisante, les jardins et les paysages italiens ont cet élément de romance que je trouve irrésistible. En ce qui concerne ce cloître en acier, il suffit de dire que la conception concerne davantage ma cliente et son amour du jardin que toute autre chose. Bien que j'avais passé des heures à examiner chaque proportion et chaque détail, il a fallu un jour que je m'engage dans un projet. Et une présentation de cette conception à mon client. En mai de l'année dernière, elle a décidé d'aller de l'avant et de construire.

Cloître? Dans sa forme la plus simple, un cloître est une passerelle couverte. Cette structure a une passerelle large de six pieds tout autour du périmètre. Cette passerelle est recouverte de panneaux de toit construits en losanges ouverts et allongés. La couverture fournira de l'ombre, mais permettra à la lumière et à la pluie de passer. Ce motif est répété sur les panneaux de bord du haut. Il y a 32 colonnes rondes, chacune d’elles étant vissée à une fondation en béton de 42 pouces de profondeur. Entre chaque paire de colonnes se trouve une paire de supports en acier incurvés. Ce détail incurvé complète la rondeur des colonnes et les solides sphères d’acier qui ornent la structure.

Le premier dessin du cloître de Buck montre des colonnes carrées. Le regard sur son visage quand je lui dis que je voulais des colonnes rondes était un signe indéniable que je demandais la lune. Après avoir expliqué qu'il était pratiquement impossible de concevoir des surfaces planes parfaitement alignées et collées à une surface incurvée, je me suis arrêté. Le toit et les panneaux de bord seraient construits à partir de tiges rondes et chaque panneau comporterait des sphères en acier. Les colonnes rondes seraient essentielles pour donner à une structure de cette taille une apparence élégante. L'architecture de cette ancienne demeure imposante ne demandait pas un look industriel. S'il vous plaît? Il a cédé.

Buck a fait un excellent travail d'ingénierie et son groupe a également réussi à fabriquer. Mon client a pris cette photo et la suivante après une tempête de neige l'hiver dernier. J'étais ravi de voir comment la neige décrivait et décrivait chaque détail de la structure. Ce sera une caractéristique du paysage à chaque saison de l'année. Comme prévu, la couverture de la passerelle était perméable à la lumière et à l’eau. Au premier plan immédiat de cette image se trouve le toit d’une version très simple du cloître donnant sur la terrasse pour les repas et les grillades qui est directement adjacente à la maison.

La neige permettait de voir plus facilement le motif de losanges et de points longs sur le toit, les panneaux de bord et les entrées principales de l'espace.

Maintenant que le long hiver est terminé, nous sommes de retour sur le projet. J'ai toute confiance en cette fin mai, ce paysage sera prêt pour elle. Nous avons peu à faire à l'intérieur de la pergola. Amener le sol à niveau, planter les rosiers, installer la lisière et l’herbe, c’est à peu près tout. L'irrigation dans cette région est en cours et la tuile de la fontaine est prévue pour le premier mai.

C'était la première fois que je voyais la structure achevée depuis le début des travaux. J'ai été ravi de son apparence. Et incroyablement reconnaissant d’avoir un client qui a rendu cela possible. Ils sont encore des tremplins en calcaire. J'ai eu la coutume des roses cultivées il ya plusieurs années. Dan et David les ont cultivées, donc nous aurions des plantes d'une certaine taille dès le début. Le mobilier et les casseroles de cette zone sont entreposés dans notre bâtiment paysager depuis septembre dernier. Bien que je revienne probablement sur ce projet une fois le paysage terminé, il s’agit d’un moment très spécial pour tout mon groupe. La meilleure partie? Notre client est content.

Dans le homestretch maintenant.

[ad_2]