[ad_1]

Il n'y a pas deux individus semblables. De même, chaque région des États-Unis possède des styles distincts en matière de mode, de gastronomie et de musique. «Ces traditions et ces marques imprègnent tous les éléments de la culture de la région, y compris dans le domicile de ses résidents», explique Hannah Yeo, experte en couleurs et en design chez Freshome.

En fait, Yeo explique que Benjamin Moore a pu identifier une tendance de conception géographique dans l’utilisation des couleurs. Ce sont les teintes de peinture les plus populaires dans huit villes des États-Unis.

Benjamin Moore: Simplement Blanc. Toutes les images avec la permission de.

Los Angeles

"Les couleurs plus claires sont privilégiées à l'intérieur de la maison à travers le pays et Los Angeles est en tête de cette tendance", a déclaré Yeo. En tant que plaque tournante de la conception, le blanc devient une couleur essentielle dans cette zone. «Du blanc rosé chaud au bleu le plus pâle – ou même à la combinaison des blancs – les légères nuances des blancs améliorent les maisons de Los Angeles.»

À l’extérieur de la maison, Yeo explique que les propriétaires utilisent souvent des couleurs plus riches pour renforcer leur attrait. Sur la photo ci-dessus, vous verrez un premier choix: Simply White. C’est un blanc net, net et polyvalent. Simply White est un favori pour les plafonds, les boiseries et les murs. Iceberg, Swiss Coffee et Revere Pewter font partie des autres couleurs populaires de la région.

Benjamin Moore: HC-190 noir

San Diego

Avec plus de 39 millions d'habitants, la Californie est l'État le plus peuplé des États-Unis. Bien que San Diego ne soit qu'à 120 miles de Los Angeles, l'État est si vaste qu'il pourrait être considéré comme une région distincte. Et San Diego a également une palette de couleurs différente. Alors que Los Angeles embrasse des nuances de blanc, San Diego se penche vers le.

«San Diego n’a pas peur de la couleur», déclare Yeo. «Les couleurs sombres et neutres, comme le noir, sont équilibrées avec des jaunes, des bleus et des roses clairs.» Le noir Le HC-190 fait partie des inspirés des monuments historiques américains et fonctionne bien dans les espaces traditionnels et contemporains. Les autres couleurs populaires dans ce domaine incluent Eagle Rock, le gris trottoir, les bisous du papillon et Love & Happiness.

Benjamin Moore: Van Cortland Blue

Denver

«À Denver, des teintes inspirées par la nature, telles que le blues, les verts et des neutres froids, complètent le paysage environnant», a déclaré Yeo. Van Courtland Blue est un bleu décoratif du vieux monde qui convient également aux espaces contemporains. De plus, il imite les vues montagneuses de la ville. Parmi les autres couleurs populaires dans cette partie du pays figurent le charbon de bois Kendall, le chêne pâle, le marlin blanc et argenté du décorateur.

Benjamin Moore: Brume de balboa

Chicago

«Du blanc cassé au gris pâle, les neutres doux dominent Chicago», déclare Yeo. «Les bleus avec des nuances de gris sont des ajouts frais à la palette douce et neutre.» Balboa Mist, qui fait partie de la collection Classic Color, est une couleur intemporelle et élégante qui fait toujours l'unanimité chez les consommateurs et les professionnels de Windy City. Parmi les autres couleurs populaires figurent le gris Edgecomb, le Sea Haze, le Grey Owl et le Beach Glass.

Si vous vendez votre maison, prenez un message de Chicago. quand votre maison est sur le marché.

Benjamin Moore: porte bleue de Toronto

Miami

«La Floride possède également une palette de couleurs distincte», explique Yeo. «En raison de la température chaude, les blancs froids sont souvent utilisés à l'extérieur de la maison pour garder la chaleur à distance. Des touches de bleu vif apportent une brise agréable à l'intérieur. »Le bleu de Toronto est une teinte audacieuse et saturée qui excite et inspire, ajoutant des touches de couleur. Mountain Peak White, Collingwood, Evening Blue et Pale Oak sont d’autres couleurs populaires dans cette région des États-Unis.

Benjamin Moore: Shaker Beige

crême Philadelphia

"La palette de Philadelphie est à la fois réconfortante et sophistiquée", déclare Yeo. «Des gris froids aux neutres chauds, ces teintes polyvalentes offrent une toile de fond apaisante à tout espace.» Shaker Beige est un bronzage invitant aux tons moyens avec une ambiance de plage. Les autres couleurs populaires à Philadelphie incluent le gris Stonington, le rose agréable, le bleu Buckland et le bleu Woodlawn.

Benjamin Moore: porte Caliente

Dallas

"Les couleurs rouge, blanche et bleue représentent le mieux Dallas", a déclaré Yeo. «Les blancs cassés et les neutres pâles fournissent une toile de fond douce à des tons de rouge et de blues audacieux.» Caliente est une nuance vibrante et charismatique de rouge, radieuse, puissante et pleine d'énergie. Parmi les autres couleurs populaires dans cette partie du pays figurent la turquoise bermuda, la glaçon, la dentelle de Chantilly et la montagne de fer.

Benjamin Moore: Fourrure de Raton Laveur

Nashville

"Nashville embrasse également les couleurs de la Collection historique Benjamin Moore, inspirée par 18th– et l'architecture du 19ème siècle », dit Yeo. "Les tons neutres et bleus sont calmes et composés pour un look traditionnel mis à jour." La fourrure de raton laveur est une couleur gris pur qui peut être utilisée dans une variété de combinaisons de couleurs. Parmi les autres couleurs populaires à Nashville figurent le tan Manchester, le bleu palladien, le gris Wickham et le beige shaker.

Benjamin Moore: touche de rose et de corail ensoleillé

Conseils pour les propriétaires essayant de choisir les couleurs de peinture

La sélection des couleurs pour votre maison peut être fastidieuse, mais Yeo fournit quelques astuces pour faciliter le processus.

«Commençons par trouver un point d’inspiration. Cela peut être n'importe quoi, du tissu préféré aux couleurs des comptoirs de votre cuisine », explique Yeo. "Même une couleur tirée d'une œuvre d'art murale, une page d'un magazine ou une image trouvée en ligne peuvent être une grande source d'inspiration." Cela peut être une première étape utile pour préciser les choix de couleurs que vous considérez.

Benjamin Moore: Hale Navy

«Une fois que vous avez déterminé les familles de couleurs générales qui vous intéressent, concentrez-vous sur cette partie de l’affichage au magasin ou sur cette partie du pont des fans», explique-t-elle. «Au sein de chaque famille de couleurs, vous verrez une large gamme de couleurs, alors allez-y avec votre instinct. Il y a des chances que vous soyez attirés par quelques couleurs qui vous aideront à préciser les choix. "

Yeo vous recommande également de réfléchir à la couleur dominante existante dans votre espace. «Cela peut vous aider à affiner votre sélection», dit-elle. "Par exemple, si vous avez des armoires de cuisine en merisier, vous devriez en tenir compte pour choisir votre couleur."

Benjamin Moore: verre de plage

Avant de faire une sélection finale, Yeo recommande d'acheter un échantillon de pinte pour bien comprendre la couleur dans votre maison. «N'oubliez pas que la lumière dans le magasin sera différente de celle de votre maison», dit-elle. "Le meilleur moyen de prendre une décision en connaissance de cause est donc de peindre un échantillon dans la pièce où vous utiliserez la couleur."

Assurez-vous de regarder l'échantillon pendant la journée pour déterminer si vous l'aimez. En outre, considérez les options – plat, coquille d'oeuf, satin, semi-brillant et brillant – pour vous assurer de choisir la bonne finition pour votre projet.

[ad_2]