[ad_1]

Les intérieurs de style traditionnel sont réconfortants et classiques. Vous avez peut-être grandi dans une maison décorée avec un mobilier de style traditionnel.

Qu'est-ce que la décoration de style traditionnel?

  • Traditionnel est calme, ordonné et prévisible. Il n'y a rien de sauvage ou de chaotique dans.
  • Le mobilier est classique et peut paraître démodé. Rien n'est une surprise. Les pièces correspondent et sont cohérentes.
  • Les meubles et les accessoires sont placés par paires et centrés dans la pièce. Il n'y a rien de déplacé ou d'un style différent. Tout a l'air que ça va ensemble.
  • Les chambres traditionnelles ne sont pas ostentatoires mais plutôt décontractées. Les meubles sont souvent des reproductions. Les pièces modernes et éclectiques n'ont pas de place dans un espace traditionnel.
  • Les maisons de style traditionnel se sentent à l'aise pour tous les groupes d'âge. C'est un look familier que vous verriez dans les magazines ou les salles d'exposition de meubles. Une pièce traditionnelle n’est pas un endroit pour présenter une œuvre d’art moderne ou un meuble en acier inoxydable.

Éléments d'une pièce traditionnelle

  • Les meubles rembourrés dans une pièce traditionnelle présentent des lignes classiques et des détails raffinés. Il est fonctionnel, sans prétention et reposant. Les bords sont doux, lisses et se fondent dans le tout.
  • En général, une pièce traditionnelle utilisera un mélange de lignes verticales avec des lignes horizontales plus reposantes. Des courbes douces apparaissent dans les meubles, les oreillers et les accessoires.
  • Les tissus d'une pièce traditionnelle ne sont généralement ni trop brillants ni trop texturés. Les motifs floraux, les couleurs unies, les plaids en sourdine, les rayures discrètes, la géométrie, le ton sur ton et les petits motifs complets sont courants.
  • est souvent dans une gamme de tons moyenne, bien que des couleurs très sombres et très claires puissent également être utilisées. De jolies fleurs multicolores sont souvent à la base d’une palette de couleurs traditionnelle qui utilise la couleur la plus claire sur les murs et des teintes plus profondes pour les revêtements et les revêtements de sol. Évitez les couleurs néon et les combinaisons discordantes.
  • L’ambiance générale du décor traditionnel est accueillante, sobre et irréprochable.
  • Comme dans les environnements formels, les meubles d'une pièce traditionnelle sont souvent disposés sur un axe droit dans la pièce. Le canapé fera directement face à la cheminée ou s’assoira perpendiculaire à celle-ci, et un lit s’appuiera sur le centre du plus long mur de la chambre.
  • Les meubles en bois auront généralement un mélange de lignes droites et courbes. Il y a peut-être aussi des détails de sculpture légères. Bien que les pièces de bois soient souvent finies avec des teintes plus foncées, une pièce traditionnelle peut également utiliser des bois plus clairs, à condition que les lignes de chaque pièce soient classiques.
  • Dans une maison traditionnelle, les intérieurs sont souvent dotés de moulures et de moulures peintes en blanc brillant. est commun et ajoute au look formel. Les murs peuvent avoir un rail de chaise et de simples détails de moulures, avec des surfaces murales peintes ou peintes. Les plafonds sont souvent blancs et peuvent avoir des poutres simples.
  • Dans une maison traditionnelle, la salle à manger est généralement une pièce séparée, souvent dotée d’armoires de coin intégrées pour le rangement de la porcelaine. Un grand tapis repose sur un. La table est rectangulaire avec un ensemble de chaises assorties placées uniformément autour du périmètre. Un buffet, buffet ou vaisselier assorti est centré sur un mur.
  • Les détails de couturière ne sont pas particulièrement importants dans une pièce traditionnelle. Les bordures, les glands et les franges sont utilisés avec parcimonie, voire plus du tout, en faveur d'un look plus simple et plus calme.
  • Les couvre-fenêtres des chambres traditionnelles affichent un style classique. Recherchez des volets étroits, des tentures transversales et des traitements sous des voilages plissés. Des corniches et des cantonnières peuvent également être présentées.
  • Les accessoires comprennent des paires de lampes, urnes, plantes, miroirs, gravures sur cadre, porcelaine, vases et collections de livres. Les paires d'objets sont généralement disposées en symétrie équilibrée.
  • Les luminaires présentent un style classique. Les lampes avec des nuances de soie, des appliques murales, et pourraient tous être utilisés. Les nuances doivent être assez simples et en ivoire ou en blanc.
  • Les salles à manger traditionnelles peuvent présenter une variété de porcelaine, de verrerie et d’argent. Les assiettes peuvent être un style classique bordé d'or ou un simple motif floral. Utilisez soit de belles nappes ou de jolis napperons et serviettes de table en tissu.

[ad_2]