[ad_1]



Nous avons emménagé dans notre appartement en décembre dernier et j'ai immédiatement compris que cet espace était parfait pour nous. Ce n’est cependant qu’en juillet dernier que je suis véritablement tombée amoureuse de son emplacement au bord du lac. À ce moment-là, l'été était enfin arrivé et je frappais souvent la plage voisine. Un week-end, je suis même allé trois fois. Les voyages ont duré environ une heure ou deux, mais chaque fois que je marchais dans la maison, je me sentais décompressée, rafraîchie et je me rappelais à quel point nous étions extrêmement chanceux d’y vivre. Nous avions trouvé le meilleur de deux mondes: une belle maison de ville et une retraite balnéaire.

La créatrice d’imprimerie Catherine Nice, fondatrice de, et son mari Gary peuvent également préciser quand ils ont réalisé que leur maison dans le Kent était parfaite pour leur famille: «Lorsque nous avons franchi la porte de notre première visite avec les enfants (Ruby et Jude), ils ont immédiatement adoré la maison et se sont enfuis pour explorer toutes les pièces et les petits recoins dont elle disposait. C'était à ce moment (nous) a connu que cette maison serait notre maison », expliquent-ils.

Depuis cette visite initiale, il y a un an et demi, Catherine et Gary ont lentement apporté des modifications afin de peaufiner ce qu'ils espèrent être leur «demeure pour toujours». Ils ont déchiré le tapis, peint des murs et donné à chaque pièce un touche de papier peint zippy. Mais dirigez-vous vers la cuisine et vous rencontrerez la rénovation la plus impressionnante de la maison. Une fois inondée de carreaux marrons et «fatigués», la pièce est désormais lumineuse et gaie grâce à une couche de peinture bleue, un nouveau revêtement de sol et un comptoir restauré.

La rénovation de la cuisine a pris plus de six mois, mais le couple dit que les délais sont longs, ce qui ne les inquiète pas le moins du monde. En fait, ils ne sont pas pressés d’achever l’une quelconque de leurs modifications: «(La maison) est définitivement un projet à long terme qui sera inspiré par nos enfants en pleine croissance, leurs besoins et les nôtres», déclarent Catherine et Gary. Si tout se déroule comme prévu, le couple espère que les changements qu’ils apporteront auront à terme une maison que leurs enfants associeront à leurs souvenirs les plus heureux.

Photographie par

Image ci-dessus: Les clients sont toujours attirés par la lumière brillante et invitante qui pénètre dans le salon et qui rebondit. Catherine aime absolument être là aussi. On la trouve souvent «assise à la fenêtre avec une tasse de thé et regardant le monde défiler».



La maison de Catherine et Gary propose une gamme de couleurs, mais une teinte apparaît plusieurs fois: le bleu. De la porte d'entrée au salon et aux salles de bains, la couleur lie chaque pièce et donne à leur maison un récit cohérent.



La table d’appoint dans l’entrée du couple abrite «une collection de pots et de vases», mais s’ouvre également pour devenir une table à cartes.



«Nous pensons à cette maison comme notre maison pour toujours; celui que nos enfants associeront à leur enfance. C'est certainement un projet à long terme qui s'inspirera de nos enfants en pleine croissance, de leurs besoins et des nôtres. »- Catherine et Gary Nice



La nouvelle garniture en velours des «sièges pivotants G-Plan 1962 originaux» de la famille les rend parfaits pour passer la soirée au cinéma en famille.



Catherine se souvient du temps passé autour de la cheminée de ses parents dans son enfance. Elle est particulièrement heureuse que cette maison donne sa les enfants la même opportunité.



Catherine a peint la salle à manger en bleu pour créer un contraste saisissant avec le salon lumineux et spacieux à proximité. Un rebord d'image surmonte la salle comme une couronne: «Le rebord d'image faisait déjà partie de la pièce, commence-t-elle. Nous avons donc décidé de le conserver et d'afficher toutes les différentes choses que nous avons rassemblées au fil des ans.



C'est peut-être la salle à manger, mais Catherine nous dit que cette table héberge bien plus que des dîners de famille: «Nos enfants se retrouvent souvent ici en train de construire des Lego (s), de créer de l'art ou de faire leurs devoirs."



Avant: La rénovation de la cuisine a pris environ six mois.



Après: la conception des tissus de Catherine anime un ensemble de chaises de salle à manger vintage dans la cuisine récemment rénovée.



«Ce que nous préférons dans notre maison, c'est la sensation de lumière et de lumière, même par beau temps.» – Catherine et Gary Nice



«J'aime la photo de Frida Kahlo dans la chambre de Ruby. Nous avons lu Des femmes incroyablement grandes qui ont changé le monde par Kate Pankhurst, (et) une des femmes dans le livre est Frida Kahlo », nous dit Catherine. Elle dit que lire le livre avec Ruby et leurs conversations ultérieures sur des personnages féminins historiques a été une expérience inestimable.



Ce côté de la chambre de Ruby est orné de papier peint conçu par Catherine. Elle a déclaré: "Quand j’ai accroché le papier (Ruby), elle a répondu:" C’est le meilleur papier au monde ", et quand je lui ai demandé pourquoi, elle a répondu:" Parce que vous l’avez fabriqué et que je vous aime! "





La chaise «palette du peintre» dans la chambre d’hôtes a été l’un des premiers designs de Catherine: «J’ai créé pour le studio de design Whiston and Wright, qui a été vendue à Anthropologie», explique-t-elle.



Catherine et Gary ont acheté ce cadre de lit neutre il y a huit ans, dans l'espoir que son design adaptable compléterait en permanence leurs goûts en constante évolution. Effectivement, ils ont été en mesure de le reformater de multiples façons sans se sentir forcé.



Un morceau de Paul Gauguin est suspendu au-dessus du lit du couple.

Je remplis notre maison de couleurs, de matériaux, de textures et de formes qui nous rendent heureux et inspirent notre créativité en tant que famille.



La plupart des soirées, Catherine et Gary sont assis dans leur chambre, chacun rattrapant l’autre les détails de sa journée.



Jude a choisi cette chambre comme sa chambre car elle donne sur le jardin de la maison: «Il peut observer et observer toute la faune qui va et vient, y compris les lapins, les renards et toutes sortes d’oiseaux», explique Catherine.



Catherine a utilisé une collection de dessins de Jude pour créer le rembourrage du pouf sur lequel il est assis: "C’est quelque chose que j’espère garder et qui aura un jour une place dans sa propre maison", explique Catherine.



LISTE DES SOURCES

Porte d'entrée
Peinture pour portes d'entrée – Mylands London «FTT-018»
Commode ancienne
Oeuvre au-dessus de la poitrine – Kitty McCall
Vue aérienne de la plage – William Stafford

Salon
Canapé – John Lewis
Sièges pivotants G-Plan – eBay
Coussins – Kitty McCall, Fanny Shorter
Pouf orange – Sofa.com
Eclairage – Buster + Punch
Abat-jour Bleu – Kitty McCall
Tapis – West Elm

Salle à manger
Peinture – Mylands London “Bond Street”
Banc – eBay
Tabourets – Kitty McCall
Lumières – Buster et Punch
Grand oeuvre d'art – Bonnie + Clyde
Chaises Crème – Ercol
Tapis – IKEA

Cuisine
Peinture – Mylands London “Bond Street”
Table à manger, chaises – eBay
Sellerie de chaise – Kitty McCall

La chambre de Ruby
Tête de lit – vintage
Coffre vert – Oliver Bonas
Image de Frida – Rozslin J. Velez
Fond d'écran –

Salle de bains
Peinture – Mylands London “Bond Street”
Fond d'écran –

Salle de Catherine et Gary
Lit – Sofa.com
Chaises roses, appliques murales – John Lewis
Throw – Anthropolgie
Abat-jour, chaise de coiffeuse, oeuvre d'art – Kitty McCall
Coussins – Josef Frank, Kitty McCall
Tables de chevet – West Elm

Chambre de Jude
Rideaux – Kitty McCall «Queen Palm»
Pouf – Kitty McCall

[ad_2]