[ad_1]

Vous ne devriez pas juger un livre à sa couverture, mais parfois, il vaut mieux se méfier d’une maison dont l’appel est de mauvaise qualité. Si vous vendez votre maison, vous pouvez parier que les acheteurs potentiels prennent des décisions en fonction de l'état de votre chantier. En fait, vous pourriez avoir une belle maison bien entretenue, mais si l’extérieur ne correspond pas à l’intérieur, vous risquez de manquer une vente avant même que les acheteurs ne pénètrent à l’intérieur.

Votre aménagement paysager en dit long sur votre fierté d'être propriétaire. Un jardin négligé pourrait donner l'impression que votre maison est en mauvais état. De plus, vous pourriez en demander davantage sur le prix si votre attrait d’attrait attire plus d’acheteurs. Vous n’avez pas besoin de réviser complètement votre aménagement paysager, surtout si vous êtes pressé par le temps et votre budget. Le truc consiste à maximiser l’attrait de votre maison en apportant quelques petits changements qui pourraient faire une grande différence dans la façon dont les acheteurs voient votre maison.

Débarrassez-vous de l'encombrement personnel pour un meilleur attrait. Image: / karamysh

Enlevez le fouillis

Si l'extérieur de votre maison est une extension de l'intérieur, vous avez probablement quelques signes de vie qui jonchent votre cour. Des vélos pour enfants aux balles en passant par les pots et les décorations usées, les acheteurs ne veulent pas vraiment voir des éléments d’aménagement paysager personnalisés. Il est beaucoup plus facile pour les acheteurs de s’imaginer à la maison si la pelouse est propre et rangée.

Regardez votre pelouse avec les yeux de l’acheteur et rangez vos affaires personnelles. Il est facile de s’habituer à l’encombrement quotidien, aussi utilisez un œil perspicace pour repérer les zones à nettoyer. Couper les arbustes qui pourraient être envahis dans les zones de vie. Dégagez les porches, à l’exception de deux chaises, et assurez-vous de vous débarrasser du matériel pour enfants qui traîne. Choisissez quelques éléments de décor, comme deux pots de fleurs en très bon état, et rangez tout ce qui vous convient jusqu’à ce que vous soyez prêt à déménager.

Le paillis peut cacher votre manque de pouce vert. Image: / Artazum

Paillis de recharge

Le paillis est l’arme secrète du vendeur. C’est un moyen rapide et économique de nettoyer les plates-bandes et d’améliorer l’aspect de votre pelouse sans planter ni désherber. Prendre le temps de remplir de paillis les espaces de jardin de votre maison donne l’apparence d’un jardin soigné et bien entretenu.

Choisissez un paillis de plus grande taille qui couvre rapidement plus d'espace. Assurez-vous que, après sa propagation, vous nettoyez les zones où il pourrait avoir été déversé sur les trottoirs ou les zones pavées. Vous pouvez l’utiliser pour masquer certaines des zones les plus en désordre de votre jardin ou les étendre au pied des arbres pour donner l’apparence d’un espace intentionnel plus paysager.

Vous pensez toujours que votre pelouse a besoin de plus de précision? Contactez un professionnel de l’entretien des pelouses pour vous aider à améliorer votre pelouse et créez un plan pour vous assurer qu’elle est verte et attrayante avant de vendre votre maison.

Intégrez l’aménagement paysager à votre espace de vie pour plus d’attrait. Image: / ppa

Ajouter un espace de vie

Donnez aux vendeurs une idée de la manière dont ils pourraient utiliser l'aménagement paysager en offrant un espace de vie. Les jardins et l'herbe sont excellents, mais si vous pouvez vendre l'idée d'utiliser réellement la cour, vous pouvez augmenter le prix demandé. Ceci est particulièrement utile pour les petites maisons. Donner à un jardin l’espace ludique peut donner l’impression de devenir une extension de la maison.

Considérez comment votre aménagement paysager pourrait être utilisé comme espace de vie réel. Qu'il s'agisse d'une aire de jeux pour les enfants ou d'une retraite zen dans le jardin, l'aménagement paysager utilisable renforce l'attrait et rend une maison plus habitable à l'intérieur et à l'extérieur.

Utilisez des couleurs pour attirer l'attention sur les meilleures parties de votre maison. Image:

Pop dans certaines couleurs

Si vous vendez votre maison, vous savez que la couleur verte est la règle. Que ce soit votre herbe ou votre prix de vente, vous pouvez parier que le vert aura le plus grand impact. Néanmoins, n’oubliez pas d’ajouter d’autres couleurs pour attirer l’attention et attirer l’attention sur les meilleures parties de votre jardin. Choisissez une palette de couleurs d’aménagement paysager pour garder l’apparence propre et concentrez-vous sur les meilleures caractéristiques de votre maison. Fenêtres étonnantes? Utilisez des fenêtres pour les montrer. Plantez des fleurs pour attirer les vendeurs sur vos lits de jardin. Ou utilisez des pots de fleurs remplis de plantes pour rendre votre entrée plus attrayante.

La couleur peut également servir à détourner l'attention de certaines des caractéristiques les moins souhaitables de votre maison. Une porte brillante peut aider à éliminer la peinture fatiguée ailleurs. Une pelouse verte et luxuriante peut empêcher les vendeurs de remarquer des pavés brisés dans l'allée. N'oubliez pas que l'œil ira vers la couleur. Un après-midi de plantation et de peinture peut donc faire toute la différence dans la façon dont les acheteurs voient votre maison.

Votre liste de choses à faire est probablement déjà longue. Mais si vous préparez l’intérieur de votre maison à vendre, n’oubliez pas l’extérieur. Lorsque les acheteurs se rendent chez eux, ils se font déjà des jugements et s’y imaginent. Assurez-vous que votre maison raconte la bonne histoire en veillant à ce que votre pelouse soit tout aussi magnifique que l'intérieur de votre maison. Et vous pouvez toujours faire appel à un professionnel de l'entretien des pelouses pour obtenir de l'aide supplémentaire afin de vous assurer que votre pelouse a l'air parfaite.

[ad_2]