[ad_1]

Un système de sécurité à domicile est votre première ligne de défense lorsque vous protégez votre famille et vos biens. Mais les systèmes de sécurité à domicile sont de toutes formes et tailles, des systèmes complexes installés par des professionnels aux simples configurations de bricolage.

Choisir le meilleur système de sécurité à domicile peut être intimidant, mais c'est plus facile une fois que vous savez ce dont vous avez besoin. Nous vous guiderons à travers quelques questions importantes que vous devriez poser pour vous aider à trouver le système de sécurité domestique qui vous convient.

Faits sur la sécurité à la maison

Qu'est-ce qu'un système de sécurité domestique?

Un système de sécurité à domicile commence généralement par un panneau de commande qui agit comme le «cerveau» du système. Le panneau de commande utilise votre ligne téléphonique domestique, une connexion cellulaire ou une connexion à large bande pour appeler à l'aide en cas d'entrée ou de signal non autorisé. La plupart des systèmes de sécurité à domicile ont également un dispositif appelé «klaxon» ou «sirène» qui crée une alarme sonore lorsqu'un dispositif de sécurité est déclenché. Il peut faire partie du panneau de commande ou être placé dans un emplacement séparé.

Les systèmes de sécurité à domicile sans fil de base utilisent des capteurs de contact et des capteurs de mouvement qui envoient des signaux au panneau de commande. Vous pouvez placer des capteurs de contact sur les portes et les fenêtres pour qu’une alarme retentisse lors de leur ouverture. Les détecteurs de mouvement utilisent l'infrarouge passif (PIR) pour détecter les mouvements. Ils sont généralement placés dans le coin d'une pièce et déclenchent l'alarme du système lorsqu'ils se déclenchent.

Si vous cherchez à aller au-delà de la sécurité domestique de base, vous pouvez ajouter plus d'appareils comme des détecteurs de fumée, des détecteurs de monoxyde de carbone, des caméras de vidéosurveillance, des sonnettes vidéo, un éclairage automatisé, des capteurs d'inondation, des capteurs de gel et plus encore.

Avec toutes les options disponibles, il peut être difficile de savoir quoi demander lors de l'achat d'un système de sécurité domestique. Voici les cinq principales questions que vous devriez poser lors de l'évaluation d'un système de sécurité domestique.

De combien de protection avons-nous besoin?

Lorsque vous décidez du niveau de protection dont vous avez besoin, la considération la plus importante est la taille et la disposition de votre maison.

Si vous vivez dans un petit appartement, un système de base avec seulement quelques capteurs de contact et un détecteur de mouvement pourrait être tout ce dont vous avez besoin. Mais si votre maison a plusieurs entrées et fenêtres au niveau du sol, vous voudrez probablement plus de protection. Gardez à l'esprit que plusieurs entrées et / ou fenêtres peuvent souvent être couvertes par un seul capteur de mouvement au lieu de plusieurs capteurs de contact.

Si vous voyagez fréquemment hors de la ville, vous souhaiterez peut-être ajouter des détecteurs de fumée et des fonctions domotiques à votre système d'alarme. Cela vous permet d'armer et de désarmer votre système de sécurité de n'importe où à l'aide d'une application sur votre smartphone, et vous pouvez également connecter des serrures intelligentes, des thermostats et des lumières intérieures et extérieures pour plus de sécurité et de confort. La surveillance vidéo est également une bonne idée si vous vous absentez fréquemment.

Quels sont nos incontournables en matière de sécurité domestique?

Une fois que vous savez de combien de protection vous avez besoin, il est temps de penser au-delà des bases et de considérer les fonctionnalités qui vous aideront à vous sentir plus en sécurité au quotidien.

Par exemple, si vous vivez dans un quartier qui est un point chaud pour les vendeurs de porte à porte, les caméras de sonnette, les caméras vidéo d'extérieur et les projecteurs à détecteur de mouvement sont de bons investissements. Si vous vivez dans une zone plus isolée avec une longue allée, vous pourriez décider de déclencher une alarme d'allée. Si vous avez des enfants, les serrures intelligentes et les systèmes de caméras de sécurité à domicile sont utiles.

Combien voulons-nous payer?

Bien que ce ne soit pas vrai pour tous les systèmes de sécurité à domicile, une règle de base courante est que les systèmes qui coûtent plus cher à l'avance ont généralement des frais mensuels inférieurs, tandis que les systèmes qui sont bon marché (voire gratuits) à installer vous coûteront probablement plus cher en frais de surveillance mensuels. .

En moyenne, vous pouvez vous attendre à payer pour un système de sécurité domestique de base, bricolage et auto-surveillé. Les systèmes de bricolage ont souvent une surveillance mensuelle en option, vous paierez donc entre 0 $ et 30 $ par mois pour la surveillance. Vous pouvez avoir un système de base installé par un professionnel, mais vos frais mensuels seront probablement compris entre les deux, car ils incluent le coût de l'équipement ainsi que la surveillance.

Vous pouvez économiser beaucoup d'argent à long terme en choisissant un système de sécurité domestique avec un coût initial plus élevé, mais si vous avez un budget, il pourrait être plus facile d'étaler le coût sur plusieurs années.

Voulons-nous que le système soit surveillé professionnellement ou auto-surveillé?

Les systèmes de sécurité à domicile traditionnels, surveillés par des professionnels, envoient un signal à un centre de surveillance chaque fois qu'il y a un événement d'alarme. Les répartiteurs du centre de surveillance peuvent ensuite appeler la police ou les pompiers à votre domicile si nécessaire. Les systèmes auto-surveillés envoient une alerte à votre téléphone à la place, et c'est à vous d'appeler le 911.

L'autosurveillance est une excellente option si vous avez un budget limité, mais comme vous pouvez facilement manquer une alerte, vous n'obtenez pas le même niveau de sécurité qu'avec un système de sécurité domestique surveillé par des professionnels.

Voulons-nous signer un contrat ou non?

Il existe de nombreux systèmes de sécurité à domicile sans contrat, mais les contrats peuvent aider à maintenir vos frais mensuels bas. Avant de signer un contrat, il est important de comprendre la politique d'annulation de l'entreprise, y compris les frais ou autres dépenses dont vous pourriez être responsable en cas d'annulation.

Tenez également compte de votre situation: y a-t-il une chance que vous puissiez déménager avant la fin du contrat? Pouvez-vous toujours conserver votre contrat et votre système de sécurité domestique dans votre nouvelle maison? Assurez-vous de connaître tous les détails avant de signer sur la ligne pointillée.

Top systèmes de sécurité à domicile

ADT est connu pour sa réputation de longue date dans l'industrie de la sécurité. Ses systèmes de sécurité à domicile sans fil installés par des professionnels sont une bonne option pour ceux qui ne se sentent pas à l'aise avec une installation de bricolage. ADT nécessite un contrat minimum de trois ans, avec des frais de surveillance professionnelle à partir de 36,99 $ par mois. Il propose pratiquement tous les types d'appareils de sécurité sur le marché et dispose de plusieurs centres de surveillance redondants aux États-Unis, vous ne serez donc jamais sans surveillance.

Un système de sécurité domestique de base avec Cove vous coûtera environ 275 $, et les frais de surveillance commencent à 14,99 $ par mois.Ce sont des os assez nus – la société ne vend que dix pièces d'équipement – mais il est également livré avec une garantie de verrouillage des prix et son installation de bricolage est connu pour être l'un des plus faciles de l'industrie. C'est un bon choix pour les petites maisons et les appartements. Cove fonctionne avec Amazon Alexa et Google Home, mais vous ne verrez pas de serrures de porte intelligentes, de lumières intelligentes ou d'autres produits domotiques dans sa gamme, donc si avoir une maison intelligente est important pour vous, vous voudrez peut-être continuer à magasiner.

Les systèmes de sécurité à la maison abordables et de bricolage de Frontpoint en font un choix populaire parmi les propriétaires et les locataires. L'installation prend moins de 30 minutes et les packages de base du système de sécurité à domicile commencent à 99 $, sans contrat à long terme. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas surveiller votre propre système de sécurité – vous devez payer des frais mensuels pour le faire surveiller par Frontpoint, et à 44,99 $ par mois, vous paierez plus que vous ne le feriez avec d'autres plans de surveillance de la sécurité à domicile.

Link Interactive ignore les coûts initiaux de l'équipement et l'intègre à la place dans vos frais de surveillance mensuels. Une fois votre système remboursé (ou si vous choisissez d'utiliser l'équipement existant que vous possédez déjà), vous ne payez que 30,99 $ par mois pour la surveillance. Link Interactive possède un clavier avec une voix bidirectionnelle afin que vous puissiez parler aux répartiteurs du centre de surveillance si vous ne pouvez pas accéder à un téléphone. L'installation est bricolage, mais vous pouvez personnaliser votre système afin de n'obtenir que les appareils dont vous avez besoin. Link Interactive est une entreprise moins connue, mais elle obtient un A + et une note de 5 étoiles auprès du.

Nest Secure propose des appareils à la fois beaux et hautement fonctionnels. C'est un excellent choix pour la sécurité de votre domicile si vous avez déjà un thermostat Nest. Nest Secure possède des fonctionnalités uniques telles que des capteurs de porte et de fenêtre qui remplissent une triple fonction de capteurs de mouvement et de veilleuses. Nest Protect est un avertisseur combiné de fumée et de monoxyde de carbone qui peut communiquer avec votre thermostat Nest pour éteindre votre système de chauffage et d'air s'il détecte un problème. Vous pouvez également ajouter des sonnettes vidéo et des caméras à votre système, mais les caméras Nest en ont fait l'objet. Les packages Nest Secure commencent à 399 $ avec une installation DIY. Vous pouvez surveiller vous-même votre système de sécurité domestique ou opter pour une surveillance professionnelle.

Sans frais initiaux et surveillance mensuelle à partir de 19,99 $, Protect America offre une assez bonne affaire sur la sécurité à la maison de bricolage, mais il y a un hic: les frais mensuels bas ne concernent que la surveillance des lignes fixes et sont livrés avec un contrat de 36 mois. Pourtant, si vous recherchez une option à long terme, à nu et à petit budget, Protect America mérite d'être envisagée. Contrairement à de nombreuses sociétés de sécurité domestique, il offre une garantie à vie sur tous les équipements et une garantie de verrouillage des prix, de sorte que vous pouvez être assuré que vos frais de surveillance mensuels n'augmenteront jamais.

Simplisafe est un système de sécurité pour la maison avec des équipements à partir de 229 $, mais vous pouvez obtenir un prix réduit lorsque vous vous inscrivez pour une surveillance professionnelle. La bonne nouvelle, c'est que la surveillance est mensuelle, sans contrat et commence à seulement 14,99 $ par mois. La mauvaise nouvelle, c'est que vous n'obtenez pas d'accès mobile à moins de payer 10 $ de plus par mois. L'équipement Simplisafe est élégant et attrayant, mais il est également plus basique et pas aussi convivial que les systèmes plus chers. Pourtant, c'est un choix abordable, en particulier pour ceux qui ont des maisons et des appartements plus petits qui n'ont pas besoin de tous les coups de sifflet.

Si vous voulez tous les derniers gadgets pour la maison intelligente sans avoir à les installer vous-même, Vivint est un bon choix en ce qui concerne les systèmes de sécurité domestique installés par des professionnels. Les frais d'installation commencent à 99 $. L'équipement de Vivint est de premier ordre, mais il est cher – attendez-vous à payer près de 1 000 $ pour un système de base. Heureusement, Vivint offre du financement, vous pouvez donc intégrer le coût de votre équipement avec vos frais de surveillance mensuels, qui commencent à 29,99 $ par mois.

Comparaison des sociétés de systèmes de sécurité à domicile

ADT Crique Frontpoint Link Interactive Nest Secure Protéger l'Amérique SimpliSafe Vivint
Prix ​​de départ pour l'installation 99 $ 275 $ 99 $ 0 $ 399 $ 0 $ 229 $ 99 $
Type d'installation Professionnel DIY DIY DIY DIY DIY DIY Professionnel
Intégrations de maison intelligente Fonctionne avec les appareils Alexa, Nest, Ring et Z-wave Fonctionne avec Alexa et Google Home Fonctionne avec les appareils Alexa et Google Home et Z-Wave Fonctionne avec les appareils Alexa, Google Home et Z-wave Fonctionne avec Nest et Google Home Fonctionne avec les appareils Alexa, Google Home et Z-wave Fonctionne avec Alexa et Google Home Fonctionne avec les appareils Alexa, Google Home et Z-wave

* Prix au 31 mars 2020

Acheter pour la sécurité à domicile ne doit pas être douloureux. Tout d'abord, décidez d'un budget et déterminez vos besoins de sécurité de base en posant les cinq questions décrites ci-dessus. (N'oubliez pas, vous pouvez toujours choisir d'ajouter plus de sécurité plus tard.) Ensuite, consultez nos meilleurs choix pour les meilleurs systèmes de sécurité à domicile et décidez de ce qui vous convient.

[ad_2]