[ad_1]

À compter d'aujourd'hui, nous en sommes au dernier mois de publication ici chez Design * Sponge. Après presque 15 ans, il est temps de passer à un nouveau chapitre – mais pas sans parler de quelques idées et problèmes importants avant de partir. S’il ya une chose pour laquelle je suis le plus reconnaissant après toutes ces années, c’est la volonté de notre communauté de parler, d’apprendre et de grandir ensemble au cours de nos discussions. maison et toutes les choses qui s'y rapportent. Donc, ce mois-ci, j’écrirai une série de posts sur des sujets plus vastes qui touchent au design et s’enracinent dans des problèmes humains universels que nous essayons tous d’améliorer. L’objectif de ces publications n’est pas de fournir une sorte de solution définitive, mais plutôt d’ouvrir la discussion à nous tous et d’inspirer, espérons-le, des liens significatifs qui perdureront longtemps après la disparition de nos publications.

Aujourd’hui, je voulais commencer par un sujet qui me tient à coeur: comment le design peut faire une différence dans le monde. Et, plus important encore, comment chacun de nous – en tant qu’individu – peut faire la différence. Je voulais partager six idées (petites et grandes) que j'ai reçues ou apprises de mes expériences ici au sein de la communauté du design, mais j'aimerais aussi savoir ce que vous considérez comme des moyens par lesquels nous pouvons tous faire notre part pour réaliser le design. monde une communauté plus inclusive, solidaire et connectée. Avant de plonger, je tiens à noter: ce ne sont que des suggestions. Personne «n'a» rien à faire, aucun jugement ne devrait être exercé sur les personnes qui choisissent de faire (ou ne font) aucune de ces idées. Nous faisons tous de notre mieux avec ce que nous avons à apprendre, à grandir et à contribuer. L’objectif du message d’aujourd’hui est d’ouvrir une discussion sur toutes les façons dont nous pouvons continuer à faire évoluer notre communauté dans une direction ouverte et accueillante.

  • Ouvrez votre maison à ceux qui ont des points de vue et des expériences de vie différents. Il m'a fallu quitter l'une des villes les plus diversifiées du monde pour enfin ouvrir mon esprit sur un certain nombre de problèmes différents, notamment les difficultés économiques. Dans la ville que nous appelons maintenant chez nous, plus de 35% de notre communauté à temps plein vit sous le seuil de pauvreté. Nous avons appris à connaître des personnes issues de divers horizons économiques, éducatifs et politiques et je les en remercie. Ils m'ont appris à écouter davantage, à parler moins et à assumer rien. Est-il toujours facile de parler de problèmes difficiles que nous n’avons pas en commun? Non. Mais est-ce important de mieux comprendre à quel point nos maisons et nos communautés sont significatives pour nous tous? Absolument. Je ne dis pas que quiconque doit ouvrir son espace sécurisé à quiconque le met mal à l'aise, mais si vous n'avez jamais accueilli de personnes chez vous pour un repas, un café ou une conversation rapide qui se trouve dans une autre partie de tout type de spectre d’identité, envisagez d’ouvrir vos portes si vous le pouvez. Apprendre à se connaître et à se comprendre (en particulier lorsque nous avons des expériences de vie et des antécédents différents) est l’un des moyens les plus puissants de mieux communiquer avec notre communauté et d’en tirer des enseignements.
  • Magasinez localement quand vous le pouvez. Vivant dans une zone rurale, j’ai appris à quel point il peut être difficile de faire des emplettes sur place pour beaucoup de choses. Cela signifie souvent que vous devez conduire plus loin, dépenser plus et avoir des options de livraison ou d'achat moins flexibles. Mais si l’une des choses qui me tient le plus mal au cours de ces 15 dernières années, c’est la rapidité avec laquelle nos guides de la ville sont devenus obsolètes à cause de la fermeture de plus petites boutiques indépendantes. Presque aussitôt que nous les publions, les magasins fermaient à cause de la concurrence dans les grands magasins ou de la perte de clients au profit d’énormes détaillants en ligne. Je ne sais pas comment freiner la propagation des entreprises de ce type en tant qu'individu (et je pense certainement qu'elles devraient payer plus d'impôts fédéraux qu'elles ne le sont), mais je sais que des propriétaires de magasins de toutes les régions du pays m'ont dit que si les gens magasinaient dans leurs magasins une fois par mois, cela ferait une énorme différence. Par conséquent, si nous voulons que le design indé s’épanouisse, il est utile de le soutenir en personne, chaque fois que cela est possible.
  • En savoir plus sur les coûts de production et les biens. La plus grande plainte que j’ai écoutée au cours des 15 dernières années était la suivante: «Pourquoi cela coûte-t-il tant?» J'ai essayé de faire de mon mieux, mais je ne suis pas sûr d’être en mesure de déplacer l’aiguille si je suis totalement honnête. je encore entendre des gens qui veulent des canapés de moins de 250 $ et des céramiques faites à la main qui coûtent le même prix qu'un prix de magasin discount. Et croyez-moi, je sais pourquoi. Notre économie est en difficulté et les emplois ne paient plus ce qu’ils étaient (et sont difficiles à trouver en premier lieu). Mais je sais aussi que demander aux artistes indépendants de ne pas charger ce dont ils ont besoin pour rester à flot n’est pas la solution. Donc, si je peux vous laisser avec une demande liée au shopping, ce serait ceci: prenez quelques instants pour Google ou lisez à propos des personnes, du matériel et des produits qui font partie de notre communauté. Les personnes qui fabriquent ces canapés, ces céramiques et ces meubles sont des propriétaires d’entreprise et des employés travailleurs comme le reste de nous, et ces coûts sont souvent la manière dont ils sont payés et qui soutiennent leur famille. Une meilleure compréhension des coûts et de la main-d'œuvre ne signifie pas que nous pouvons tous nous permettre de tout payer par magie (ou que nous devions juger qui que ce soit pour faire des achats dans des magasins-discothèques), mais je pense que cela pourrait conduire à une plus grande compassion et à une meilleure compréhension, ce qui serait un plus long chemin à soutenir les membres de la communauté du design qui essaient de le faire eux-mêmes et de produire ici aux États-Unis.
  • Rappelez-vous que les maisons appartiennent à de vraies personnes, avec de vrais sentiments. L’une des tendances les plus difficiles des cinq dernières années a été de voir comment nous parlons tous (y compris moi-même) en ligne. Je pense que l’un des inconvénients (bien qu’il existe de nombreux avantages!) De la vie en ligne a été la façon dont nous avons tendance à percevoir ou à imaginer une autre personne (et son domicile ou son mode de vie) comme pouvant faire l’objet d’un jugement extrême. et capable de gérer le retour hyperbolique sans dommage. En tant que personne qui a choisi de vivre beaucoup de sa vie en ligne, je peux affirmer par expérience que construire une peau dure face à la critique sur Internet est difficile. Cela m'a pris 10 ans. Et encore, certaines choses font vraiment mal. Alors, imaginez être une personne «ordinaire», qui ne passe PAS le plus clair de sa vie en ligne, choisissant de partager sa maison sur Internet. Maintenant, imaginez que quelqu'un leur dise «qu'ils devraient avoir honte» d'avoir peint sur du bois, ou qu'ils «doivent être un parent terrible» s'ils choisissaient de décorer la chambre de leur enfant dans un certain style. Ce sont des commentaires que nous voyons régulièrement sur les pages sociales et nos pages de commentaires ici. J'en modère beaucoup (et j'envoie un courrier électronique à l'auteur de la discussion pour lui expliquer pourquoi), mais honnêtement, c'est une partie très décourageante de mon travail ici ces derniers temps. Je pense que les médias sociaux font partie de la conception des gens comme des marques et non des humains – et nous n’avons pas de compassion pour les marques de la même manière que nous pourrions avoir pour les humains. Donc, tout cela revient à dire – rappelez-vous s'il vous plaît que les personnes partageant leur vie en ligne sont de vraies personnes. Parlez-leur (et prenez le temps de prendre une profonde respiration avant de toucher quelqu'un conception) comme vous le feriez de quelqu'un que vous connaissez et que vous aimez dans votre vie. Si vous pensez que «c’est ce que vous obtenez lorsque vous choisissez de partager en ligne», imaginez que ces commentaires s’adressent à vous, à votre famille ou à une personne que vous aimez. La cruauté en ligne et les revendications hyperboliques ne relier nous, ils se divisent. Quelqu'un m'a écrit pour me dire qu'ils pensaient que nous étions un «enfer de couleur Pepto Bismol». Heureusement, Winky, Julia et moi. amour notre enfer de couleur Pepto Bismol.
  • Encourager le design à comprendre, ne pas exclure. Clickbait a changé notre façon de travailler et de parler en ligne. Il ya beaucoup moins de place pour les nuances, nous avons donc vu que la plupart des médias doivent s’appuyer sur des titres accrocheurs ou extrêmes pour attirer l’attention, pour le meilleur ou pour le pire. J'ai constaté que cela affectait la communauté des designers de la manière suivante: une avalanche d'articles et de points de vente affirmant qu'il existe en réalité une bonne et une mauvaise façon de décorer et d'effrayer les utilisateurs en leur faisant croire qu'ils font des «erreurs» impossibles à commettre. modifié. Oui, parfois là sont décisions coûteuses, structurellement malsaines ou valant la peine d’être réfléchies avant d’investir dans ces décisions. Mais ces articles ne sont jamais à propos de ceux-ci. Il s’agit de la disposition des meubles, de la couleur des meubles ou du papier peint. Et ceux-ci n’ont jamais «ruiné» la vie ou les maisons de quiconque, point final. La conception devrait être AMUSEMENT. Ça devrait nous faire HEUREUX. Cela ne devrait pas nous faire craindre que si nous peignons un mur en violet, nous commettons la plus grosse erreur de notre vie. Et les gens ne devraient pas se sentir comme si leur maison était moins belle s’ils faire embrasser une tendance, ne pas adopter une tendance, ou faire quelque chose qui est considéré comme obsolète ou pas cool. Célébrons et encourageons un monde du design aussi divers, passionnant, coloré et amusant que notre communauté l’est réellement. Donc, oui, il y a toujours de la place pour le minimalisme et les gens qui veulent tout blanc, mais il devrait également y avoir de la place pour ceux qui veulent une maison 100% orange, un maximalisme ou quelque chose qui tombe ailleurs dans le spectre du design. Ce que nous devons faire, c'est encourager nos bureaux de design et nos médias à parler du design de manière inclusive et non exclusive. Toutes les publications ne doivent pas nécessairement aimer tous les types de design, mais il serait utile pour notre communauté si nous parlions de choses qui n'étaient pas notre tasse de thé personnelle d'un lieu d'appréciation et non faux. »Et honnêtement, dans 10 ans, il y aura probablement des gens qui vont déchirer tous les carreaux de métro, les papiers peints, les comptoirs en marbre avec cascade et ajouter des murs aux plans d’étages ouverts que nous aimons tous depuis quelques années. Chaque époque du design a son jour et sa compréhension que ces choses vont et viennent et en laissant place à tous quelques uns look préféré serait un bon début.
  • En parlant d'inclusion: parlez-en! J'ai dépensé loin trop longtemps sans remarquer le manque d’inclusion dans notre communauté de design. Et j’en ai honte. Je n'ai pas juste ne pas remarquez-le et ne parlez pas, mais je a bénéficié de ce manque d’inclusion et l’a aggravée. Ce n’était pas une décision consciente, mais cela ne change rien au résultat final: avoir créé un espace en ligne sur lequel je n’ai pas activement soutenu et présenté les histoires de personnes dont la vie et l’identité étaient différentes des miennes. Je suis éternellement reconnaissant pour la patience et les conseils des amis et des lecteurs qui ont pris le temps de me montrer de quelle manière n'était pas prendre la parole pour soutenir les personnes de couleur, les personnes handicapées, les personnes LGBTQ (avant que je ne m'identifie ouvertement en tant que membre de cette communauté) et les personnes d'autres communautés marginalisées. Maintenant que je vois combien de personnes ne sont pas incluses dans les conversations et les opportunités dans notre communauté, c’est tout. tout Je vois. Cela me rappelle combien plus vibrant et spécial et passionnant notre communauté le serait si tous les peuples, leurs cultures, leurs styles et leurs voix étaient inclus. Alors qu'est-ce que cela signifie pour nous tous en tant qu'individus? Cela signifie que nous devons commencer à parler. S'exprimer lorsque nous voyons des bureaux de design, des événements, des expositions, des salons professionnels, des panels et des événements de réseautage qui n'incluent pas les personnes de couleur, les personnes handicapées, les personnes LGBTQ +, les personnes issues de différents milieux économiques et les personnes ne disposant pas déjà de nombreuses plates-formes pour leurs identités et leurs points de vue. Si cela se produit (et qu’il est difficile de ne pas le voir partout dans notre communauté), dites quelque chose. Parlez en ligne, par courrier électronique et en personne et demandez aux organisateurs et aux fondateurs pourquoi ils n’incluent pas ces voix et ce qu’elles vont faire pour changer. Et s’ils ne le font pas, soutenez les organisations et les événements qui font plus pour être inclusifs. Et si vous ne les voyez pas, envisagez de créer le vôtre. Une partie de mon travail personnel au cours des dernières années a été d’essayer d’apporter un soutien financier à ceux qu’ils veulent voir. Donc, si vous ne voulez pas encore parler publiquement (ou ne pouvez pas, par peur pour votre sécurité personnelle), soutenez ces groupes (achetez leurs magazines, assistez à leurs événements, faites un don à leur financement participatif, ou suivez leurs newsletters et leurs réseaux sociaux) ) essayant d'être le différence notre communauté a besoin.

Quels changements souhaiteriez-vous voir les membres de notre communauté apporter sur le plan personnel? Quels sont les changements ou les étapes que vous prenez déjà? J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de vous tous et travailler à rassembler un large éventail d’idées et d’étapes parmi lesquelles nous pouvons tous apprendre et que nous pouvons enrichir. Avec amour, compassion et soutien, Grace

[ad_2]