[ad_1]

photo par

L'un de mes premiers souvenirs Design * Sponge implique un peu de conseils non sollicités que j'ai reçus d'un autre blogueur. Il m'a pris à part lors de l'un des premiers événements professionnels auxquels j'ai assisté et a déclaré: «Vous faites une énorme erreur avec la façon dont vous gérez votre programme de publicité. Vous devez engager un gars pour vous aider – et ne vous inquiétez pas de courtiser les petits gars. Les compagnies indépendantes ne peuvent pas payer. " sous le choc (J'apprendrais plus tard ne pas être surpris quand ce genre de chose se produit) – et ensuite me demander si je faisais tout faux.

Au fil des ans, un certain nombre de personnes m'ont «pris de côté» pour un conseil non sollicité – généralement sur la façon dont je faisais tout faux et comment ils le faisaient bien et je voulais juste me le faire savoir. Parfois, ce conseil était enraciné dans la vérité (oui, j'avais besoin d'un meilleur comptable), parfois, il était enraciné dans quelqu'un d'autre la vérité (les risques sont plus faciles lorsque vous avez beaucoup d’argent sur lequel vous pouvez compter), et parfois ils étaient enracinés, enfin, pas grand chose du tout.

En regardant en arrière, je suis reconnaissant des conseils que les gens ont partagés – parce que cela m’a aidé à définir n'a pas vouloir être ou comment je n'a pas veux diriger mon entreprise. Et cela m’a rappelé une vérité essentielle (pour la vie et les affaires): les objectifs et les besoins de chacun sont différents. Et, surtout: ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. C’est pourquoi j’ai voulu aujourd’hui vous faire part de cinq conseils non sollicités que j’ai reçus maintes et maintes fois au fil des années et que je suis heureux d’ignorer – et de ce que j’en ai appris.

  1. "Ne vous approchez pas de votre équipe – ils ne sont pas un Réal Famille." Chaque fois que je prends la parole lors d’un événement de l’industrie, une personne ressent le besoin de me rappeler, avec un visage inquiet, que je semble être «très proche» de mon équipe. Ils semblent surpris que nous connaissions la vie personnelle de chacun et que je prenne souvent cela en compte lorsque des problèmes se posent et que les gens ont besoin de soutien ou de congés. Mais, selon mon expérience, être proche de notre équipe et apprendre à les connaître en tant que personnes (pas seulement des collègues) a été l'une des plus grandes récompenses de travailler chez Design * Sponge. Il a été difficile de comprendre Comment franchir la ligne de démarcation entre ami / famille / collègue de Design * Sponge – et je ne l’ai pas toujours bien fait. Mais selon mon expérience, même les moments les plus difficiles en valaient la peine, car cela signifie qu'au bout du compte, notre équipe se sent soutenue, appréciée, ouverte et proche les unes des autres. Tant de gens m'ont dit que je devrais «garder un air de séparation» ou «faire en sorte que votre équipe sache qui est le patron. »Bien que je convienne qu’il est important d’être un leader clair et de fixer des limites, je pense qu’il est possible d’être à la fois une personne empathique ET un leader clair. Cela signifie-t-il que vous ne rencontrerez pas de problèmes de temps en temps? Bien sûr que non. Mais pour moi, faire connaissance avec notre équipe, les soutenir dans leur travailler et rêver, et être réellement en contact les uns avec les autres a été un cadeau. Voir tout le monde se soutenir mutuellement dans les moments difficiles, se rendre visite en dehors du travail et rester en contact au-delà du blogging m'a réchauffé le cœur plus que tout autre chose.
  2. "Vous devriez vraiment vous marier – Les marques se sentiront plus fiables. ”Je n'oublierai jamais cette déclaration. Déjà. Je me souviens de l'endroit où j'étais (Balthazar), de ce que je mangeais (œufs à la florentine) et de la sensation de colère blanche ce coup de feu dans mon corps comme si c'était hier. J'étais en train de bavarder amicalement avec un collègue blogueur et il m'a fait remarquer que si je me mariais (c'était avant mon premier mariage), je verrais un énorme changement dans le support publicitaire. Ce blogueur a eu le sentiment que je devenais «trop jeune» et «trop instable» pour que les grandes marques veuillent investir en moi. Et que si je "rendais officiel", je verrais les marques venir me soutenir, ainsi que Design * Sponge. Je l'ai répété à haute voix: «Alors tu me dis que tu devrais me marier légalement pour gagner plus d'argent» et il a hoché la tête, comme s'il était tout à fait normal de dire à quelqu'un de le faire. Peu importe Comment vous pensez à l'amour et au mariage (et au divorce), ne laissez jamais quelqu'un vous inviter à prendre un engagement personnel rien que pour faire des affaires. En outre, juste un FYI, je fait Je me suis marié quelques années plus tard et je n’ai vu aucune marque changer d’avis ni avoir soudainement présenté des offres.
  3. «Concentrez-vous sur les gros gars – Le groupe indépendant va et vient.» La plupart des conseils non sollicités que j'ai reçus au cours des dernières années portaient sur la façon dont je dirige mon équipe ou sur la manière dont nous gérons notre programme de publicité. Et j’en ai pratiquement ignoré tous les éléments. Ce que j'ai le plus entendu de la part des gens au sujet de notre programme de publicité, c'est que nous avons «passé trop de temps à nous concentrer sur les petits gars» et pas assez de temps pour «jouer gentiment» avec de grandes marques. Caitlin a passé des années à perfectionner et à perfectionner son programme d’annonces afin de faire de son mieux pour rendre les parrainages et les partenariats viables (et fructueux) pour les plus petites entreprises indépendantes. alors reconnaissante elle a. Ces propriétaires d’entreprises sont notre communauté. Nous avons commencé comme site pour célébrer les petites entreprises et nous allons fermer boutique avec la même mission à la base. Prendre le temps de soutenir ces propriétaires d’entreprise signifie-t-il que nous ne pourrions pas travailler avec de grandes entreprises? Bien sûr que non. Mais cela signifie-t-il que nous devons réellement comprendre ce dont les petites entreprises ont besoin et comment mieux les aider en tant que partenaire publicitaire et membre de la communauté des concepteurs? Absolument.
  4. “Mettez-vous là-bas plus! / Mettez-vous là-bas moins! Les gens m'ont toujours dit, à tour de rôle, que je mettais trop ou pas assez de ma vie personnelle en ligne. Et pour être honnête, les deux camps ont eu de bons points à un moment ou à un autre. J’ai certainement appris à quel point c’était trop quand j’entraînais un divorce et que j’essayais de traiter tout cela en interne, mais j’appris aussi que le fait de ne rien partager pendant un moment pouvait amener certains lecteurs à se sentir déconnectés ou comme moi. arrachée. Je comprends les deux extrémités de ce spectre et j’ai l’impression que je me dirige toujours autant que possible vers le milieu de cette échelle. Je pense que le partage en ligne de certaines parties de notre vie personnelle peut créer des liens et une représentation significatifs, mais il vous ouvre également la porte (ainsi que vos proches) à des critiques et à des éditoriaux difficiles à gérer. Donc pour moi, écouter ce que je ressens est ce qui me semble juste a toujours été le meilleur guide.
  5. "Vous devriez vendre Design * Sponge." J'en ai beaucoup parlé la semaine dernière. Au fil des ans, beaucoup de gens se sont mis à parler de quand Je vendrais Design * Sponge, pas si et pour combien. Et ils répondaient avec choc quand je dirais que ça ne m'intéresse pas. Depuis le début, Design * Sponge est mon projet créatif le plus précieux. Et 99,9% ** du temps que j’ai été heureux que cela reste ainsi (** écoutez le podcast plus à ce moment-là à 0,1%). Je n’ai jamais voulu voir cet espace transformé en quelque chose qui n’était pas prévu – et je me suis inquiété de la possibilité que quelque chose de si spécial me peut-être être transformé en quelque chose qui ne correspond pas à nos valeurs. Cela ne veut pas dire qu'il y ne pouvait pas être un monde où DS pourrait être vendu tout en restant fidèle à nos objectifs, mais les chances me semblaient trop grandes pour que je puisse risquer. Je n'oublierai jamais une réunion que j'avais eue en 2010, je pense (également à Balthazar, où apparemment toutes mes réunions gênantes ont eu lieu), où les propriétaires d'un méga site désormais immense (bien qu'il soit beaucoup plus petit à l'époque) m'ont fait sortir pour une conversation. Je ne savais pas que cela allait arriver, mais ils ont rapidement ouvert leurs portes en proposant d'acheter Design * Sponge. J'ai poliment refusé, passé à un nouveau sujet et ils m'ont regardé comme si j'avais poussé une autre tête. Je leur ai dit que ce n’était pas quelque chose qui m'intéressait et bien, disons simplement que la réunion du café amical s’est terminée rapidement quand il était clair que ce qu’ils pensaient être une vente facile ne s’est pas avéré être une vente. La vente est juste pour certaines personnes. C'est aussi ne pas bon pour les autres. Et les deux vont bien. Je suis heureux d’avoir écouté mes tripes et de pouvoir terminer sur une note qui nous convient.

[ad_2]