[ad_1]

Chaque jour, nous sommes exposés au monoxyde de carbone provenant de la combustion de carburants à base de carbone, dont le charbon, le kérosène, les gaz naturels, le pétrole, le propane et le bois. En règle générale, ce gaz toxique serait expulsé de la maison par des évents, mais cela ne se produit pas toujours. Les Centers for Disease and Control estiment qu'entre 2010 et 2015 en raison d'un empoisonnement accidentel au monoxyde de carbone.

Le monoxyde de carbone ne peut pas être vu, senti ou goûté. Un détecteur de monoxyde de carbone aide à vous protéger, vous et votre propriété, en détectant les fuites de monoxyde de carbone avant qu'elles ne deviennent mortelles. Les détecteurs de monoxyde de carbone de base coûtent aussi peu que. Comme il est essentiel que ce gadget ne vous laisse pas tomber, nous couvrons les fonctionnalités de base que vous devez prendre en compte lors de l'achat d'un détecteur de monoxyde de carbone.

Détecteur combiné de fumée et de monoxyde de carbone

Souvent, les propriétaires ne voient pas la nécessité de détecteurs de fumée car ils pensent que la présence d'un incendie sera évidente. Cependant, la plupart des victimes des incendies succombent à cause de l'inhalation de fumée par opposition aux flammes ou à la chaleur. Un détecteur de fumée est utile si un incendie se déclare pendant votre absence ou lorsque vous dormez.

Les détecteurs de fumée peuvent utiliser l'un ou l'autre. Comme son nom l'indique, le premier utilise des capteurs de lumière. Lorsque des particules de fumée brisent le faisceau de lumière, l'alarme se déclenche. Dans les détecteurs de fumée à ionisation, un courant électrique passe entre deux diodes. L'interruption de ce courant électrique par des particules de fumée déclenche l'avertisseur de fumée.

En revanche, les détecteurs de monoxyde de carbone utilisent. Les capteurs électrochimiques comportent des électrodes immergées dans une solution. Une fois que les niveaux de monoxyde de carbone dans votre maison dépassent une limite spécifique, les électrodes détectent un changement des courants électriques et déclenchent l'alarme. Les capteurs biomimétiques ont un gel qui change de couleur lorsqu'il absorbe le monoxyde de carbone. Le changement de couleur déclenche l'alarme. Dans un semi-conducteur à oxyde métallique, un excès de monoxyde de carbone diminue la résistance électrique du gadget, ce qui déclenche l'alarme.

Vous pouvez acheter une combinaison d'un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone tel que le, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et de l'espace. Il vous suffit de tester et de changer les piles sur un seul appareil au lieu de deux. Cependant, n'oubliez pas de surveiller les avertissements de fin de vie de l'appareil et de vous assurer qu'il répond aux normes tierces. Les appareils fonctionnant sur batterie ont une durée de vie d'environ deux à trois ans, tandis que ceux câblés peuvent durer jusqu'à 10 ans.

Détecteur de monoxyde de carbone interconnecté

Dans certains cas, vous pouvez faire en sorte qu'ils s'éteignent tous lorsque l'un est déclenché. En interconnectant ces appareils, vous pouvez respecter les codes du bâtiment de votre région sans câblage physique. Cela peut également être utile si vous avez une grande maison, vous entendrez donc l'alarme se déclencher dans une autre partie de la maison. L'inconvénient d'un tel système est qu'il sera difficile de savoir quelle partie de votre maison a déclenché l'alarme.

Intégration intelligente des appareils avec des détecteurs de monoxyde de carbone

Le meilleur détecteur de monoxyde de carbone sur le marché aujourd'hui peut être interconnecté avec les appareils intelligents de votre maison. Vous pouvez télécharger une application sur votre smartphone via laquelle vous vous connectez à votre détecteur de monoxyde de carbone intelligent. Si du monoxyde de carbone est détecté, non seulement l'alarme se déclenchera, mais vous recevrez également une notification sur votre téléphone. La plupart des détecteurs de monoxyde de carbone intelligents vous informeront de l'emplacement ou de la pièce affectée et vous indiqueront comment réagir. Par exemple, il peut vous demander d'appeler le 911 si la situation est grave, ou simplement d'ouvrir une fenêtre et de contacter les services non urgents pour un problème mineur.

Vous pouvez également connecter votre au thermostat de votre maison. Une fois que cet appareil est déclenché, il invite le thermostat à éteindre le CVC afin que le gaz toxique ou la fumée ne soit pas aspiré dans l'appareil et circule dans toute la maison.

L'intégration intelligente des appareils signifie que vous êtes assuré de la sécurité de votre maison même lorsque vous êtes loin. Vous recevrez également une notification sur votre téléphone si l'appareil est désactivé. Malheureusement, ces appareils sont généralement élevés.

Questions fréquemment posées

Ai-je besoin d'un détecteur de monoxyde de carbone intelligent?

Si vous passez beaucoup de temps à l'extérieur de votre maison, l'ajout d'un détecteur de monoxyde de carbone intelligent permet des notifications à distance en cas de problème. Si vous êtes à court d'argent et que vous êtes principalement à la maison, vous pouvez le faire avec un détecteur conventionnel.

Quel est le meilleur emplacement pour le détecteur de monoxyde de carbone?

Le placement du détecteur de monoxyde de carbone est essentiel pour qu'il soit efficace. L'Environmental Protection Agency (EPA) vous recommande d'installer votre détecteur de monoxyde de carbone au plus. En effet, le monoxyde de carbone se mélange facilement à l'air de votre maison et monte rarement. Si vous n'installez qu'un seul détecteur de monoxyde de carbone, installez-le à proximité de la zone de couchage et assurez-vous que son alarme peut vous réveiller.

Où puis-je acheter un détecteur de monoxyde de carbone Kidde?

En dehors de leur site Web, vous pouvez acheter des détecteurs de monoxyde de carbone Kidde (et d'autres marques similaires) dans des points de vente agréés, y compris, et parmi d'autres magasins.

Que dois-je faire si mon avertisseur de monoxyde de carbone se déclenche?

Si votre détecteur de monoxyde de carbone s'éteint, laissez entrer de l'air frais dans le bâtiment en ouvrant toutes les fenêtres et portes. Éteignez tous les appareils à combustible et sortez avec votre ménage et vos animaux domestiques, même si vous vous sentez bien. Ne retournez pas dans la maison tant que la source de la fuite n'a pas été corrigée, ce qui signifie que vous devrez peut-être appeler le 911 si vous ne pouvez pas réparer la fuite vous-même. Assurez-vous que chaque membre de votre famille sait comment il doit réagir si l'alarme se déclenche.

Quelles sont les exigences d'entretien des détecteurs de monoxyde de carbone?

Les détecteurs de monoxyde de carbone nécessitent un entretien régulier pour garantir un fonctionnement optimal. Pour commencer, . Reportez-vous aux instructions du fabricant sur le son de l'alarme, ainsi que sur la fréquence à laquelle vous devez remplacer les piles.

[ad_2]