[ad_1]

Un designer m'a envoyé un courrier électronique vers 11 heures un matin la semaine dernière pour nous demander si nous pouvions sélectionner 10 gros pots, les remplir pour l'automne et les livrer au centre-ville le lendemain matin. Bien sûr, cela impliquerait d'apporter des modifications aux plans que nous avions pour la journée – c'était la partie la plus facile. Ce qui serait difficile, c’est le fait qu’il est basé dans l’État et embarque dans un avion pour Detroit dans quelques heures seulement. Un ordinateur est en effet un appareil de communication sophistiqué, mais il faudrait le gérer via la fonction de prise de photo d’un téléphone. Tout d’abord, Rob et moi avons essayé de sélectionner différents styles de pots. Des photos d’eux ont été envoyées par SMS. Et puis des images de plantes et autres matériaux d'automne. Les premières images ont reçu des commentaires, puis rien. Nous savions que notre client était dans les airs.

Vers 14 heures, j'ai envisagé un plan alternatif pour mon équipage pour le reste de la journée, mais peu de temps après, nous avons réussi. Un des membres de l'équipe a été chargé de ramener le sol et les écorces de notre bâtiment paysager, et l'autre a rempli des pots avec les matériaux disponibles à la boutique. Cela donna à David et à Natasha assez de temps pour construire les premiers centres. Une fois qu'ils ont terminé, ils peuvent être placés dans les pots et solidement fixés avec des barres d'armature en acier et un câble en béton. Les pots allant dans un lieu commercial doivent être résistants aux chocs. Heureusement, ces pots de terre cuite italiens fabriqués à la main sont très lourds car l'argile est très épaisse. Ils sont assez grands, mais ont une grande empreinte.

Accuser de les planter comme je l’ai jugé bon était un gros plus. Il n’aurait pas le temps de faire des suggestions et d’attendre une réponse. Je n'aurais pas le temps non plus de réfléchir à cela. Devoir produire beaucoup de travail en peu de temps signifie prendre des décisions pour que le travail puisse avancer. Ma part dans le projet était petite. J'ai décidé de faire trois paires de centres correspondant, mais les 6 pots seraient plantés différemment.

Vous pouvez savoir quand un équipage a travaillé ensemble avec succès. Une fois l’ampleur du travail définie, chacun s’associe pour que le projet se déroule efficacement. Ces images ne révèlent pas comment la conversation passe du travail à accomplir à de bonnes plaisanteries et revient au travail. David construit généralement des centres de table seuls, mais cette fois, Natasha était là pour lui remettre des matériaux quand il en avait besoin.

Karen a mis du temps à planter pour attacher le fil de béton à la barre, car elle était au bon endroit au bon moment pour le faire. Tous participent à tout, même si leurs forces sont différentes. Mon équipe paysagiste plante beaucoup de plantes ligneuses, mais elle peut aussi planter du chou ornemental. Les bonnes pratiques de plantation sont les mêmes, peu importe ce qui se passe dans le sol. Tout comme un arbre ou un arbuste, un chou a un visage. Prendre le temps de comprendre cela et de planter en conséquence est ce qui rend un pot nouvellement planté beau dès le début.

Le chou frisé et le chou continueront de croître tant qu'ils auront suffisamment d'eau et de nourriture. Un chou dont les feuilles inférieures jaunissent et tombent est un chou qui a besoin de nourriture. Même si nous sommes à la mi-octobre, nous mettons l'osmocote dans les pots. Comme dans beaucoup de régions du centre-ville, les nôtres resteront au chaud très tard, à cause de la chaleur latente dans les bâtiments, les allées et les routes. Il est tout à fait concevable que les pots fassent bonne figure jusqu'en décembre.

Il est rare que nous livrions des pots déjà plantés. Les pots remplis de terre et de plantes sont assez lourds et difficiles à déplacer. Il est beaucoup plus facile d’apporter le matériel et l’usine sur place. Dans ce cas, il serait beaucoup plus facile de simplement livrer les pots finis et de les mettre en place. Certains sites commerciaux ne sont pas propices à la construction et il peut être difficile à nettoyer. Nous nous sommes assurés que toutes les plantes étaient bien trempées avant de planter. Nous attendrions que les pots soient placés pour arroser tout le pot. Cela a rendu un peu plus facile de déplacer les pots sur le camion.

Les 4 derniers pots étaient des bols en pierre de fonte basse. Aucune pièce maîtresse n'a été réclamée. Ces saladiers en pierre remplis de verdures seraient un bon complément aux grands pots en terre cuite avec leurs grands centres. Bien que vous voyiez de la terre et des débris sur le sol, un soin particulier a été pris pour garder toute terre à l’écart de la surface du pot.

à peu près fini

Dès qu'ils ont été plantés, ils ont été chargés dans le camion. Chaque pot était emballé dans son propre nid de sol ensaché.

Nous étions emballés et prêts à partir à 17h30. La livraison le lendemain matin s'est heureusement déroulée sans incident. Je serai désireux de voir l'affichage complet une fois que c'est fait.

[ad_2]